Bon alors la je pense avoir battu tous les records en terme de déterrage de topic, mais pas grave x)
Hier j'étais a EP, et lorsque j'ai fait Poseidon, un truc m'a énormément étonné...
Lorsque j'ai fermé ma lap bar, j'ai, boulet comme je suis, coincé ma veste... J'ai alors demandé a l'opé de deverouiller les lap bar avant de lancer le train pour que je puisse remettre ma veste correctement. Et la, l'opé est arrivé avec un bout en fer ressemblant a un espèce de stylo, et l'a enfoncé dans un petit trou, qui se trouve à côté de chaque place du bateau, sur la partie noire, et cela a deverouillé ma lap bar. J'ai alors tout de suite pensé à cet accident, et que tout le monde avait été etonné que le mec arrive a ouvrir sa lap bar, et bien est-ce qu'il n'avait pas prévu son coup, et avait pas tout simplement un stylo sur lui, qu'il a enfoncé dans ce trou, et aurait réussi a ouvrir sa lap bar ? Ou le truc de l'opé êtais-ce une clef avec une forme spéciale, ou est ce que ce procédé ne marche qu'en gare?