2011 : année des changements dans les parcs Walibi, et 2012 ?

Evac.jpg


Merci Parkcentrum.nl . Une évacuation après un accrochage loupé sur le deuxième lift, ça démarre vachement bien :p
 
un collègue a été a walibi belgium hier et son constat est sans appel: A chier.

le quart des attractions fermés, un service antipathique, les shops fermés a 15h, le nouveau show en dessous de tout.
 
G+ a dit:
un collègue a été a walibi belgium hier et son constat est sans appel: A chier.

le quart des attractions fermés, un service antipathique, les shops fermés a 15h, le nouveau show en dessous de tout.

Idem, un ami à été hier. Même constat, cobra et flash back fermés toute la journée, ainsi que des shops qui ferment assez tôt. Il a même été bloqué 30min dans le Vampire...

Une belle saison qui commence à Walibi Belgium... :police:
 
Apparemment pour le Cobra, c'est assez sérieux comme problème, il ne devrait pas réouvrir de suite..  :|
 
Denis a dit:
Alors de un tu reste sympa ce serais bien, de deux j'y bosse a quelques rues de la et j'ai fait ce parc pendant plus de 20 ans dont 10 avec pass annuel, j'y ai encore un acces entreprise et je trouve cella bien dommage de voir que chaque fois qu'il y a eu de bonnes évolution dans se parc l'effort n'a pas été maintenu apres...

Si tu est dans le coin tu pourrais voir que déja du Boulevard de l'Europe et de la rue Joseph Dechamps tu vois une partie du parc mais bon à part cela je cherchais surtout a savoir si les gens avaient d'autres infos

Car la selon les ouvriers d'Aqualibi ( qui mangent au pizza buffet au bout du parking ) c'est pas la fête

Au fait le parking est ouvert à tous et vous avez aussi une belle vue sur la "nouvelle"déco

J'ai pas dit "Le Parc ne s'est pas remis des inondations" mais "il semblent pas franchement avoir nettoyé grand chose depuis les inondations"

Il est clair que il n'y a pas de boue et que les sentiers sont relativement propres mais la végétation a morflé et les façades n'était pas propres ( ligne du niveau de l'eau bien visible)


Heu la désolé mais j'ai du mal a voir de quoi tu parle, pour moi la dernière amélioration c'était la décoration enfin présente en dessous du vampire

Sinon la déco du flash back est de plus en plus abimée, les rochers du raja river faisaient de la peine, la fin du parcours de toutankamon abandonnée, la plupart des superbes costumes de ce dit toutankamon remplacé par des vulgaires chiffons indigne d'un rayon carnaval du carrefour
La maison des entreprises juste bonnes a être utilisée pour halloween ...
Le refus de repeindre quoi que ce soit ( les graphitis 2004 dans la fille de la dalton terror)
qui n'a plus que la moitié des rangées qui marchent soit dit en passant

Je suis désolé mais l'époque six flag me convenais bien mieux

Franchement en 2000 Walibi était une bien meilleure destination que Bobbejaanland qui lui même etait 100 fois mieux que Mayaland et Bellewaarde en 2010 c'était plus du tout le cas selon moi
Donc je considère personnellement désormais Bobbejaanland>Plopsa>Walibi>Bellewaarde

et en 2011 on va voir, je croise les doigts

mais bon on disait que j'étais de mauvaise fois, mais bon le parc a beau être ouvert il est dans un état de merde selon l'avis général

par contre 4 minutes pour faire le pass ca change de bobbejaanland et aqualibi bondé de monde pour pas changer
 
WB ce midi, alors parc bondé,
1h 30 annoncés pour radja river,
1h45 loup garou et
plus d'une heure pour le vampire ( je n'avais jamais vu autant de fille pour une machine a baffes) et la dalton terror

pour le cobra il risque d'être fermé plusieurs mois selon 2 opé
20110421125625v84.jpg



par contre si cella tente des gens je peut vous avoir entre 5 et 12.5 € de réduc par personnes sur les entrées si je suis présent a l'entrée avec vous
 
J'ai jamais vu ces panneaux à WB quand une attraction est fermée....

Soit il s'agit d'un énorme problème, donc on cache le tout, soit peut-être (mais là c'est du grand rêve), ils nous font la même chose qu'à Walibi Holland...

Mais je penche quand même plus pour la première proposition  :roll:
 
Désolé pour le double post, mais :

"Pourquoi le Cobra n’est-il pas ouvert?

Après les entretiens normaux d’hivernage, lors des essais de remise en route, nous avons remarqué une vibration anormale. Après vérification il apparaît qu’une faiblesse a été constatée au niveau de l’u...ne des fondations. Il est possible que ce soit une conséquence des inondations exceptionnelles de novembre 2010. Les ingénieurs sont en train de contrôler les fondations et l’état du sous-sol et définiront les éventuels travaux nécessaires. Nous rouvrirons l’attraction le plus tôt possible des que nous aurons la certitude que tout est en ordre.

Quand l’attraction sera-t-elle ouverte :
Le plus tôt possible et en tout cas, nous espérons avant la haute saison.

Les travaux sont-ils en cours ?
Dès que les analyses seront terminées les travaux seront entrepris."

Source : Facebook du parc.
 
Ou alors ils ont enlevé la prise du Cobra pour y brancher la prise d'une des nouveautés de l'Aqualibi  :-D
 
Ils s'enfoncent chez Walibi Belgium, ils s'enfoncent... Ils ont forcément remis le sujet de la Turbine sur le tapis, je vous rapporte leurs propos :

"Bonjour, nous avions déjà discuté de la turbine plusieurs fois sur facebook, mais je vais vous faire un résumé:

Nous avons actuellement deux projets à l'étude. Le premier est l'ouverture d'un spinning coaster à la place de la turbine, le second est la réhabilitation de la turbine.

Pour info, le constructeur de la turbine n'existe plus, et donc nous devons faire construire des pièces sur-mesure, ce qui complique bien évidemment sa réhabilitation.

Le permis d'exploitation du parc étant renouvelé depuis quelques jours pour les 20 prochaines années, nous allons prendre notre décision finale et ne manquerons pas de vous tenir au courant, ici sur facebook.
"
 
Denis a dit:
WB ce midi, alors parc bondé,
1h 30 annoncés pour radja river,
1h45 loup garou et
plus d'une heure pour le vampire ( je n'avais jamais vu autant de fille pour une machine a baffes) et la dalton terror

C'est n'importe quoi... 1H30 d'attente pour une bouse ? Déjà je râle pour les 40 minutes à Europa-Park sur tout les manèges mais alors là je sort direct du parc !
 
Vouloir aller à Aqualibi quand Walibi est ouvert est de la folie...

Mais, personnellement, depuis qu'Aqualibi n'est plus inclus dans le billet d'entrée du parc, je ne considère plus les nouveautés ou rénovations d'Aqualibi comme comptant aussi pour le parc.