Je ne connais pas Walibi Rhones Alpes, mais le Sud-Ouest c'est une catastrophe monumentale. Leurs nouveautés y en a pas et ça reste toujours aussi vieux, on fait trainer les gens dans les queues pour économiser un max les vieilles attractions, on interdit de marcher sur la pelouse alors que c'est de la paille et à peine entretenu, certaines attractions sont dans un état pitoyable. Ils renomment les attractions, c'est génial, c'est reparti pour 15 ans. Le pauvre zig zag devenu le Scratch ou je ne sais quoi est fermé, c'est encore ce qui pouvait arriver de mieux, parce que faire tourner au mieux 3 wagonnets sur ça c'est vraiment du foutage de gueule, ils ont pourtant tout essayé pour ne pas user leur machin. De plus ils n'ont toujours pas eu l'idée de mettre un truc au dessus de certaines attractions pour enfants, comme ça c'est plein soleil sur le manège, ça crame, évidemment çà doit couter très cher de mettre à l'ombre une attraction pour enfant. En parlant de ça, ils n'ont toujours pas mis de nouvelles attractions pour les gosses, ça coute pas si cher et y a de la place. Au lieu de ça, on va mettre des vrais poneys et faire payer le tour, pitoyable. Bientôt Kid Parc sur le bassin aura plus de manèges, d'ailleurs le peu qu'ils ont est nettement plus moderne que les vieux trucs de Walibi. Bref, la grosse arnaque ce parc et c'est pas un coup de pinceau à l'entrée et une nouvelle pancarte qui vont me faire remettre les pieds dans cet attrape pigeons.
Je préfère retourner de temps en temps à Madrid, au moins je paye pour quelque chose et j'ai nettement moins l'impression de me faire plumer. Walibi Sud Ouest faudrait le raser intégralement, de la porte d'entrée jusqu'au vieux Vekoma qui sent le cramé à chaque tour, y a plus que ça à faire. Ce parc est une honte et le coup de modernisation c'est le bouquet final, dans le style 'on va prendre les gens pour des gogos' y a pas mieux.
Honnêtement c'est pitoyable, je préfère m'arrêter là sur ce pauvre parc.