Et dire que le parc à posté ça il y a 2 jours ..
" Happy Birthday to The Smiler! Two years old today... "

" Happy Birthday to The Smiler! Two years old today... "
Coaster Galaxy a dit:Je pense être le seul à être terriblement inquiet à l'idée qu'il ferme définitivement...?
The Smiler est le recordman du nombre d'inversions ( 14 ) et le ride avec le plus d'attenteCoaster Galaxy a dit:Je pense être le seul à être terriblement inquiet à l'idée qu'il ferme définitivement...?
ttfun13 a dit:Non !!! Mais c'est quand même grave ce qu'il s'est passé...
coaster fan du 93 a dit:The Smiler est le recordman du nombre d'inversions ( 14 ) et le ride avec le plus d'attente
Non les chance de le fermer sont extrêmement rare regarde tout les BTM , Rock , TDZ , California Screamin' , Kingda Ka , Xcelerator , NTG il ont eu aussi de grave accident/ incident et il tourne toujours
Ne t'en fais pas
Il vont juste améliorer la sécurité ( capteur , réduire peut-être le nombre de train )
Après c'est mon avis![]()
Boub08 a dit:King: le principe d'un mode manuel est d'être en manuel justement. Si l'automatisme intervient encore, ça perd son intérêt...
Sandusky a dit:Question conne, mais je viens de voir que CoasterForce a réupload leurs onrides du Smiler et de Rita... Why ?![]()
Sandusky a dit:D'ailleurs j'ai jamais compris ce que c'étai Coasterforce :p TPR c'est un site un peu comme CW mais aux USA si je dis pas de conneries, mais Coasterforce je sais pas si c'est un site, juste une chaine youtube, si c'est une seule personne ou un groupe de personnes ?
Sinon, pourquoi tout le monde en a après TPR ? Je trouve leurs vidéos plutôt sympas, et même si Robb est un peu chiant avec ses cris sur les onrides, il m'a l'air d'une personne plutôt sympathique x) 'fin l'a on s'égare un peu du sujet la :roll:
Nico a dit:Il y a plusieurs nuances des les notions de "manuel". Au final, si tu appuies toujours sur un bouton de ton pupitre, c'est toujours l'ordinateur qui reçoit l'information et qui l'envoie à la partie commande (donc il y a toujours de l'automatisme). Par exemple tu peux très bien forcer l'ouverture d'un frein en manuel et que l'ordinateur contrôle tout de même que cela ne soit pas dangereux. Bien entendu il existe sur les attractions des contournements mécaniques manuels (fermer une valve par exemple), mais ces commandes ne sont pas accessibles d'une simple pression du doigt sur un pupitre: il faut aller sur le parcours au niveau de chaque frein et à ce moment tu peux court-circuiter l'ordinateur (quoique encore une fois, l'ordinateur peut détecter une intrusion anormale !).