Et pour les gens qui étaient à bord du train et notamment en first row, il n'y pas eu de blessés??
ax a dit:Je ne crois pas à la thèse du suicide car quand tu veux te tuer tu ne met pas la vie d'autre personnes en danger à moins d'être idiot
ax a dit:Je ne crois pas à la thèse du suicide car quand tu veux te tuer tu ne met pas la vie d'autre personnes en danger à moins d'être idiot
Tower.of.Terror a dit:Je vais peut-etre passer pour un con mais, ce genre de personne qui se suicide en impliquant d'autres personnes m'énerve ! Je trouve ca égoïste ! Merde quoi ! Ils connaissent pas les médicaments, l'alcool et toutes les autres façons "saines" de se suicider ?! Pourquoi faire vivre une expérience aussi horrible a des gens que tu ne connais meme pas, qui sont venus s'amuser au parc et qui s'en foute qu'on se tue !?
Enfin bon ... Bon courage aux personnes choqués a vie a cause de cet homme. (dans le cas ou ce serait un suicide).
Papy on ne se moque pas que quelqu'un ce suicide que ce soit dans un parc ou à l'extérieur. Seulement j'estime pour ma part que c'est un acte et une réflexion personnelle qui ne doit se répercuter physiquement sur autrui. Il s'agit là de prendre ses responsabilités et respecter le fait de ne pas avoir le droit de mettre la vie d'autrui en danger.Tower.of.Terror a dit:Mais, je pense vraiment qu'impliquer des gens qui n'ont rien fait, les choqués a vie pour certains et peut-être même les blessés est un signe d'egoïsme.
Tower.of.Terror a dit:Je vois que je declenche les foudres de plusieurs membres.
Comme je l'ai dit, chacun sa vision du suicide et, j'ai bien preciser que c'etait dans le cas ou se serait un suicide ! Je sais que la cause n'est toujours pas trouvée et que cet accident est triste (comme beaucoup d'autres) pour l'univers des parcs.
Mais, je pense vraiment qu'impliquer des gens qui n'ont rien fait, les choqués a vie pour certains et peut-etre meme les blessés est un signe d'egoïsme.
Alors oui, je suis (selon certains) un egoïste pour penser ca mais, c'est mon avis personnel.
N'avons nous plus le droit d'avoir un avis different des autres ?
J'ai pas dit que des personnes n'en souffriront pas ax , les témoins du drame ou des proches dans la culpabilité .ax a dit:Moi je suis d'accord avec toi, surtout cette phrase:Papy on ne se moque pas que quelqu'un ce suicide que ce soit dans un parc ou à l'extérieur. Seulement j'estime pour ma part que c'est un acte et une réflexion personnelle qui ne doit se répercuter physiquement sur autrui. Il s'agit là de prendre ses responsabilités et respecter le fait de ne pas avoir le droit de mettre la vie d'autrui en danger.
Alors oui s'il s'agit d'un suicide ça reste regrettable et traumatisant pour les personnes présentes mais je trouve que si c'est le cas ce n'étais ni le bon moyen ni le bon endroit pour une question de respect.
Bref, nous verrons bien les résultats de l'enquête.
Tu vise qui Chauvirey ?chauvirey a dit:Une fois de plus la connerie et l'immaturité de beaucoup de membres m'incitent à ne plus poster sur ce forum.
Ca devient vraiment désolant.