2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Bientôt un nouveau thème (fantaisie) ? :

561448_371356682988468_818429408422495704_n.jpg

Source : Facebook de Planet Coaster

Merci de vos réponses. J'attendais vos avis, car je veux prendre l'alpha mais si c'etait injouable avec ma config c'est un peu jeter l'argent par la fenêtre. Mais là si c'est OK c'est cool.

Et les testeurs, que pensez-vous de l'IA des visiteurs ? Est-ce que c'est réaliste ? Ou est-ce qu'ils se comportent comme de parfaits abrutis sans aucun sens de l'orientation ?

BenJ a dit:
Et les testeurs, que pensez-vous de l'IA des visiteurs ? Est-ce que c'est réaliste ? Ou est-ce qu'ils se comportent comme de parfaits abrutis sans aucun sens de l'orientation ?

déjà ils se foncent pas dessus et ralentissent pour se faire, rien que ça ça me fait kiffer !

Niveau des IA c'est pas mal, il y a encore quelques réglages à faire pour éviter qu'ils se passent au travers entre eux lorsqu'il y a beaucoup de monde, et l'effet ralenti quand ils se rentre dedans où l'on dirait que c'est le jeu qui rame, mais sinon franchement j'adhère !
Et le fait qu'ils soient très expressifs me fait vraiment kiffer dans les on ride :-D

BenJ a dit:

D'après les développeurs il reste encore beaucoup de travail sur l'ia des visiteurs. C'est vrai que pour l'instant leur répartition sur les allées est assez étrange. À l'avenir le flux des visiteurs devrait se comporter comme un fluide, leur permettant de s'éviter et de bien occuper l'espace. On devrait aussi comme dans les opus RCT avoir un résumé des différentes pensées des guests pour déceler les problèmes du parc. Attendons donc les prochaines versions pour voir.

J'ai aussi entendu dire d'un Youtuber que l'équipe devrait implanter un algorithme permettant d'évaluer la qualité des bâtiments, ce qui aurait ditectement un impact sur l'avis des visiteurs. Énorme.

La suite du let's play à gros potentiel montré quelques pages avant, mais cette fois ci on y vois ce que l'on peut faire avec un seul modèle de rocher.  :-D

www.youtube.com/watch?v=3dEOSBockZw

Pour ceux que ça intéresse cet après midi je vais tester la beta en live, je vous mettrais le lien à ce moment ;)

Ce jeu a l'air tout bonnement terrible et me plais de plus en plus.

Par contre il y a un truc qui me titille un peu.
Est-ce juste une impression ou  la physique des trains est un peu mal faite ? Je m'explique, j'ai l'impression que le train ne perd pas énormément de vitesse après chaque camelback ou inversion passée, et ainsi il pourrait y avoir 30 camelbacks après la first drop, le train finirait quand même le layout sans encombres...

Tu parlais des guests BenJ, j'ai fait une courte vidéo de leurs déplacements dans une file d'attente :

http://www.youtube.com/watch?v=Ne50HHX-PhU&feature=youtu.be

(oui comme tu as vu je me suis procuré la béta :D)

Sympa!
Perso déjà que je dois m'acheter un nouveau PC je mettrai pas 70e dans un jeu.. Donc j'attendais décembre...

https://www.twitch.tv/bearmaid

Je commence mon stream, on va essayer de voir les features du jeu proposés par la bêta, j'espère que ca va être bien

Désolé pour le double post !
Merci a tous ceux qui sont venus, le replay est dispo ici :

https://www.twitch.tv/bearmaid/v/56971009
et la : https://www.twitch.tv/bearmaid/v/56989208

La personne, je le suis sur Youtube, et déjà qu'il m'étonnait sur RCT3, là j'ai un récipient plein de salive du fait que je regarde ses vidéos sur Planet Coaster!

Silvarett est un maniaque du détail j'adore ça , ses tutos mon d'ailleurs beaucoup aidés sur rct3 (désoler du HS)/ Le jeu est vraiment beau il a l'air de bien tourner , même si le mode nuit me fait un peu peur , seul bémol la coastercam, l'impression de vitesse n'y ai pas trop je trouve. Aussi , les trains perdent vite (trop vite?) de la vitesse non? C'est qu'une Alpha ça va encore évoluer donc bon je ne me fais pas de soucis.

Extaa a dit:
Suis-je le seul à vouloir un système de feu d'artifice ? (Ok j'en demande peut-être un peu trop :|)

Non ça serait terrible ! Dans RCT3 il était déjà pas mal, ça rajouterais encore un plus. Mais je ne sais pas et ne pense pas que ça soit au programme, j'ai pas vus la moindre info la dessus.

Statut
Ce sujet est verrouillé