2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
SuperNeity a dit:
Par contre ce que je crains, c'est que comme pour Elite Dangerous on ait à acheter les packs d'objets et de contenus (flat & coasters) pour completer ceux dans le jeu de base. ça expliquerait notemment leur réticence à autoriser le CC
Ca ferait mal de voir un jeux comme ça devenir comme simcity 2013 ...
Si ils font ça, le véritable gagnant dans tout ça sera vraiment Parkitect !

Le jour où les premiers CSO's arriveront sur Planet Coaster là je l'achèterai parce que j'ai peur que niveaux théma après 2/3 parcs tu tourne un peu en rond

A 20:35. :wink:
Môsieur KingRCT3 s'teu plait ! :lol:

Quand aux mods, c'est pas si sûr... Ce que Frontier appelle les contenus personnalisé, c'est les structures de batiments que tu pourra échanger via leur shop interne. Mais pour ce qui est des vrais CSO, ils répondent à chaque fois : moui, on verra...

Dans tous leurs choix artistiques, j'ai l'impression qu'ils essaient de se couper au max du monde réel, dans un sens où ils ont fait des musiques personnalisées pour les attractions (et les pirates), les panneaux sont déjà thématisés, les boutiques ont leurs propres marques, etc. Je pense qu'ils veulent éviter le contenu du monde réel (Mickey, musiques d'IMAscore, recréations de vrais parcs) et au contraire, créer un microcosme Planet Coaster.
C'est louable, mais ça ne tiendra pas deux secondes... Et c'est dommage s'ils ne l'embrassent pas au plus vite. :|

Par contre j'espère que par la suite, on pourra faire des drop mieux qu'une simple ligne droite. Après j'espère qu'ils ajouteront un outils "smooth" comme dans NL, pour que le layout soit plus fluide.

L'éditeur de coasters n'est pas censé être accessible, donc on peut pas vraiment en juger pour le moment, étant donné qu'ils disent eux-même que c'est pas encore au point  :-)
Et l'outil "smooth" est présent déjà, même si ça smooth pas très bien pour le moment  :wink:

petite création faite en 5min, on peut faire des choses assez chouette quand même pour un éditeur "non disponible".

Je trouve génial qu'il aient poussé le détail jusqu'au moteur du lift ! Ces gens savent ce qu'ils font c'est certain.

A propos de l'éditeur, c'est moi ou les inversion prédéfinies ont pratiquement la même forme que celles de RCT3 ?

Oui je trouve aussi que les inversion prédéfinis son vraiment moche mais je pense que c'est ça qui n'est pas encore fini :) après on peut faire des hyper B&M vraiment sympa et réaliste :)

J'ai rajouté un petit vekoma.

Enfin bref ont peut faire des chose assez sympa, le jeu tourne à merveille avec les graphisme à fond. Je n'ai pas trouvé beaucoup de points négatifs pour le moment...

Statut
Ce sujet est verrouillé