La blague est assez hard la effectivement mais c'est a prendre avec 2nd degres , ils ne sont pas payer a faire que ça d'ailleurs Mr Poulpe est a l'écriture de beaucoup de choses sur LGJ , mais bon, c'est pas le sujet
Minijul a dit:6 ans, tu dois être crevé à creuser autant pour déterrer des topics de 2008 !
Mais au moins cela me conforte dans ce que je disais souvent quand j'étais modo : les topics sont souvent lus longtemps après leur création, d'ou l'importance de la lisibilité des posts !
Tellement normal que l'E-stop est claqué immédiatement quand il y a intrusion rideKingRCT3 a dit:Moi je me suis rappelé de cet accident récemment aussi, quand justement sur DCP des cast-members disaient que c'est normal qu'on puisse sortir de soi-même d'un wagon de BTM... :roll:
Liexom a dit:A noter que le coaster a réouvert sans encombre dans la soirée déjà, il est resté fermé pendant environ deux heures d'après le facebook de TPR![]()
Wonder World a dit:De plus, si ça n'avait pas été Disney, l'attraction n'aurait jamais redémarrer avant une évaluation des dégâts et de la situation à la lumière du jour.