2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
ary95 a dit:
si vous regardez les visiteurs dans les coaster, l'airtime est vraiment bien représenté c'est génial!

Oui c'est vraiment ce que j'aime dans ce jeu ! Le soucis du détail ! Ce qui rend l'expérience encore plus réaliste ! :)

C'est juste sublime!  :lol:
Dès sa sortie officielle ( décembre, non?), je l'achète directe!

Bien le bonsoir,

Je souhaite acheter l'alpha du jeu mais j'aurai une question avant. Il faut je suppose, acheter le jeu sur le site de Frontier mais faut-il le faire passer sur steam après ? En fait une fois téléchargé il s'installe automatiquement sur le pc ou faut-il passer par un serveur ?

Alors le jeu n'est pas encore basé sur Steam, mais sur une autre plateforme propre à Frontier qui est actuellement en bêta, appelée Frontier launchpad.
Mais comme toutes les plateformes de jeu, une fois le jeu téléchargé même si l'on doit passer par la plateforme pour le lancer, il existe un mode hors ligne permettant de lancer le jeu même sans Internet, comme sur la photo ci-dessous  :wink:

Lorsque tu achètes le jeu depuis le site de frontier (https://www.frontierstore.net/eur/games/planet-coaster-cat.html), une fois le jeu acheté, tu vas dans l'onglet en haut à droite "my account", puis dans "my downloadable products". Dans cette page tu auras ton reçu de commande à droite ainsi qu'un bouton download ou un nom du genre (je peux pas vérifier étant donné que je l'ai déjà fait).

Tu clique sur le bouton pour download et en fait ça te télécharge la plateforme et non pas le jeu. Après la plateforme téléchargée et installée, il faudra directement passer par celle-ci pour télécharger Planet Coaster  :mrgreen:

Après je ne sais pas s'il existe un autre moyen pour télécharger la plateforme, mais vu qu'elle est en bêta et ne comporte que très très peu de jeu, ça paraît normal qu'elle ne soit pas encore disponible au téléchargement sans avoir commandé de jeu depuis leur site.

EDIT:
Petite erreur de ma part, j'ai toujours le bouton download. Le voici  :-)

Extreme SensatiOn a dit:
Où trouver la plateforme de frontier ? Je me l'a trouve nul par sur Internet.

J'ai eu également le même problème quand j'ai tenté d'installer PC sur mon autre ordinateur. J'ai également essayé de télécharger le launchpad frontier sur leur site mais j'ai trouvé aucun moyen de le faire. Du coup j'ai pris le setup du launcher que j'avais (heureusement) pas supprimé de mon ordi de base et je l'ai récup sur ma clé USB pour l'installer sur mon autre ordi. Si tu arrives toujours pas à le trouver je peux peut-être te l'envoyer? 

Julow a dit:
J'ai eu également le même problème quand j'ai tenté d'installer PC sur mon autre ordinateur. J'ai également essayé de télécharger le launchpad frontier sur leur site mais j'ai trouvé aucun moyen de le faire.

Tu ne pouvais pas le télécharger en re-cliquant sur le bouton download dans "my downloadable products" depuis le site de Frontier?
Personnellement je peux le retélécharger depuis cet endroit, donc ça a peut-être été fix

Juste une petite question, je suis unpeut perdu, j'ai sucomber a la tentation, et est ce normal de n'avoir acces que a 10 attractions, sans les coasters, ni les boutiques ou autres?????

Rafiki a dit:
Au fait, je pense qu'on l'a déjà peut-être dit, mais sait-on combien de types de coasters il y aura au final ?
Il y a 2 types de coaster pour le moment:
Looper Vekakaoma et Hyper coaster B&M

Antwan se lance pour Coasters World dans une série de Gameplay sur Planet Coaster !

Le but est de tester les fonctionnalités du jeu avec le regard du fan de parcs d'attractions, qu'on ne voit pas assez je trouve dans les Gameplay déjà existants sur la toile. :evil:
Alors je vous invite à suivre les tous premiers pas du nouveau parc d'Antwan dans l'épisode #1, où vous verrez la construction des premières boutiques jusqu'à l'ouverture de son premier coaster  :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=5RYiV2UyeVs​

Pour la suite de la série, ce sera dans le topic dédié : :mrgreen:
https://forum.coastersworld.fr/jeux-video/serie-de-gameplay-sur-planet-coaster-l'avis-du-fan-!-8598/

Toto14 a dit:
Tu peux débloquer les coasters en tapant dans l'outil de recherche d'objets "underconstruction". Tu aura alors l'accès aux coasters  :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:  Merci, mais j'i galérer des heures! impossible de finir le lay out... c'est super chaud!!!!

Statut
Ce sujet est verrouillé