[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

Jay a dit:
Il fallait venir en single comme nous ça a mis 40 minutes!

Dragon demain rendez-vous devant la plaque Vekoma des  corcksrews a l'entrée à l'ouverture du parc vers 10h30 ?
On préfère la faire tous ensemble (on est 4) et aussi pour la photo on ride.

Chaud demain car on dort à l'hôtel du parc donc on y sera déjà depuis les 9h, on va tout faire pour rider dès l'ouverture the smiler.

gaga_lefou a dit:
Attention, Smiler ne bénéficie pas cette année du ERT pour les résidents des hôtels.
Par contre, j'ai lu qu'à partir de 9h vous pouvez vous mettre dans la file  :mrgreen:

Smile  :-)
Ouep on va faire nemesis en first row et ensuite aller dans la file de the smiler

gaga_lefou a dit:
Attention, Smiler ne bénéficie pas cette année du ERT pour les résidents des hôtels.
Par contre, j'ai lu qu'à partir de 9h vous pouvez vous mettre dans la file  :mrgreen:

Smile  :-)

S'ils voulaient faire un ERT pour les résidents des hotels, il faudrait commencer les tests a 4h vu le merdier que c'est  :evil:

J'attend avec impatience votre retour concernant le temps d'attente à l'ouverture, en se mettant dans la file pendant l'ERT du matin des hôtels, car je crois que c'est le seul espoir qu'il me reste (avec la single rider) de faire Smiler avec un temps d'attente acceptable ...

946250_10201431613417994_579487854_n.jpg

Photo de Ax, l'attente pour The Smiler.... ok.

Désolé mon portable à buggé je mettais :

flex a dit:
J'attend avec impatience votre retour concernant le temps d'attente à l'ouverture, en se mettant dans la file pendant l'ERT du matin des hôtels, car je crois que c'est le seul espoir qu'il me reste (avec la single rider) de faire Smiler avec un temps d'attente acceptable ...

alors c'est juste horrible ça fait 1h30 qu'on attend, on est arrivé à 9h40 dans la file mais le parc et la file était ouver pour tous dès 9h donc les personnes de l'hôtel ne sont pas du tout avantagé.
Donc il est 11h25 et on bouge enfin, ils ont mis1h30 pour faire leurs tests, abusé et d'après une opératrice il y aurait 4 à 5h d'attentes depuis le début de ma file. Et on a tjs pas vu de train avec du monde dedans

Quelle angoisse  :-o  :-o

En espérant qu'ils aillent tous le testé en ce début de Juin et d'ici 10jours on sera tranquille...

Ou pas !  :idiot:

Jay, la file Single Rider elle commence de ou ?? De là ou on peut directement aller au portique d'entrée ??

Pourtant, ils annoncent 150min...moins que hier  :mrgreen:

imageect.jpg

http://ridetimes.co.uk/

A mon avis, faut pas le faire à l'ouverture du parc  :-) et du Coaster !

Edit: rooo l'affluence monstrueuse, Smiler ramène du peuple  :-o

Plus d'1h partout sauf à Nemesis, même à Oblivion qui a un débit énorme !! J'hallucine
imagecuao.jpg

Ouai c'est pire qu'hier j'ai l'impression.
Notre avis sur the smiler (après 3h20 d'attente)  : on est tous les 4 d'accord pour dire que c'est une bombe, une seule baffe vers la fin, des très très bon airtimes, très peu de vibrations, un peu plus intense après le 2ème lift. Pas de mal de crâne malgré les 14 inversions, mais même si il est excellent ce n'est pas le meilleur crédit du parc pour nous.

dragon7110 a dit:
Ouai c'est pire qu'hier j'ai l'impression.
Notre avis sur the smiler (après 3h20 d'attente)  : on est tous les 4 d'accord pour dire que c'est une bombe, une seule baffe vers la fin, des très très bon airtimes, très peu de vibrations, un peu plus intense après le 2ème lift. Pas de mal de crâne malgré les 14 inversions, mais même si il est excellent ce n'est pas le meilleur crédit du parc pour nous.

3h20 d'attente avec les 1h30 à poireauter avec les tests et avant l'ouverture ?? Ou 3h20 + 1h30= 4h50 ?

Plus de 3h00 je meurs ! Serieux, Bravo, tu as du courage. Je l'ai fait qu'une seule fois ( à Crush ) et j'avais dit que je ne le ferais plus jamais.

gaga_lefou a dit:
3h20 d'attente avec les 1h30 à poireauter avec les tests et avant l'ouverture ?? Ou 3h20 + 1h30= 4h50 ?

Plus de 3h00 je meurs ! Serieux, Bravo, tu as du courage. Je l'ai fait qu'une seule fois ( à Crush ) et j'avais dit que je ne le ferais plus jamais.
nan 3h20 tout compris, plus jamais je fait aitant d'attente

Sérieux vous avez du courage d'avoir fait plus de 3h d'attente (j'ai également fait sa pour Crush, j’espère ne plus devoir le refaire). Donc sa fait 2 avis négatifs et 3 positif ?

Nan 4 avis positifs avec nous^^.

À la base il indiquaient 2h d'attentes et si effectivement il avait ouvert à 10h et qu'ils avaient pas fait 1h20 de test on aurait eu ces 2h...

C'est vraiment un parc de dingue, on a juste loupé rita sur les 2 jours, à chaque fois on voulait le rider en fin de journée car trop d'attente le reste du temps et les 2 jours il est tombé en panne.

Demain direction Blackpool

:rire: Putain Smiler fin de journée = faut s'accrocher. Ca secoue, ca vibre, c'est ultraaaaaa intense ! Mais boooooooon

Trop cool vos avis ! J'espère que j'aurais pas autant d'attente le vendredi de septembre où j'y retourne  :-D

Mon maxi que j'ai attendu, c'était 2h pour Oziris, pas grand chose à côté de vous !

Jay a dit:
:rire: Putain Smiler fin de journée = faut s'accrocher. Ca secoue, ca vibre, c'est ultraaaaaa intense ! Mais boooooooon

Mais intense péjorativement parlant ? car "ça vibre" c'est pas positif lol
Ça sent très très mauvais pour les années à venir !