guigui38 a dit:J'aimerais redire quelques trucs au sujet de WRA. La thématisation du parc n'est pas précise car on retrouve des trucs un peu "FarWest" partout dans le parc mélangé avec d'autres décors et d'attractions ne correspondant pas.
La seule partie qui faisait un peu "uniforme" c'était bien celle du totem. Le problème c'est que si ils veulent rethématiser la zone, il y a pleins de magasins et d'attractions à refaire entièrement, pour moi, c'est impossible.
Je pense que à pars le ciné et le W, il n'y aura pas beaucoup d'autres changements. Ça sera donc encore plus le bordel.
Je trouve également le "W" une idée un peu bête car le sommet du totem n'est visible que dans le parc et 100m aux alentours mais pas des principaux axes routiers.
Pour ce qui est de la théma du boomerang, ça ne me gène pas.
Sachant que maintenant Walibi c'est tout un univers musical, je pense que tout sera re décoré: il semblerait que pour ce projet la CDA ait décidé de mettre un point d'honneur à faire des choses homogènes et cohérentes.
Il ne faut pas oublier qu'à la base il y avait une enveloppe de 100M€ à partager entre les parcs (et je suppose qu'en plus de cette enveloppe, il y a les bénéf' des parcs durant les dernières saisons), donc il devrait avoir assez d'argent pour revoir la déco dans un premier temps, puis petit à petit prévoir des attrac' les années suivantes.