Joris73 a dit:
Oui ils sont de retour !
Gné, alors là rien compris
Par contre j'aime bien ce drapeau sur la photo
Et chez les rhones alpins, ba je crains le pire:
A votre avis, on va le mettre où ? ;-)
Et oui il vont mettre ce truc AFFREUX sur la meilleure attraction du parc, on voit bien que la tête du totem est enlevé...
Qu'es qu'il font avec mon home parc :'( Par contre on peut deviner le cinéma sur la photo.
Joris73 a dit:Il y a t'il les même modification du boomerang comme celui du parc au pays bas?
Walibi Rhône-Alpes a dit:Joris, le "Speed of Sound " de WHO ...n'arrivera pas cette saison à WRA
Shadowdefiler a dit:Moi je le trouve pas si laid ce "W" pour WRA.
Au contraire je trouve que elle avait bien besoin de nouveauté, en plus il vont sûrement pas enlever la tête du totem, le W est fait pour aller au sommet, posé au dessus.
La tête soit il la refont autrement, soit ils la repeignent.
Donc, si ils veulent virer le nom du Totem Infernal, je ne crois qu'ils hésiterontMaverick a dit:Walibi Holland :
- Dé-thématisation de la zone italienne, renommage des chevaux de bois (Merrie Go'round) et des chaises volantes (Super Swing)
Walibi Sud Ouest :
- Renommage de Kosmic -> Psykédélik, Zigzag -> Scratch, Fandango -> Chaises Volantes
Je serais bien tenté de faire une excursion au parc pour essayer de prendre des tofs... (mais bon, je sais pas si c'était pour me faire peur, mais le resp' des attrac' m'avait bien fait comprendre que si je faisais ça, c'était à mes risques et périls et que ça pourrait se retourner contre moi si la CDA ne veut pas qu'il y ait des fuites... d'où mes réticences à vouloir tenter le diable).