2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Je trouve perso que les train on une vitesse assez réaliste si on fait des coaster bien réaliste ! Par contre il faut qu'il revoit leur système de caméra !

Pour ceux qui veulent de la pyrotechnie:
http://www.youtube.com/watch?v=nECMicSRwQo  :roll:

Bon c'est fait avec un logiciel externe mais c'est pour vous faire baver.

ce mec est impressionnant!  :-o je suis étonné de ce que l'on peut déjà faire avec ce jeu. 

Yep, il a sauvegardé une map vide par dessus le parc, et sa dernière backup était sans la Mainstreet. Il a pensé à la refaire depuis les vidéos, mais ça serait une trop grosse perte de temps, donc peut être plus tard.

En tout cas c'est juste magnifique, et quand on pense qu'il y a très peu de blocs encore en jeu c'est impressionnant.

Mais je ne m'inquiètes pas, j'ai chopé un bout de son stream (qui devait être sur RCTW mais c'était tellement injouable qu'il est vite repassé sur PC :-D) et il a déjà fait des essais pour faire des buildings asiatiques, et c'est bluffant !
Il ne compte pas s'arrêter là, donc c'est un mal pour un bien.

Au passage, Planet Coaster a partagé sa série sur Facebook, et disent qu'ils sont fans ! :-P

C'est clair qu'il prend sa mauvaise manip avec beaucoup de philosophie: pourquoi perdre du temps à refaire ce qui a déjà été fait alors qu'il y a tant de choses à expérimenter ? Il va refaire une main street mais différemment du coup.

J'ai vraiment hâte de voir le résultat final ! Ce soir je pense mettre mes premiers essais dans planet coaster ici par contre comment on fait des vidéos ? Je suis nouveau dans ce domaine  :D

Tu veux savoir comment mettre une vidéo sur le forum ? Ou comment faire une vidéo dans Planet Coaster ?

Si c'est pour mettre une vidéo sur le forum, c'est très simple : Tu met ta vidéo en ligne sur Youtube par exemple, tu copie l'URL de ta vidéo et tu l'insère dans ton nouveau message  :mrgreen:

12920500_1544445865849309_7538542399809643412_n.jpg

=

https://www.youtube.com/watch?v=y5iIRi3galM

Je sais pas si j'ai été clair mais j'espère t'avoir aidé  :mrgreen:

Merci pour ta réponse :) c'était pour faire une vidéo dans planet coaster mais on m'a répondu en pv :)
ps la video ma bien fait rire  :rire:

dsl pour le double poste mais voila mes debuts sur planet coaster, le potentiel
du jeu est énorme !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=QpLPhsCVTMs&spfreload=5

Il faudrait peut-être songer à créer des sujets pour vos créations planet coaster, de façon à ne pas trop polluer... Mais en tout cas, ça m'a l'aire pas mal du tout ce que tu a fait !

[JULIΣN] a dit:
Il faudrait peut-être songer à créer des sujets pour vos créations planet coaster, de façon à ne pas trop polluer... Mais en tout cas, ça m'a l'aire pas mal du tout ce que tu a fait !

Oui je me suis dit la même chose en le postant mais après vu que c'était pas un projet fini mais juste un test je l'ai mis ici :) et merci !! :)

si vous regardez les visiteurs dans les coaster, l'airtime est vraiment bien représenté c'est génial!

Statut
Ce sujet est verrouillé