M
Gleap a dit:Ou tu es encore bourré :lol:
Cyril92 a dit:Le lift est terminé, c'est vraiment du familial pour la hauteur... en même temps c'est du GCI.
Gravity a dit:mais ce qui est encore moins ouf c'est (a priori visuellement) le manque complet de air time hills...
stephane75 a dit:apres sincèrement je suis sûre que d'ici quelques mois tout le monde va crier au génie comme a chaque ouverture de SW de ce parc.....
AT a toujours été très en avance et novateur par rapport même à de gros mastodontes des USA. (Premier Flying, Premier Flying, Premier freefall coaster...) je suis convaincu d'une petite bombe et d'une belle surprise...
stephane75 a dit:apres sincèrement je suis sûre que d'ici quelques mois tout le monde va crier au génie comme a chaque ouverture de SW de ce parc.....
stephane75 a dit:Excuse moi Gravity, mais la, c'est moi qui ne suis pas d'accord avec toi...
Concernant Th13teen, je suis désolé mais lors de son ouverture, ce coaster était unique au monde et correspondait a un familly plus, alors certes la communication n'a pas ete au top, de ton point de vue, mais tout le monde en a parler, et c'est bien la le plus important...
pour The Smiller, je suis désolé, mais ce sac de nœud m’obsède et je le trouve tout simplement génial!