PAv-fan a dit:Bon par contre la MAJ de 3Go d'hier n'a toujours pas reglé le bug des guest qui ne veulent pas entrer dans le monorail ou le train a vapeur
ryukN a dit:J'ai pourtant plus ce problème depuis cette maj...
PAv-fan a dit:Faudrait-il que je reinstalle le jeu ?
Ben juste II se retournent tous devant l'entrée quoi !Air-Time a dit:Est-ce que tes visiteurs ont bien compostez leurs billets ? Parce que sinon c'est normal qu'ils ne puissent prendre le train
Air-Time a dit:Est-ce que tes visiteurs ont bien compostez leurs billets ? Parce que sinon c'est normal qu'ils ne puissent prendre le train
PAv-fan a dit:Ben juste II se retournent tous devant l'entrée quoi !
Pierrot a dit:Savez-vous si une démo va sortir ou pas ?
Parce que je suis pas sûr qu'il tourne sur mon PC et je n'ai pas envie de l'acheter pour rien !
Spacecoaster a dit:Franchement j'ai pas vu de démo pour un jeu sur PC depuis facile 5 ans. Mais sait-on jamais. je te conseille cependant de jeter un oeil à la configuration minimale :
Windows 7 64bit ou plus récent
Intel Core i5 -2300, AMD FX-4300 ou plus récent
8GB Ram
Nvidia GTX 560 / ATI Radeon 7850 carte graphique 2GB de mémoire graphique, compatible DX11
Si tu te situes en dessous n'y pense même pas, en revanche si tu es dans cette gamme tu devrais pouvoir le faire tourner correctement. Je pense que ça sera a l'image de RCT3 : quand il y a trop d'objets à l'écran, ça rame. Faudra donc faire attention à pas être trop gourmand sur les ressources.