Je reviens de WB :
Pour le 4D, on reste sur sa faim. Bob va nous manquer.
Par contre pour le spectacle Music Battle, c'est vraiment très bien fait, surprennant, de qualité. Pas du tout ce à quoi je m'attendais, où j'avais peur d'un remake de Star Idol (qui avait surfé sur la vague de Star Academy à l'époque).
Mauvaise surprise par contre où Walibi Belgium a subi lui aussi sa déthématisation, avec Boule et Bill et Bob et Bobette qui passent à la trappe (rien pour remplacer dans les vieux tacots).
Et, autre bonne surprise, j'avais peur pour l'image pour les plus jeunes, car je trouvais que ça ne correspondait pas du tout aux plus petits (2-8 ans), et je ne comprennais pas pourquoi ils avaient mis ça pour le Walibi Land.
Mais ce que je ne savais pas c'est qu'il y avait une déclinaison junior des personnages, et ça rend bien pour les plus jeunes.
Sinon, du monde (les wavriens étaient invités), une file non-stop aux comptoirs pass (euh, vous savez qu'on est à l'ère internet ?), et seules attractions que j'ai vu en panne c'était le topspin et le Cobra. L'Aqualibi avait son lot de monde aussi