chauvirey a dit:J'aime beaucoup l'historique des incidents par RTL.be. A les écouter on dirait que Disney n'est pas safe parce qu'on recense environ un incident aux 2 ans.
Bizarrement ils ne précisent pas que Disney est un parc ouvert 365 jours par an et qu'environ 14 million de visiteurs y vont chaque année, ce qui sous entend que forcément y'a un moment où un incident se produit, c'est statistique!
Ils ne précisent pas non plus que le gars chuté de 7m, c'est un couillon qu'a réussi à sauter de Crush, soit disant parce qu'il a paniqué (WTF?!), donc là dessus ce n'est pas du ressort de Disney mais bien du caractère imprévisible des humains...
WTF, j'étais pas au courant de celui-ci, j'avais entendu des rumeurs comme quoi un mec, serais tombée de Indiana Jones parce que sont harnais se serais enlever .. (bien que je n'y croyais pas, vu que je n'avais trouvé aucune info la dessus)
Mais bref, ma question est comment ? Que s'est -il passé ?
Pour le petit, c'est effectivement, une très bonne nouvelle, mais même s'il ne s'est levée que 30sec, il n'aurait pas du !