Un copier/coller de ma réponse concrète à la com' de walibi :
@ Walibi :
une citation venant d'un forum nous dit :
" Sortez du contexte parc d'attractions..., euh oui sauf qu'ils ont des parcs d'attractions. Ok leur idée de donner vie au kangourou en dehors des parcs est bonne, mais le faire vivre et surtout faire vivre les parcs d'attractions je pense que ça doit rester ça le principal. "
--------------------------------------------------------
L'idée ne vient pas de walibi belgium, ça c'est sur et certain car le parc à envie de projets, au combien, plus important !
Comme je le dis souvent, la CDA n'accorde pas assez de budget... La rénovation de l'aqualibi (qui reste un parc indépendant) est un beau cadeau, mais a quoi cela sert t'il si la société n'engage pas un sérieux plan de réinvestissement dans le parc d'attractions wavrien en lui même.
Etant plus proche du parc wavrien que les autres parcs walibi j'ai plus de raison de m’inquiéter pour l'avenir de ce parc !
On peut voir une amélioration notoire de la CDA cette année avec plusieurs projets :
- Walibi v2
- Restauration de la via volta de Walibi world
- Restauration de l'Aqualibi
- Restauration de la voodoo river à bellewaerde
- Délocalisation d'un coaster de walibi world pour la Mer de sable
- Investissement dans un nouveau coaster au parc Asterix
(- possible restauration de la turbine pour 2012)
Rien de vraiment nouveau pour walibi belgium, dommage car c'est le parc de belgique qui a le plus de potentiel car il vise un public large et que sa situation géographique est tout simplement génial...
Je suis sûr et certain que d'autres que moi, et vos employé également, partage le même sentiment que moi :(
Julien