2011 : année des changements dans les parcs Walibi, et 2012 ?

Je trouve cela pitoyable ce qu’il font la! Il ne sont même pas capable de faire grandir leur parc et de les entretenir, et il veule faire de la télé et tout le toutime! Il nous prenne pour des *** ou quoi?  :nrv:
Moi j’espère qu’ils vont se ramassé, et bien pour qu’ils reprennes leur esprit qui divague large très large! :idiot:
Après ce n’est que mon humble avis…  :police:
 
Merci CDA, cette semaine tu m'as encore fais preuve de ton ..... , désolé je ne trouve pas le mot, entre ce " changement pour les Walibis" et "Arthur et les minimoys, la nouvelle meilleur attraction du Futuroscope" (je ne dis pas qu'elle ne l'ai pas je ne les pas fait, mais prendre faire passer les investissement des ancien proprios pour eux...),et aussi tu veux te séparer de Bagatelle parce que quoi?Ah, il est au bord de la faillite ! Ben tu sais, quand les parcs font des investissement dans de vraies nouveautés, le nombre de visiteur ne diminues pas normalement, après pas d'investissement egal faillite c'est sûr.

CDA tu fonces droit dans le mur, réagis vite !


 
Tous les "lambda" à qui je parle de walibi ne veulent plus y retourner car plus de nouveauté et que le prix de l'entrée ne justifie pas le manque de nouveauté et l'état lamentable de certaine attraction (tamtam tour  :roll: )
non franchement avant de faire ça et faire de la pub au walibi, il devrait d'abord améliorer les parcs...
 
Suis-je le seul à être enthousiaste face à ce projet ?  :roll:
Je sais pas pourquoi, j'aime bien...

Rho, allez, je suis sur qu'on aura un nouveau spectacle, au moins. Enfin... J'espère.  :|
 
En ce qui concerne le parc des Avenieres, walibi rhone alpes, 2 /3 ptits changements: déjà agrandissement de la boutique d'entrée ,rénovation, l'ancienne sortie disparait et l'entrée ,caisse, complètement refaites!  Entre autre les uniformes, des employés change, rouge, gris, noir... et nouveau spectacle. Pourquoi pas un cinéma 4D comme les autres parcs mais la 4D à Rhône Alpes, j'aimerais voir ça. Ah oui aussi les wc du village Lol... et aussi l'ile au pirate, redevient Aqualibi je crois,sur le nouveau site Rhône alpes,le nom est :Aqualibi


Edit Chauvirey: tu devrais essayer de compacter encore plus ton texte et de faire plus de fautes, on a pas assez de mal à te relire :wink:
 
Ouaaaa des changements normal pour un parc classique, mais quand c'est CDA c'est une nouveauté  :-D
Non franchement je croyais bien au changement de train des boomerangs, au moins repeints, car là ça fait pitié !
 
C'est un investissement de 12M d'euro jusqu’en 2012, avec cette argent il pouvait acheté un nouveau coaster au 2 walibi France qui en ont pas de bien...
 
Les nouvelles mascottes en jette certes, mais voilà ça n'a plus le charme de notre bon vieux kangourou un peu enveloppé  :-(

Puis ces mascottes donnent une image clairement destiné aux jeunes de 15-18ans je trouve, ce qui devrait donner des parcs proposant plus de sensation du coup mais il n'y a aucune nouveauté, enfin un simple effet marketing qui risque de bien ce casser la figure  :|
 
La Compagnie D'Abandon c'est terminé pour moi, désormais ce sera la Connerie Des Actionnaires :-)

C'est un beau nom et ça reflette bien l'image de la société !
 
Moi j'aurais bien voulu une belle nouveauté dans les parcs Walibi, même un changement de trains pour Boomerang mais apparemment, rien de tout ça n'est prévu, c'est triste :cry:.
Espérons qu'il y ait un bon changement.

Luka17
 
"Sortez du contexte parc d'attractions...", euh oui sauf qu'ils sont un perc d'attractions. Ok leur idée de donner vie au kangourou en dehors des parcs est bonne, mais le faire vivre et surtout faire vivre le parc d'attractions je pense que ça doit rester ça le principal.
 
Oui c'est vrai que de faire vivre le parc est très important mais si il n'y a que des attractions qui y sont depuis des années et des année, il n'y a plus rien à faire là bas.

Regarde à Walibi Rhône-Alpes : http://www.coastersworld.fr/index.php?page=parc&parc=45
La dernière nouveauté date de 2002 et c'est un Wild Mouse.

Pareil pour Walibi Sud Ouest : http://www.coastersworld.fr/index.php?page=parc&parc=41
Dernière nouveauté : 2002, Wild Mouse.

Walibi Belgium : http://www.coastersworld.fr/index.php?page=parc&parc=43
Dernière nouveauté : 2001, Shuttle et Twister

Walibi World : http://www.coastersworld.fr/index.php?page=parc&parc=59
Dernière nouveauté : 2002, Mégacoaster

Moi je dirais qu'une nouveauté ne serais pas de refus pour un parc Walibi.

Espérons-le,

Luka17
 
Il y aura t-il des cinémas 3D dans chaque parcs ? Et puis bientôt la 3D dans les parcs sera dépassé par la 4D comme à Gardaland, Futuroscope, etc...
 
Mouais, je dirai même qu'un Ciné 3D dans un parc c'est déjà dépassé. Si ce Cinéma 3D sera totalement neuf, pourquoi ne pas construire un 4D directement puisque le film est adapté pour les effets???
 
Chat a dit:
Je sais pas pourquoi, j'aime
Si même ceux qui aiment ne savent pas dire pourquoi  :-D

Luka, tes informations sont incorrectes...
Tu ne t'es basé que sur les coasters, mais les parcs ne se limitent pas au coasters.

Pour de vraies nouveautés dignes de ce nom, pour Walibi Belgium c'est le Ciné4D de 2005 et pour Walibi World c'est le Splash Battle, aussi en 2005.  Walibi Rhône-Alpes a eu un nouvel Aqualibi (compris dans le prix) en 2006 et Walibi Aquitaine a eu son Splash Battle aussi en 2006.

En complétant, Bellewaerde a eu El Volador en 2005 et le cinéma 4D en 2006.

2005, 2006 : vous l'aurez compris : aucun investissement attraction de la part de la CDA dans les ex-parcs Walibi Group, et ça va faire 5 ans sans rien !