[Carowinds] Fury 325 - Giga Coaster B&M en 2015

C'est pour ça que j'ai précisé dès le départ "pourquoi si peu de parcs le font" en sachant qu'il y avait Patriot et que j'ai toujours trouvé le rendu très beau !

Cyril92 a dit:
C'est pour ça que j'ai précisé dès le départ "pourquoi si peu de parcs le font" en sachant qu'il y avait Patriot et que j'ai toujours trouvé le rendu très beau !

Tout à fait, c'était juste pour le rappel ;-) et sinon, j'aime beaucoup aussi ! Et je ne pense pas que ça rajoute un supplément de prix si élevé que ça.

C'est le genre de question à laquelle on aura sûrement jamais de réponse, c'est frustrant !
Enfin bon 30 millions de budget pour Fury 325 et Leviathan avait un budget de 28 millions pour une petite comparaison !

Gatekeeper, Raptor (CP), Behemoth, Patriot, Silver Bullet, Talon, Mantis, et même The Monster, en fait y'en a déjà pas mal, même s'il pourrait effectivement y en avoir plus, je ne pense pas que ça coûte plus cher. Enfin c'est pareil que de peindre les ties d'une autre couleur que la spine.  :-)

KingRCT3 a dit:
Gatekeeper, Raptor (CP), Behemoth, Patriot, Silver Bullet, Talon, Mantis, et même The Monster, en fait y'en a déjà pas mal, même s'il pourrait effectivement y en avoir plus, je ne pense pas que ça coûte plus cher. Enfin c'est pareil que de peindre les ties d'une autre couleur que la spine.  :-)

Quasiment tous chez Cedar Fair d'ailleurs.

Ben faut avouer que si la théma n'est pas leur fort, j'admire toujours leur choix de couleurs (Banshee, c'était osé !), et même parfois les visuels qu'ils arrivent à créer juste avec le track, comme avec Gatekeeper qu'est juste un coup de génie pour moi. :-)

Après y'en a des plus marquant que d'autres... Gatekeeper j'avais même pas remarqué !
Ce qui est intéressant c'est quand le parc choisis deux couleurs qui s'opposent !

La construction vertical a commencer pour Fury !

Byt8afbIUAAsDO2.jpg

:mrgreen:

( on croirait presque le début de la construction de The Monster avec l'anaconda en arrière plan ^^ )

Moi, c'est plus le jaune qui me gène  :-P Je trouve que ça ne va pas du tout avec les autres couleurs ! Par contre, la couleur des supports va bien !

Pourquoi ils ont fait des zones de freins étagées ? C'était pas de simple de faire une section inclinée et coupée en 3...  :idiot:

Ont tiens là une merveille sûrement LA nouveauté de 2015 et d'autres n'ont que ça à faire de critiquer la longue zone de freins  :roll: , parce que Shambhala a une longue break zone ça ne l'empêche pas d'être génial

coaster fan du 93 a dit:
Ont tiens là une merveille sûrement LA nouveauté de 2015 et d'autres n'ont que ça à faire de critiquer la longue zone de freins  :roll: , parce que Shambhala a une longue break zone ça ne l'empêche pas d'être génial

Non, je ne suis pas d'accord. C'est pas parce que c'est du B&M que ça va être super génial. Regarde silver star. Mais bon, t'as une part de vrai, le coaster n'as pas l'air si mal que ça et on chipottent pour cette zone de freins.

Sista serait bien si il ne vibrait pas. Les B&M sont de bons coasters, c'est pourquoi on pourrait dire que Fury sera bien. Le layout a l'air sympa, avec pas mal de Glat, des Gvert et des G-.
Aussi, les trains fileront à une bonne vitesse (152,9 km/h), il est donc naturel qu'il faudra une plus grande distance de freinage. Le layout fait, il me semble 2km; alors une zone de freins de je sais pas, 150~200m, laisse 1,8km de parcours; soit 3:25 de ride ! Franchement, je sais pas ce qu'il vous faut. Moi il m’excite tellement qu j'ai le concept-art en fond d’écran.
Et d'accord avec Coasterfan93, c'est sans doute la grosse nouveauté 2015. De loin.

Je dis pas que Fury 325 sera LA nouveauté de 2015 parce que c'est un B&M mais vaindedieu quoi cette drop  :lol: c'est le premier giga a jouer autant avec les airtimes
Au pire les giga joue avec la hauteur et la vitesse .
Des 4 giga construit aucun n'est vraiment reputée pour ces airtimes

coaster fan du 93 a dit:
Je dis pas que Fury 325 sera LA nouveauté de 2015 parce que c'est un B&M mais vaindedieu quoi cette drop  :lol: c'est le premier giga a jouer autant avec les airtimes
Au pire les giga joue avec la hauteur et la vitesse .
Des 4 giga construit aucun n'est vraiment reputée pour ces airtimes

Je l'attends aussi de pied ferme, m'enfin bon faut pas se leurrer Fury 325 ne sera pas non plus une machine à airtimes ... Il ne possède en tout que 3 bosses, c'est moins que I305 (qui possède 3 cameblacks et une sorte de bunny hop) !