2011 : année des changements dans les parcs Walibi, et 2012 ?

En effet il n'y a plus eu de spectacle là bas depuis qu'il on mis leur (defunct) hélico, si je ne me trompe. Ce coin est un peu isolé mais je le trouve quand même bien placé.
 
Changement du revêtement sous le boomerang, on y voyais encore les traces d'une boutique et il était tous craquelé, bon bref c'est bien qu'il l'est rénové.
Avant (13 juillets 2010):
30.jpg

Après:
197718_10150103215101711_296654886710_6828012_316882_n.jpg


Photo de moi et de facebook
 
Tu rigole j'espère?
La sale petite surement pas, à vue d'oeil ça sera 150 places, l'écran est peut être un peut petit mais suffisant.
C'est pas un gros parc.

@Torkish: Où est le problème?
 
Bon alors au risque de me prendre une volée de bois vert, je trouve ces efforts de théma  plutot sympathiques et à priori pas trop cheap, on regrette juste que cela s'applique à un si vieux ride ...
 
Je suis d'accord avec toi, c'est dans l’ambiance du nouveau walibi et c'est l’essentiel !

Sinon WRA demande si ça nous plait:
original.jpg


 
Pour Speed of Sound, ça m'étonnerait que l'attraction soit prête pour l'ouverture du parc (09/04).

Pour le Totem, je vous laisse lister les mots commençant par Ri  :wink:
 
C'est bien moche !!
Sinon à noter que la free fall sera rebaptisé "SkunX Tower" et la Wild Mouse "Scratch". Original. Et j'attend de voir la théma parce que j'ai un peu de mal à m'imaginer une wild mouse sur des rockers. W&S  :wink:
 
Pour ce qui est du W, je m'attendait à pire, mais c'est quand même nul.

Sinon Walibi RA me fait vraiment chier, j'ai commencer à chercher quelques potes pour y aller en disant qu'on pourrait profiter de leurs tickets battle/malin dont ils nous faisaient la publicité sur le site et voilà qu'ils n'existent plus à WRA. Je vais me retrouver tout seul. :evil:

Edit: au fait le train s'appelle WAB band tour. Et la descente en pneumatique Surf music.

:mdr:

Bon je vous laisse aller voir le site des quatres parcs on en trouve des bonnes. :-D