[Alton Towers] The Wicker Man - Wooden Coaster (2018)

Alton Towers a décidé de consacrer une partie de son site au SW8 :

DHVzLLpXoAEN1z0.jpg


Ainsi, le parc assure que ce nouveau ride sera une "expérience de classe mondiale".​
 
La présence du feu dans le thème me paraît évidente. Bien qu'on ait possiblement aucune nouveautée historique mondiale, on peut encore espérer une bonne expérience. Il y a une partie darkride si je me souviens bien ?
 
Chat a dit:
Il y a une partie darkride si je me souviens bien ?

Un préshow normalement. Pour ma part, je fais confiance à Alton Towers sur ce futur ride même si, à première vue, celui-ci peut sembler très fade.

Il y a un autre détail visible sur l'image qui commence à faire couler beaucoup d'encre : des symboles.

979811wood1.jpg
 
Alton et ses themes super sinistres, comme d'hab. Ce n'est pas une complainte ceci dit, je pense que c'est vraiment ce qui fait le charme du parc!

Il semblerait aussi que, tout comme le Smiler avec le Sanctuary, ils vont nous sortir un scare maze relie a SW8 pendant le ScareFest.
 
C'est vrai que ce type de de thema est un peu leur marque de fabrique, mais si c'est bien fait pourquoi ce priver.

Je suis quand même curieux de voir le petit truc qu'ils vont ajouter pour en faire un ride un peu spécial comme la plupart de ceux qu'ils ont fait.  Ça pourrai être une grosse thema puisque le modèle et le layout ont l"air assez classiques.
 
gaga_lefou a dit:
Futur Wooden surcoté !  :evil:

Oh non à priori il ne sera pas surcôté... Personne ne semble être dupe quant au fait que ça sera très probablement une SW en carton (ou en bois loulilol) ce wooden.
Un GCI aussi court, j'vois pas l'intérêt.
 
Si il n'y a pas de launch (ou un autre élément inédit) ça sera le plus gros fail d'Alton en matière de SW depuis qu'ils en font. Un wooden court et banal, où serai le côté SW?
 
Etant un grand adorateur de coasters familiaux, ce petit wooden m'intéresse beaucoup. J'espère que la théma saura rattraper tout ce qui semble nous inquiéter à ce jour. Le lift est ultra grinçant, je sais pas pourquoi mais ça me gêne de voir une différence d'inclinaison comme celle-ci. :mdr:
Et pour le SW, ça semble plutôt mal barré en effet. Peut-être que ça se jouera au niveau de la théma ? J'espère, et je pense qu'ils vont nous surprendre et si ce n'est pas le cas ça serait vraiment dommage et décevant de leur part.
 
Je pense qu'il faut plus espérer un SW au niveau des trains, style en backwards ou un truc du style, parce que c'est vrai que sur le parcours il n'y a vraiment rien. Si c'est juste à cause du lift à deux inclinaisons, alors ça va créer une émeute auprès des fans!
 
Le seul SW qui me vienne en tete en voyant cette photo (et qui serait un bon gros fail au passage), serait un layout en backward...
Je vois que ca qui justifie un circuit si court...

edit : ... a moins que, comme on a pas vu les trains encore, le SW se situe là... Des trains a la Seven Dwarfs ?
 
tdqiller33 a dit:
edit : ... a moins que, comme on a pas vu les trains encore, le SW se situe là... Des trains a la Seven Dwarfs ?

Si c'est pour avoir un balancement quasi inexistant ça serait inutile.. Car bon pourquoi pas hein, mais on a quand même les poteaux pour un tunnel/mur sur quasi tout le parcours..

Enfin bref ce SW est sûrement celui qui a l'élément secret (s'il y en a bien un) le moins évident à trouver!