Moi j'ai préféré WSO a WRA... Le cadre est mieux et arboré.Shadowdefiler a dit:Encore que WRA s'est bien amélioré lui.
Bah le tour de Walibi Sud Ouest viendra sûrement...
Après c'est sur il manque la tour et le parc aquatique.
Moi j'ai préféré WSO a WRA... Le cadre est mieux et arboré.Shadowdefiler a dit:Encore que WRA s'est bien amélioré lui.
Bah le tour de Walibi Sud Ouest viendra sûrement...
Spacecoaster a dit:Viinz, j'te trouve un peu salaud... Tout le monde est contente lorsqu'ils repeignent et tout m'enfin quand il faut taper dessus y'a tout le monde...
C'est de la foutaise ! Il n'y a que le PA qui a des investissements dignes de ce nom. Regarde les dernières grosses nouveautés CDA : Le Défi de César, et maintenant l'inverted.Spacecoaster a dit:Quoi qu'il en soit la CDA a besoin de temps pour revenir, regarde l'investissement qu'ils ont fait au PA !
Spacecoaster a dit:Quoi qu'il en soit la CDA a besoin de temps pour revenir, regarde l'investissement qu'ils ont fait au PA !
La Fuga a dit:Je n'espère qu'une chose c'est que la CDA vende le parc et que le kangourou se casse définitivement avec sa guitare.
Spacecoaster a dit:Ils l'ont fait avec Walibi Lorraine, regarde l'état du parc maintenant... Je ne pense pas que cela soit souhaitable...
Spacecoaster a dit:Ils l'ont fait avec Walibi Lorraine, regarde l'état du parc maintenant... Je ne pense pas que cela soit souhaitable...Je n'espère qu'une chose c'est que la CDA vende le parc et que le kangourou se casse définitivement avec sa guitare.
Ils sont loin d’être en concurrence, car très éloigné.Nico a dit:Pour WRA, il y a tout de même une concurrence locale avec Le Pal, une certaine zone voit d'ailleurs communiquer de la publicité pour les deux parcs (Saint Etienne). Jusqu'alors Le Pal donnait la vision jeune public et WRA celle de l'ado en quête de frissons. C'est une image qui évolue aujourd'hui, et si l'investissement de Fraispertuis City donne des idées au Pal, il n'est pas dit que WRA soit encore autant prisé dans 5 ans.
Joris73 a dit:Ils sont loin d’être en concurrence, car très éloigné.
Moi de chambery je suis à 30 minutes de walibi, mais 3H30 du Pal, pour les personnes sur Lyon, ils sont à 1H de walibi mais à + de 2H du pal. Si on compare avec toute les grande ville de rhone alpe c'est walibi le plus proche et de loin.
Joris73 a dit:par contre beaucoup de monde connaissent Europa park pourtant à 4H de route je chez moi, même à carrefour il en font la pub.