2011 : année des changements dans les parcs Walibi, et 2012 ?

chauvirey a dit:
On y apprend énormément de choses (comme le fait que le cinéma 3D sera en fait un 4D!!), on y voit beaucoup de photos des travaux, bref c'est très intéressant (et impressionnant quand on connait le parc) à voire :mrgreen:
C'est possible, pandadroom par exemple à efteling est aussi une salle du genre même si les effets sont forcement plus réduits que lorsque ce sont des sièges ou des cabines "articulées"
 
guigui38 a dit:
Tout cela me rassure, je trouve que les batiments vont bien avec leur nouvelle couleur. Cependant je trouve certaines choses sacrément incohérentes (entrée du totem). Bon j'irais voir ça de mes propres yeux le 9.
Oui, il faut m'expliquer, repeindre l'entré du totem (qui, en plus, en représente un) en bleu sa fait musique?! :idiot:
 
Jay a dit:
C'est la couleur du groupe adverse (Les skunx...).

Oui enfin couleur adverse ou pas franchement là sa ne le fait carrément pas:
5538023598_b0c838730c_z.jpg

 
Ouai ouai, mais on croyait que c'était à WRA, donc c'était nouveau, là a walibi sud est ça toujours été ce sol, donc c'est pas nouveau .
 
Oui, mais avec Joris, on croyait que c'était un nouveau revêtement pour WRA (un truc plus neuf et clean que le sol défoncé qu'il y avait).
:wink:
 
enfin de bonne chose de faite a wra,c'est pas mal,l'entreé du park ,elle,est completement refaite,sa en jette..le ciné160 place,3D+ (pas un vrai 4d) de la musique par haut parleur au sol,tout les 4,5metre,absolument partout dans le parc,plus trop de parterre de fleur,c'est fini..et les produits dérivé y'en a pas mal,bien fait,sa ma donné l'envie d'en acheter.Le spectacle lui debutera en juin,aucun travaux de commencé,pour ce qui est du boomerang,l'anneé prochaine,certainement,changement (d'apres les dire et les projets qu'on entend) de train,de couleur,de gare,de nom,Speed of sound,d'ailleurs le looping burger a changé deja de nom,burger sound!En tout cas sa fait du bien,et en 5ans de changement sa va donné,enfin Walibi bouge,tres optimiste.

Edit Minijul : en cadeau de bienvenue, devons nous t'offrir une barre d'espace pour ajouter à ton clavier ? S'il te plait prend un moment pour corriger et aérer ton post, merci !


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]