2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Ahah petit curieux  :rire:

Hum ... Tu risques d'être un peu déçu

1479147052-s.png

Oui tu es le Comet de Walygator  :lol:

Bon par contre la MAJ de 3Go d'hier n'a toujours pas reglé le bug des guest qui ne veulent pas entrer dans le monorail ou le train a vapeur  :x

PAv-fan a dit:
Bon par contre la MAJ de 3Go d'hier n'a toujours pas reglé le bug des guest qui ne veulent pas entrer dans le monorail ou le train a vapeur  :x

J'ai pourtant plus ce problème depuis cette maj...  :?

Moi non plus gros attente sur le train à vapeur. En revanche ils deviennent fous des que j'installe un point informations! Des centaines se batte devant et créer un ennorme bouchon !?!?! Sachant que j'ai essayer d'en ouvrir plusieurs, pensant qu'ils voulaient tous acheter un coupe fil ....

C'est grave docteur ?

C'est à dire le reconstruire ? car si c'est ca j'en ai construit plusieurs fois depuis cette maj pour voir et c'est toujours la mm chose !

Il y a eut des nouveautés depuis 1 ou 2 jours.... On a désormais : les bouées - Les chaises volantes - la grande roue et je crois que c'est tout. Hier quand je me suis co il me semble que ces attractions n’étaient pas là.

Alors après constat, en créant un train dans un parc déjà existant (Alpha & Béta avant la mise à jour, 0 visiteur de train  :idiot:) Cependant, en créant un nouveau parc (Donc après la mise à jour) et on y ajoutant un train, les visiteurs viennent sans problème dans le train pour s'y balader

Bah écoute j'ai desinstaller et réinstaller le jeu avec la mise à jour d'hier, j'ai créer un nouveau parc et ajouter un train bah c'est toujours la meme chose

Air-Time a dit:
Est-ce que tes visiteurs ont bien compostez leurs billets ? Parce que sinon c'est normal qu'ils ne puissent prendre le train  :mdr:
Ben juste II se retournent tous devant l'entrée quoi !

Je pense que je vais attendre la sortie officielle du jeu et sans doute la MAJ finale qui va avec et voir si le bug aura été fixée !

Savez-vous si une démo va sortir ou pas ?
Parce que je suis pas sûr qu'il tourne sur mon PC et je n'ai pas envie de l'acheter pour rien !  ^_^

Pierrot a dit:
Savez-vous si une démo va sortir ou pas ?
Parce que je suis pas sûr qu'il tourne sur mon PC et je n'ai pas envie de l'acheter pour rien !  ^_^

Franchement j'ai pas vu de démo pour un jeu sur PC depuis facile 5 ans. Mais sait-on jamais. je te conseille cependant de jeter un oeil à la configuration minimale :

Windows 7 64bit ou plus récent
Intel Core i5 -2300, AMD FX-4300 ou plus récent
8GB Ram
Nvidia GTX 560 / ATI Radeon 7850 carte graphique 2GB de mémoire graphique, compatible DX11

Si tu te situes en dessous n'y pense même pas, en revanche si tu es dans cette gamme tu devrais pouvoir le faire tourner correctement. Je pense que ça sera a l'image de RCT3 : quand il y a trop d'objets à l'écran, ça rame. Faudra donc faire attention à pas être trop gourmand sur les ressources.

Spacecoaster a dit:
Franchement j'ai pas vu de démo pour un jeu sur PC depuis facile 5 ans. Mais sait-on jamais. je te conseille cependant de jeter un oeil à la configuration minimale :

Windows 7 64bit ou plus récent
Intel Core i5 -2300, AMD FX-4300 ou plus récent
8GB Ram
Nvidia GTX 560 / ATI Radeon 7850 carte graphique 2GB de mémoire graphique, compatible DX11

Si tu te situes en dessous n'y pense même pas, en revanche si tu es dans cette gamme tu devrais pouvoir le faire tourner correctement. Je pense que ça sera a l'image de RCT3 : quand il y a trop d'objets à l'écran, ça rame. Faudra donc faire attention à pas être trop gourmand sur les ressources.

Bon ben c'est moooort !  :mdr: Merci

Statut
Ce sujet est verrouillé