2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Aurkawl01 a dit:
T'as une configuration assez moyenne pour aujourd'hui ou une config assez costaud?

Assez moyenne pour aujourd'hui, j'ai seulement changer la carte graphique il y a 8 mois pour une GTX970, pour le reste j'ai un i5-3570K et 8Go de ram, rien de bien folichon.

Bonsoir tout le monde ! En parlant de Planet Coaster (C'est normal c'est le sujet) voici une petite vidéo présentation de la version Alpha de Planet Coaster faites par Galax :  :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=-Oq9cdYPUhs​

D'ailleurs je réfléchissait à vous poster la vidéo, car je l'avais bien aimé! Ce jeu est une pure merveille, pour le moment!

On va bientôt voir les premiers topics de création sur Planet Coaster !

J'ai vraiment hâte qu'ils débloquent les outils pour manipuler le terrain.

Ce que j'adore sur planet coaster c'est les bruitage qui sont vraiment super ! Cela rend l'immersion encore plus réaliste !

La plus belle création sur Planet Coaster par Silvarret :-o

https://www.youtube.com/watch?v=qGJ8Emrjbe8

Nous sommes d'accord ?  :mrgreen:

PS: Le potentiel du jeu est quand même énorme 8-)

Ah ouais quand même  :-o

Vu ce qu'on peut déjà faire avec le peu d'objets disponibles dans l'alpha, imaginez un peu ce qu'on pourra faire une fois le jeu terminé !  :lol:

Ce jeu est déjà au delà de mes espérances et il reste encore plus de six mois avant la sortie !

Incroyable ce qu'il arrive a faire avec si peu de chose et d'une simplicité total. Sur RCT3 je n'ai jamais réussis a construire un bâtiment alors qu'ici c'est a la portée de tous.
Je me pose une question... Toutes les entrées des manèges seront comme ca? Ca veut dire qu'on ne peut plus rename ses attractions et voir s'afficher le nom a l’entrée de celles ci?

Dire qu'on doutait sérieusement du potentiel de la Beta de RCTW, cette Alpha est ultra prometteuse, ça donne envie !

Je viens de tester le jeux, et pour l'instant j'ai un peu de mal à prendre en main l'éditeur de coaster, mais j'espère que ça viendra avec le temps :).

Sinon pour ma config plutôt modeste (GTX 850m , I7 4510U, 6GB), en High le jeux saccade, c'est pas non plus catastrophique mais c'est pas agréable. Donc si au final le jeux est bien optimisé, il y a moyen qu'il tourne plutôt bien sur des configs moyenne.

Je viens de tester le jeu. Malgrès ma config de PC gamer, je rame un peu sur le jeu, ducoup c'est assez chaud...
Le jeu est vraiment pas mal sinon hormis cela.

Je vois que certains ont du mal avec la configuration de leur ordinateur.

Processeur : Intel Core i7 2700K Cadencé à 3.50 GHz
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 570 Rev. 2 et Intel(R) HD Graphics 3000

Vous pensez que c'est suffisant? car mon ordi a quand même 6ans...

Un changement de CG pourraît être pas mal. Prends un GTX960 ou 970 (si tu as un budget un peu plus gros).
A mon avis ça tournera mais envisage plus gros ;)

Avec mon i5 4460, 8Go Ram, GTX660 ça tourne nickel en High mais j'envisage de changer de CG.

Nvidia va bientôt sortir ses nouvelles cartes graphiques, inutile de se précipiter sur la gamme actuelle puisque la nouvelle architecture a l'air prometteuse et la gamme actuelle devrait voir ses prix bien diminuer.

M'enfin pour moi un i7-2700k et une GTX 570 ça me semble largement suffisant, surtout le processeur qui n'a pas à rougir. D'ici sa sortie le jeu devrait être pas mal optimisé, autant voir à ce moment là. Profites en plutôt pour effectuer un petit nettoyage dans ta machine et changement de la pate thermique histoire que tout tourne comme une horloge.

Pour ceux qui parlent Apple ça me semble bien cuit, à part un iMac avec une GTX 780m ou un MacPro je ne vois pas trop quelle machine pourrait faire tourner le bazar (j'ai un simple chipset Iris 5200 dans le miens, ne parlons pas de ceux qui se tapent des HD 6000 ou 5000). Elle est loin l'époque où RCT2 tournait comme une horloge sur une Nvidia Ti 4200. :-(

Dans l'ensemble je suis assez étonné par cette configuration minimale requise pour l'Alpha par rapport à ce que l'on peut voir comme résultat, à mon avis il y a une marge assez énorme pour optimiser tout ça. À voir aussi si on ne se mange pas des gros ralentissements une fois le parc bien plein.

Pour ceux qui ont un PC portable comme moi, j'ai vue que des carte graphique externe aller voir le jour  :mrgreen:

Sinon il y à une touche pour faire des screenshot ?? parce que quand j’appuie sur impréssion sytème écran, que je veux le coller dans paint pour pouvoir l'enregistrer sa ne marche pas :( 

Screenshot j'ai réussi qu'en prenant une vidéo du jeu et en faisant un screen de la vidéo :P

D'ailleurs on peut vraiment faire de superbes trucs. J'adore.

490499Sanstitre1.jpg

Cliquez sur l'image ;)

C'est bon j'ai trouvée comment faire. Enfaite il faut se mettre en fenêtré et pas en plein écran  :mrgreen:

Voilà ce que j'ai fait pour l'instant. C'est pas grand chose mais c'est un début.

planet12.jpg

planet13.jpg

planet16.jpg

planet15.jpg

planet10.jpg

planet11.jpg

planet14.jpg

Statut
Ce sujet est verrouillé