Alton Towers - TH13TEEN le Nouveau coaster en 2010

L'animation n'est pas le seul spoiler, voici ce que dit oldgitBEN :

oldgitBEN
Silver Member

Re: SW6 / Thirteen - Ride & Construction discussion Part 2
Posted: Sun 14th Mar - 2010 22:51
i am posting this as a serious response to a text i recieved today. I know ttf is often flooded with crap but within my many years i have been a decent member and even certified sonic at xmas. (altho todays message may be less than reliable)

Allegedly the car will pull into the crypt rather slowly, the headlight will show a wraith projected in the mist.
The train 'parks' in the crypt, and then branches of the forest fold in around the car, very very close.
Then the wraith will reappear and form a wrist and pull it down, as he does the track drops saving riders from the forrest, the wraith then 'pushes' the car backwards from the crypt.

I cant say its accurate but it is just sounding too close to home to be wrong.

Page 36 http://forum.towerstimes.co.uk/viewtopic.php?f=68&t=26068&start=525

Nouveau topic avec spoilers http://forum.towerstimes.co.uk/viewtopic.php?f=68&t=26285
 
Bon la femme on rajoute beaucoup pour faire genre sa fait très peur ! A par l'ascenseur et ce que on peut appelé un launch car ses petit :( ? Rien de spécial. La théma en hiver est pas génial en été sa sera beaucoup mieux mais j'irai sans doute la bas juste après Walygator !
 
La chute a l'air plutôt sympa mais pour le reste c'est décevant. Esperons que des effets vont être rajoutés à tout ça ...

EDIT : Dommage qu'il n'y ait qu'une seule chute et pas plusieurs car on se croirait limite dans la Tower of Terror  :wink:
 
Eh ben, tout ce marketing et ces teasers pour aboutir à ça...
D'accord ce n'est qu'une vidéo, d'accord on ne voit pas très bien le ride, mais quand même...
Toute la partie avant l'entrée dans le building fait très Junior Coaster Mack (style Pegasus)... Pas super impressionnant à vrai dire.
La chute verticale a pas l'air mal et la partie en arrière aussi, mais c'est quand même bien mince pour un coaster qui devait être l'évènement de l'année...
Reste à rider la bête, mais je ne peux pas m'empêcher d'être déçu là...
 
C'est clair. La déception ! Soit disant qu'on a le droit de le faire qu'une fois, ect  mdr !! la connerie. Ils disaient pas aussi que c'est interdit au moins de 16 ans ?
 
Ah oui, tu as raison Antho, j'avais oublié ce délire marketing!! Vraiment du grand n'importe quoi...
Qu'est-ce qu'il ne faut pas raconter comme conn*** pour faire du buzz, c'est pas croyable!
 
Quel déception !! :-o

Non, mais je pense que le résultat final sera bien mieux au niveau thème parce-que là, autant dire, il n'y a rien ! Et pas besoin de le faire pour se rendre compte des sensations que cela doit apporter, c'est à dire, tout juste pas grand-chose...

Et si la vidéo était en partie un fake ?? Pas que ce soit une connerie, mais simplement une partie du plan marketing du parc, parce-que là, je ne vois pas une personne qui peut-être honnêtement satisfaite d'un tel résultat. Je pense que la vidéo fait parti d'un plan quelconque, dans le but de renforcer toujours plus la surprise finale, parce-que là, c'est vraiment pas possible autrement, rien à voir avec les trailers ou la moindre attente espérée par quelqu'un...

Moi je dis donc encore et toujours Wait&See... Je sens le truc... (en fait, j'espère plutôt...)
 
Wait & see comme disent les autres ... Mais je trouve la première partie coaster plutôt rapide, c'est sympa, mais bon j'attend de le rider en vrai pour me faire une opinion (et de voir le coaster terminé parce que là il est loin d'être fini niveau théma et tout ..... )  :-)
 
Pareil que Jayzz,je préfere attendre d'être dedans avant de juger,car même si le ride n'a pas l'air trés intense,la partie intéressante reste la partie Dark Ride,d'ailleurs la chute n'a pas l'air tout à fait  identique à celle de l'animation posté par Jli7
Etant encore novice dans le domaine,ce systême de chute existe t'il déja dans d'autres coasters ou est ce une premiére??
 
Il existe un système fort ressemblant qui est le rail mou  de Winjas fear ou force je ne sais plus  :-)

Mais ici c'est encore différent, le rail est carrément sur des vérins pneumatique on dirait ... Maintenant je ne suis pas super connaisseur en mécanique, si quelqu'un pourrait confirmer mes dires où me corriger  :-P
 
:x Tout ce tapage pour un pegasus like avec juste un ascenceur en plus.

Je suis vraiment déçu venant de la part d'un parc nous ayant habitué a bien mieux.
 
le.glaude a dit:
:x Tout ce tapage pour un pegasus like avec juste un ascenceur en plus.

Je suis vraiment déçu venant de la part d'un parc nous ayant habitué a bien mieux.

Non mais attendez tous avant de rider non de *****  :roll:  On ne vous l'a pas assez répété de ne pas juger avant d'avoir rider (dans une certaine mesure bien spure, faut pas venir me dire de rider avant de juger un bête zierer pourrave ..)  :-)

Alors attendez notre trip report ( :-P) avant de vois emballer  :police:
 
LeFLO a dit:
Eh bien voici une animation très bien réalisée qui je pense doit être assez juste

Euuuh , j'ai posté la même vidéo à la page précédente hein  :-(


Bon et bien je vois pourquoi ils voulaient le limiter à un ride dans la journée: C'est la peur... de voir partir leurs cher clients sur les autres rides  :-D
Je préviens de suite , j'attends pas 2H pour ce """secret weapon"""  :wink:. Au pire j'attends sur rita  :-P