2011 : année des changements dans les parcs Walibi, et 2012 ?

Pour ceux que ça intéresse, on peut télécharger le Soundtrack de Speed of Sound à Walibi Holland ici.

PS : Il faut être inscrit sur le site pour télécharger.
 
Ah ! Voilà à quoi ressemble notre cher Youpi tant adoré désormais.
207259_207503019277585_134439936583894_723350_4143002_n.jpg


Version WAB, yeah! :-D

Facebook du parc.
 
Même si le violet est ma couleur préférée, je prie pour ne pas faire une 3eme saison sur le youpi!! :secret:
 
Ouais, je ferais chanter du death metal au gosses de 3 ans en leur coinçant les doigts :-D
 
Chauvirey tu mutiles des enfants ? ? :-o

Faut que je m'organise un passage à WRA, bientôt!! je suis pas trop loin en plus...
Dis moi quel jour tu fais couler le sang  :rire:
 
Ouah les couleurs, c'est très flashy, donc j'adoooore. Théo attends toi à un nouvel uniforme bien classe aussi x). Pantalon violet, chemise orange, chaussures rouges, un vrai clown.
 
Onslaught_bis a dit:
Ouah les couleurs, c'est très flashy, donc j'adoooore. Théo attends toi à un nouvel uniforme bien classe aussi x). Pantalon violet, chemise orange, chaussures rouges, un vrai clown.

Pfff, nos uniformes seront rouges et noirs j'ai cru voire sur une vidéo :wink: On aura la classe comparé aux képis bleus :evil:
 
Préparez-vous à voir Walibi comme vous ne l’avez jamais vu,un nouveau parc où la musique occupe une place centrale !
Walibi Rhône-Alpes lancera sa saison ce samedi 9 avril à 10h00 en compagnie de Gilbert Mergoud, Maire des Avenières. Ce dernier coupera le ruban d’ouverture officielle et participera à un lâché de 1 000 ballons. Des invitations pour les vacances de Pâques seront attachées sur la moitié d’entre eux !
Facebook
 
La caissière a eu le bon réflex  :wink:

Note : Il doit y avoir un bug dans le forum, qui fait n'importe quoi avec la suite de lettre X D (sans espace).
Le bon lien est
Code:
http://www.youtube.com/watch?v= LnC X DQ_7M2E
en enlevant les espaces, car sinon ça donne
Code:
http://www.youtube.com/watch?v=LnCQ_7M2E
où le X D  a été enlevé  :-(
 
Je reviens de WB :
Pour le 4D, on reste sur sa faim.  Bob va nous manquer.
Par contre pour le spectacle Music Battle, c'est vraiment très bien fait, surprennant, de qualité.  Pas du tout ce à quoi je m'attendais, où j'avais peur d'un remake de Star Idol (qui avait surfé sur la vague de Star Academy à l'époque).

Mauvaise surprise par contre où Walibi Belgium a subi lui aussi sa déthématisation, avec Boule et Bill et Bob et Bobette qui passent à la trappe (rien pour remplacer dans les vieux tacots).

Et, autre bonne surprise, j'avais peur pour l'image pour les plus jeunes, car je trouvais que ça ne correspondait pas du tout aux plus petits (2-8 ans), et je ne comprennais pas pourquoi ils avaient mis ça pour le Walibi Land.
Mais ce que je ne savais pas c'est qu'il y avait une déclinaison junior des personnages, et ça rend bien pour les plus jeunes.

Sinon, du monde (les wavriens étaient invités), une file non-stop aux comptoirs pass (euh, vous savez qu'on est à l'ère internet ?), et seules attractions que j'ai vu en panne c'était le topspin et le Cobra.  L'Aqualibi avait son lot de monde aussi  :wink: