Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jerome01
  • Date de début Date de début
10258696_10152102978361723_7903003972621305960_n.jpg

Et c'est sur Diamounback ...  :nrv:
 
Où est le problème? Des gens tombent...autant sécuriser tout ça avant que ça se reproduise non?
 
Nan pas de Diamondback mais plusieurs personnes sont déjà tombés de coasters à lapbar comme le New Texas Giant, the ride of steel (darien lake et new england) qui ne possédaient pas ce genre de ceintures et qui les ont ajouté par la suite...
C'est fou qu'il faille attendre des accidents pour prendre toutes les mesures de sécurité  :cry:

A near-fatal accident occurred on the Darien Lake version in 1999 when a passenger was thrown from the train on one of the final hills. As a result, the park installed standard seat-belts and imposed further restrictions on passenger size and weight. Prior to the accident, the height restriction was 48 inches (1.2 m); now it is 54 inches (1.4 m). This ride also has a computer controlled and monitored restraint system that does not allow the train to leave the station house until all restraints are low enough. The restraints were also replaced with larger and longer lap bars.[1] A similar incident resulting in death occurred at Six Flags New England in 2004,[2] caused by the same problems Darien Lake had rectified after the first incident.


On Friday, July 8, 2011, at approximately 5:30pm, a rider named James Hackemer on the Darien Lake ride fell out of his seat to his death.[3] Darien Lake released a statement saying that the rider "came out" of the Ride of Steel and died, and that their thoughts and prayers were with the family. Hackemer was a decorated war veteran and 29 years old at the time of the accident. He had lost both of his legs in a roadside bombing in 2008. According to witnesses, he was ejected from his seat after the first 208-foot (63 m) drop on the following turn. Investigators said Hackemer was a passenger in the front seat and fell out at a "low hill" in the ride, WGRZ-TV reported. An initial investigation found no obvious problems with the restraints.[4] It has not yet been determined if his disability was the main factor of his accident, however it is speculated that this is the case. According to park rules,[5] a rider without two fully functioning legs should not have been allowed to ride, meaning Hackemer and ride attendants ignored the rule, putting Hackemer's life in danger. State investigators faulted operator error as the cause of the accident and the ride was re-opened on July 22, 2011.]A near-fatal accident occurred on the Darien Lake version in 1999 when a passenger was thrown from the train on one of the final hills. As a result, the park installed standard seat-belts and imposed further restrictions on passenger size and weight. Prior to the accident, the height restriction was 48 inches (1.2 m); now it is 54 inches (1.4 m). This ride also has a computer controlled and monitored restraint system that does not allow the train to leave the station house until all restraints are low enough. The restraints were also replaced with larger and longer lap bars.[1] A similar incident resulting in death occurred at Six Flags New England in 2004,[2] caused by the same problems Darien Lake had rectified after the first incident.
 
The ride of steel possedait déja des ceintures... comme tout les Intamin de ce genre.
Pis les gens tombent pas, ils se font éjecter ! splash !
Faut pas tout mélanger et ici on est clairement une fois de plus devant la peur panique de perdre de la tune face à des assureurs. Que ce soit Kings Island je peut le comprendre quand on voit ce que lui a couté le procès de Son of Beast mais la tendance à la sécurité à tout va pour mieux déresponsabiliser, non merci.

 
 
Mais à ce que je sache, B&M n'a pas eu de problème avec ce style d'accident. Alors pourquoi mettre des ceintures ?  :|
 
Maxou a dit:
Alors pourquoi mettre des ceintures ?  :|
Principe de précaution appliqué à la terre entière. Tu penses que c'est à cause de quoi que l'on s'empêche de vivre tout simplement ?
Et maintenant, il y en a une chez nous qui veut réglementer le base jump ... j'y crois pô !
 
Comme la si bien dit Yoyo212 simplement une prise de précaution. Autant prévenir que guérir non ?

Pourquoi prendre le risque de ce retrouvé avec des morts sur la conscience quand on à l'oportunité de ne pas en avoirs justement ?
 
KingRCT3 a dit:
Diamondback, mais aussi Behemoth et Intimadator ont reçu des ceintures..!

Et pas Leviathan pour le moment apparemment. C'est dommage pour le débit de ces 3 là parce que c'étaient vraiment des monstres en la matière quand ils les font tourner à 3 trains.
 
Comme on pouvait le craindre, forte chute du débit sur les mega B&M de Cedar Fair :

Les opés sont obligés de checker deux fois le train, une fois pour les ceintures, une fois pour les lap bar. Même avec seulement deux trains en fonctionnement, le deuxième reste coincé sur les freins pendant ce temps là. Mais quelle idée ils ont eu là !!  :idiot:

Now for some bad news, according to guests who visited Canada’s Wonderland, seat belts have been added to Behemoth. Belts have also been added to sister rides: Diamonback at Kings Island and Intimidator at Carowinds. The addition is said to have really had an impact on the loading, as the guests are seated and then have their belts checked byt the ride ops. Once all the belts are checked, they are then lowering the lap bars and re-checking every seat a second time. I’m told that even with only two trains on Behemoth, they were stacking the second train out on the brake run for a prolonged period of time.

Screamscape
 
Vraiment dommage.

Les Coasters à Lapbars ont de beaux jours devant eux...sauf dans les parcs Cedar Fair. A quand des Horse Collar sur les Hyper B&M ??  :x

Surtout sur du Hyper B&M...j'ai déjà eu une 10aine de cm de jeu entre les jambes et la Lapbar et j'ai même essayé de sortir du train sur les Middle Break sans pourvoir m'en dégager.

La politique du Ultra securisé...pffff

A Canadas Wonderland, ils ont des opés hyper efficace heureusement...mais adieux les débits de fou sur Behemoth.

Et pourquoi que sur Behemoth et pas Leviathan ??  :idiot:
 
KingRCT3 a dit:
Attention tu va te faire engueuler par Mack avec un tel comportement.  :-D (Voir le post de Mack sur TPR)

J'ai vu  :-D

Ils ont pas tord, mais les opés qui forcent la Lapbar quitte à t'écrabouiller les jambes sont des imbéciles aussi ! Donc la technique du "on s'avance dans le siège " est obligatoire.
Enfin c'est la politique du parc en général et les consignes qu'ils appliquent.

Il devrait aller à Busch Gardens Williamsburg se former, un check de Lapbar pour voir si c'est verrouillé et c'est partit pour voler sur Appolot Chariot et Griffon.