[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

Je viens de me farcir le forum de Towers Times...

La raison pour laquelle Smiler a des pointes à + de 2h00 de queue aujourd'hui c'est qu'il est tombé en panne à de multiple reprises dont une avec un train bloqué sur le Vertical Lift et qu'il teste un tout nouveau train avec les harnais encore sous cellophane:

I also went on The Smiler today. Queued for about 2 and a half hours including the couple of times it was down for a little while. The cheers that went up from the queue once it was running again made it less monotonous. Of the ride itself. Damn is all I can say. Damn. It was absolutely brilliant. Though I don't think it's topped Nemesis, she is my favourite after all  , but The Smiler is pretty close.

Hey, visited today, did single rider, queued for 2 hours with one pause to put the new train on with the dummies (I'm guessing its new as there was still cellophane on the otsr). Then a train was stopped on the vertical lift because the new train hadn't cleared the block brake on the final brake run. They called a code zero and lowered the train down, at that point I left the queue and went to guest services.

We joined the SRQ today at about 1pm, and boarded the ride at about 2.45pm, although this did include 2 brief periods of downtime.

SRQ = Single Rider Queue

Un magnifique panneau  :-D

946587_490535557683560_698891295_n.jpg
 
Surtout l'impression qu'ils gèrent pas du tout à l'ouverture... Ils ont ouvert histoire de tenir les dates qu'ils avaient annoncé dans leur communication, mais tous les jours y'a autre chose... Ils sont pas encore au point !
 
Greythinkings a dit:
Surtout l'impression qu'ils gèrent pas du tout à l'ouverture... Ils ont ouvert histoire de tenir les dates qu'ils avaient annoncé dans leur communication, mais tous les jours y'a autre chose... Ils sont pas encore au point !

C'est ça le fait de ne pas préparer ses rides pour qu'ils soient prêts en début de saison, ouvrir en plein milieu de saison ça peut être dangereux ! Ca les apprendra  :-D
 
Mal géré.. Niveau des opés ça carbure ya un train qui part toutes les 30-45 secondes ! Oui en effet on a vu le train en test !
 
Jay a dit:
Mal géré.. Niveau des opés ça carbure ya un train qui part toutes les 30-45 secondes ! Oui en effet on a vu le train en test !

Mal géré surtout au niveau de leurs tests et de l'ouverture, on a pas vraiment compris pourquoi le 1er train de test a été lancé seulement vers les 11h alors que le parc était ouvert depuis les 9h...
 
dragon7110 a dit:
Mal géré surtout au niveau de leurs tests et de l'ouverture, on a pas vraiment compris pourquoi le 1er train de test a été lancé seulement vers les 11h alors que le parc était ouvert depuis les 9h...

Je comprend pas aussi  :idiot:

Peut-être il leur faut toute une procédure le matin pour vérifier les trains et plein de chose...

En tout cas aujourd'hui, c'est fermé pour l'instant:

imagevay.jpg
 
Décidément ils ont du mal à avoir le sourire pour cet ouverture ... Ok je sors

C'est bizarre quand même car même si ils ont une procédure lourde avant l'ouverture sa n'explique pas c'est délais doverture et les pannes à répétitions... Pauvre alton eux qui sont maitre dans a communication c'est un sacrer revers ...
 
C'est surtout Gerstlauer qui a fait une belle merde !

Est-ce a cause des trains prototype ?? Du process complexe car en fait, si vous remarquez bien, il s'agit de deux coaster en un seul donc peut-être une connerie met toute la machine en Stand By ??

Ca viens d'ouvrir, 180min...
 
Le parc gère assez mal les débuts de The Smiler certes, mais l'attente est aussi due à l'effet nouveauté, que tous les gros parcs subissent, et ça ils n'y peuvent rien.
 
Non mais c'est du grand n'importe quoi ! Entre le retour en arrière qui déconne et qui leur fait des coups de pression, j'hallucine  :-o1:14 )
On ne peut pas dire si c'est la faute de Gerstlauer directement, ça se trouve ils n'arrivent pas à gérer les dispatch et ça fait crash le système... Pourquoi pas. Ou une ouverture précipitée comme ils étaient déjà bien en retard... Les équipes ne doivent pas être prêtes, c'est une erreur de débutant pour un parc très expérimenté...
 
L'a-coup qu'on voit à 1,14 c'est me semle t-il le décrochage du lift et la prise en charge par les anti-rollback...

Pour les équipes pas rodés, non, j'ai lu hier sur Towerstimes que lorsqu'ils ont mis le nouveau train en circulation, le capteur de fin sur les final brake a déconné, provocant un code 0 et l'arrêt sur le Lift Vertical de l'autre train, avec évacuation etc...

Jay confirme qu'un train est lancé toutes les 30-45 secondes...

Et comment tu expliques des rollbacks dans le batwing ?? Avec grue et fermeture de X-Sector !

La technologie n'est pas au point là dessus... :nrv:
 
Je sais pas à quoi est dû l'a-coup mais à mon avis c'est normal. Les gens en rajoutent beaucoup dans la vidéo je trouve.  :-D

D'accord avec guigui, dès la première semaine il sert déjà !  :evil:
 
KingRCT3 a dit:
Je sais pas à quoi est dû l'a-coup mais à mon avis c'est normal. Les gens en rajoutent beaucoup dans la vidéo je trouve.  :-D

D'accord avec guigui, dès la première semaine il sert déjà !  :evil:
Un lambda pas rassuré qui a été forcé de monter dedans, je pense que ce petit à coup a dû lui faire très peur, imagine toi dedans...
 
C'est sûr, même moi ça m'aurait fait flipper. Mais je parle de ceux dans la file qui gueulent dès que je train commence à reculer.  :lol: