2011 : année des changements dans les parcs Walibi, et 2012 ?

C'est dans la station de Speed of Sound, le boomerang, je crois  :)


Edit: C'est bizarre, on dirait qu'il y a aussi le panneau de commande du coaster dessus, sur la gauche..
 
Comme Jay, je pense que c'est directement dans la station du Boomerang, on reconnaît bien celle-ci. :-) Il n'y a cependant aucune autre précision sur la page Facebook.
 
Si:


"De muziekinstallatie wordt geïnstalleerd.. Nog 31 dagen!"


L'installation musicale est entrain d'être installée.. Encore (ou plus que)  31jours!"
 
Je parlais du lieu lorsque je disais précision ! :wink:

Après je n'ai pas jugé bon de mettre "Encore 31 jours" qui nous renvoie juste à l'ouverture du parc.
 
200595_187092441332554_173148719393593_421880_6180755_n.jpg

Oui ils sont de retour !

Gné, alors là rien compris  :evil:
Par contre j'aime bien ce drapeau sur la photo  :police:

Et chez les rhones alpins, ba je crains le pire:
198974_200536953307525_134439936583894_675389_8150467_n.jpg

A votre avis, on va le mettre où ? ;-)

Et oui il vont mettre ce truc AFFREUX sur la meilleure attraction du parc, on voit bien que la tête du totem est enlevé...
Qu'es qu'il font avec mon home parc :'(  Par contre on peut deviner le cinéma sur la photo.
 
Joris73 a dit:
200595_187092441332554_173148719393593_421880_6180755_n.jpg

Oui ils sont de retour !

Gné, alors là rien compris  :evil:
Par contre j'aime bien ce drapeau sur la photo  :police:

Et chez les rhones alpins, ba je crains le pire:
198974_200536953307525_134439936583894_675389_8150467_n.jpg

A votre avis, on va le mettre où ? ;-)

Et oui il vont mettre ce truc AFFREUX sur la meilleure attraction du parc, on voit bien que la tête du totem est enlevé...
Qu'es qu'il font avec mon home parc :'(  Par contre on peut deviner le cinéma sur la photo.


NOOOOOON!!!!! Pas ce truck horrible sur le totem!
Alors là je suis dégoûté!!!

Déjà que ce parc je le trouvé pas super cool mais bon c'est mon home parc :cry: :cry:
Est moi qui attendais de bon changement pour ce parc bah c'est mal partie avec ce truck :oops:
 
Pour Walibi Holland, ils parlent des nacelles de la grande roue qui ont été réintégrées à la structure, simplement. :wink:
 
Oh non, pas mon totem. Je vais pleurer des jours et des nuits. Je n'oserais même pas lever la tête dans mon home park. :cry:

Et les ciné est super al placé en plein dans la zone far west. :idiot:
 
En visitant le site internet de WRA, j'ai pu constater une petite hausse de 1€ sur tous les tarifs pour le parc terrestre (enfants 19€, étudiants 21€, adultes 23€). Sinon pour le parking, a reste à 5€. ^ ^
 
Moi je le trouve pas si laid ce "W" pour WRA.
Au contraire je trouve que elle avait bien besoin de nouveauté, en plus il vont sûrement pas enlever la tête du totem, le W est fait pour aller au sommet, posé au dessus.
La tête soit il la refont autrement, soit ils la repeignent.
 
Shadowdefiler a dit:
Moi je le trouve pas si laid ce "W" pour WRA.
Au contraire je trouve que elle avait bien besoin de nouveauté, en plus il vont sûrement pas enlever la tête du totem, le W est fait pour aller au sommet, posé au dessus.
La tête soit il la refont autrement, soit ils la repeignent.

Le problème c'est que ça ne va plus collé. La gare est thémé far west, et ils ne peuvent pas changer car c'est aussi le thème du quartier. Et ce gros W ne correspond pas du tout au thème.
A moins qu'ils vont nous liquider une partie ou l'integralité de la zone par le nouveau thème vu qu'ils ont également mis le ciné à cet endroit.
Bref, je ne les comprends pas, j'aurais plutôt vu le ciné à l'emplacement des anciens spectacles, même si c'est un peu isolé.
 
Y a qu'à voir WH et WSO, ils n'hésitent pas à virer l'ancien pour y mettre leur nouveau style.
Maverick a dit:
Walibi Holland :
- Dé-thématisation de la zone italienne, renommage des chevaux de bois (Merrie Go'round) et des chaises volantes (Super Swing)
Walibi Sud Ouest :
- Renommage de Kosmic -> Psykédélik, Zigzag -> Scratch, Fandango -> Chaises Volantes
Donc, si ils veulent virer le nom du Totem Infernal, je ne crois qu'ils hésiteront  :x
 
desolé j'ecris a partir de mon Smartphone... ..d'aprés ce que l'on peut voir sur la foto ,a gauche,ils ont l'air,d'avoir peint les barrieres,là en bleu.,j'espere qu'il ne vont pas tout faire a moitié,faut rethématisé pas mal,de chose,et repeintre ,car exemple,le petit train,si il est encore en orange,j'espere que les 2 themes,ne coexisteront,pas,la boutique d'entreé est entrain d'etre agrandi,refaite,depuis peu,comme d'habitude a WRA tout est fait au dernier moment,l'entreé caisse a aussi étè refaite.
 
Pour la nouvelle coiffe du Totem, okay c'est pas des plus magnifiques, mais faut être un minimum cohérent: les indiens, le cow boys et cie, c'est terminé maintenant.

Même si bon j'aime pas trop ce W (en même temps les possibilités de décos sont un peu limitées pour ce type d'attrac'), je pense que j'aurais été moins choqué par ça, qu'en ayant la même théma indienne (avec en prime les pipos de la file d'attente qui rendent loco tout le monde, opérateurs inclus! :-D).

J'ai hâte d'être le 9 avril pour découvrir le nouveau parc!

Badmaker, tu as l'air d'être souvent sur le parc, tu saurais dire à peu près la taille du ciné 3D? C'est un tout nouveau bâtiment (serait-il construit dans le trou vide et sale qu'à laissé la Rivière Canadienne?) ou alors ils ont repris des structure déjà existantes?

Je serais bien tenté de faire une excursion au parc pour essayer de prendre des tofs... (mais bon, je sais pas si c'était pour me faire peur, mais le resp' des attrac' m'avait bien fait comprendre que si je faisais ça, c'était à mes risques et périls et que ça pourrait se retourner contre moi si la CDA ne veut pas qu'il y ait des fuites... d'où mes réticences à vouloir tenter le diable).
 
Je serais bien tenté de faire une excursion au parc pour essayer de prendre des tofs... (mais bon, je sais pas si c'était pour me faire peur, mais le resp' des attrac' m'avait bien fait comprendre que si je faisais ça, c'était à mes risques et périls et que ça pourrait se retourner contre moi si la CDA ne veut pas qu'il y ait des fuites... d'où mes réticences à vouloir tenter le diable).

Bah demande à ce cher Grégory d'aller faire un tour avec toi, qu'il s'agit du site de Benjamin, le stagiaire du PA en qui il a eu confiance déjà une fois, et à raison vraisemblablement. En demandant gentiment, tu devrais pouvoir obtenir une petite visite très rapide, sur un de ses jours de boulot au parc  :mrgreen:
 
Je trouve assez surréaliste de s'inquiéter de la sauvegarde de la cohérence de la théma de WRA !

Car jusqu'à maintenant on ne peut pas dire qu'elle eut été de tout temps évidente.

Ce que vous appelez théma FarWest, c'est en fait la fameuse théma CDA, la pas-chère, réalisée à coup de rondins de bois, de planches et de battants. Elle permet à peu de frais de faire un peu illusion mais a ces limites quand elle est généralisée dans tout un parc.

L'ancienne théma du Totem infernal n'en était pas une. Et le peu d'éléments étaient incohérents : je rappele que dans la playlist de la file d'attente il y avait du sirtaki  :idiot:

De plus, le Totem de WRA est dans la région l'attraction emblématique du parc, celle dont les gens parlent, plus que le boomerang. Accessoirement, c'est la seule qui dépasse un peu des arbres quand on arrive dans les environs. Les lambdas sont persuadé qu'elle fait 100 mètres. Ce W rouge ne me choque donc absolument pas, je trouve que c'est même plutôt un effort surprenant de la part de WRA.

Au delà d'une véritable théma, hors de portée des moyens de ce parc, je pense qu'il s'agit plus d'être raccord avec la nouvelle charte graphique des parcs Walibi, et faire en sorte que le public y retrouve les quelques repères de la nouvelles com'.

Le minimum, en fait.