Jay a dit:Ha oui. C'est vrai qu'en passant juste devant on sait voir beaucoup. Non mais sérieusement, tu es rentré dedans? Tu es ne serait-ce juste allé à l'entrée? Franchement, vous me faites rire à trouver la moindre occasion pour cracher dans le dos du parc.
Alors de un tu reste sympa ce serais bien, de deux j'y bosse a quelques rues de la et j'ai fait ce parc pendant plus de 20 ans dont 10 avec pass annuel, j'y ai encore un acces entreprise et je trouve cella bien dommage de voir que chaque fois qu'il y a eu de bonnes évolution dans se parc l'effort n'a pas été maintenu apres...
Si tu est dans le coin tu pourrais voir que déja du Boulevard de l'Europe et de la rue Joseph Dechamps tu vois une partie du parc mais bon à part cela je cherchais surtout a savoir si les gens avaient d'autres infos
Car la selon les ouvriers d'Aqualibi ( qui mangent au pizza buffet au bout du parking ) c'est pas la fête
Au fait le parking est ouvert à tous et vous avez aussi une belle vue sur la "nouvelle"déco
J'ai pas dit "Le Parc ne s'est pas remis des inondations" mais "il semblent pas franchement avoir nettoyé grand chose depuis les inondations"
Il est clair que il n'y a pas de boue et que les sentiers sont relativement propres mais la végétation a morflé et les façades n'était pas propres ( ligne du niveau de l'eau bien visible)
Jay a dit:Enfin bon, ça me gonfle ce genre de commentaire, car au contraire, ces 2 dernières années le parc n'a fait que s'embellir grâce à de multiples réaménagements. Enfin bon.
Heu la désolé mais j'ai du mal a voir de quoi tu parle, pour moi la dernière amélioration c'était la décoration enfin présente en dessous du vampire
Sinon la déco du flash back est de plus en plus abimée, les rochers du raja river faisaient de la peine, la fin du parcours de toutankamon abandonnée, la plupart des superbes costumes de ce dit toutankamon remplacé par des vulgaires chiffons indigne d'un rayon carnaval du carrefour
La maison des entreprises juste bonnes a être utilisée pour halloween ...
Le refus de repeindre quoi que ce soit ( les graphitis 2004 dans la fille de la dalton terror)
qui n'a plus que la moitié des rangées qui marchent soit dit en passant
Je suis désolé mais l'époque six flag me convenais bien mieux
Franchement en 2000 Walibi était une bien meilleure destination que Bobbejaanland qui lui même etait 100 fois mieux que Mayaland et Bellewaarde en 2010 c'était plus du tout le cas selon moi
Donc je considère personnellement désormais Bobbejaanland>Plopsa>Walibi>Bellewaarde
et en 2011 on va voir, je croise les doigts