2011 : année des changements dans les parcs Walibi, et 2012 ?

"- changement des trains (évidemment pour le modèle "préféré" des fans, les tout nouveaux),"

Non les fans veulent les trains à laps bar !
 
Joris73 a dit:
"- changement des trains (évidemment pour le modèle "préféré" des fans, les tout nouveaux),"

Non les fans veulent les trains à laps bar !

+1

La théma, sa sera surement studio musical ...

Bon apres, reste a faire un tour et constaté par soi-meme cette Réhab !  :-)
 
Les mêmes:
46b9ed0c6e337a9c.jpg



http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcboard.cgi?az=show_thread&forum=DCForumID39&om=2691&omm=148&viewmode
 
Ben à priori non ce ne sera pas ce modèle, qui n'est pas un train Vekoma je rappelle mais un train Sat Rides.
Le modèle cité précédemment (MK1212) semble plus probable puisque Park Plaza en parlait il y a pile un an ( http://www.parcplaza.net/2010/01/quoi-de-neuf-walibi-world.html ), et pour ceux qui ont été à Gardaland ici c'est le nouveau modèle de train de Magic Mountain avec des horse-collar encore mais souple (plus dans le style de ceux d'Air) donc un très bon changement pour le confort^^
 
BenJ a dit:
Il n'y a malheureusement aucune source spécifiée au bas de cet article, et j'ai bien peur que le mec qui l'a écrit ne se soit basé sur les rumeurs des fans, qui sont allées bon train (oh oh jeu de mot !) cet hiver à propos de l'avenir de la Via Volta.

Ce qui revenait le plus souvent était justement :
- changement des trains (évidemment pour le modèle "préféré" des fans, les tout nouveaux),
- mise en place d'un tunnel avec effets de lumière,
- musique embarquée.

Malheureusement, je crois qu'on n'a jamais eu aucune confirmation officielle de ces trois points. La seule chose qui peut nous réjouir aujourd'hui, c'est le changement de nom de l'attraction qui nous invite à croire à une réouverture très prochaine, donc forcément des nouveaux trains, et que ça semble parler de musique. Mais maintenant, nouveaux modèles, musique embarquée ou light-show, je crois que personne ne sait précisément...
Voilà confirmation  :evil:


Ce qui serait bien, ça serait la même chose pour les walibi français.
 
J'adore les trains, les couleurs sont vraiment belles et cette nouvelle génération de train est très confrotable; j'ai hâte de les voire débarquer à WRA! :mrgreen:

Pour la musique, certes on y aura droit non stop, mais ça reste sympathique et ça colle bien avec le côté fun d'un boomerang.
 
Ca alors, de l'audio embarqué, ce qu'il faut pas faire pour faire passer un Boomerang Vekoma pour une tuerie ! :-D J'apprécie tout de même l'initiative, et ces trains ont l'air bien mieux que les anciens : plus de place pour les bras youpi !
 
Bon, ça reste un boomerang, mais pourquoi pas, ça peut peut-être réveiller un tout petit peu l'intérêt du ride, un Tati-RNRC en quelque sorte...
Par contre j'espère que le son ne sera que dans les trains et pas diffusé sur toute l'attraction, sinon y'a de quoi devenir fou.


 
Ben on avait le contraire avant.

Une merde Vekoma (XPress @ WW) mise dans le noir et avec de la musique et des lumières, et voilà RNRC.

Donc WH a utilisé la même technique.  On prend les merdes Boomerang Vekoma, on met un tunnel, de la musique, des lumières, des fumigènes.  Et hop c'est toujours une emrde comme attraction de base, mais c'est mieux  :wink:
 
On a le droit de pas aimer les trains ?

Non parce que la laps-bar m'a pas l'air, mais vraiment pas, confortable .

Du fer ? ya pas mieux ????
 
Diablo35* a dit:
On a le droit de pas aimer les trains ?

Non parce que la laps-bar m'a pas l'air, mais vraiment pas, confortable .

Du fer ? ya pas mieux ????
Non tu n'as pas le droit...
Je pense que tu t'es planté de photo.  Ce ne sont pas des lapbars, mais des harnais  :wink:
235239722.jpg
 
Diablo35* a dit:
On a le droit de pas aimer les trains ?

Non parce que la laps-bar m'a pas l'air, mais vraiment pas, confortable .

Du fer ? ya pas mieux ????

Ne t'inquiètes pas les tubes en fer ne touchent pas le corps, c'est comme sur les flying coaster B&M, ils servent plus de poignées. Ce qui te retiens dans ces harnais, c'est le gilet en caoutchouc. :wink:
 
Maverick a dit:
Non tu n'as pas le droit...
Je pense que tu t'es planté de photo.  Ce ne sont pas des lapbars, mais des harnais  :wink:
235239722.jpg

+1, j'avais comparé mon commentaire avec la photo de la page précédente (avec la laps-bar de FER)

Bon ceci dit, théo, si c'est comme les flyings, je veux bien tester  :-)
Mais ... j'aime quand meme pas les trains .. Trop GROS .  :evil: