[Carowinds] Fury 325 - Giga Coaster B&M en 2015

Je ne me souvenais plus du layout, il y a effectivement "que" 3 air time. C'est déjà ça et en rajoutant l'énorme drop ça en fera une tuerie c'est sur, mais de là à ce que ce soit LA machine à air time sortie en 2015 faut peut-être pas pousser...
 
Un giga joue pas sur les airtimes
Intimidator 305 vu la vitesse à laquelle il passe les camelbacks , avoir des airtimes dessus est impossible .
Fury 325 lui risque bien de procurer de long floating bien agréable voir des éjector  :mrgreen: . Puis on juge pas un coaster sur des airtimes .
 
Rem10 a dit:
Je ne me souvenais plus du layout, il y a effectivement "que" 3 air time. C'est déjà ça et en rajoutant l'énorme drop ça en fera une tuerie c'est sur, mais de là à ce que ce soit LA machine à air time sortie en 2015 faut peut-être pas pousser...

Sans compter cet enchaînement de stengel dives dans la première partie du parcours :lol: non y'a pas à dire, s'il est fidèle aux previews, ce Fury 325 sera une tuerie et n'aura comme seul défaut que cette hélix qui semble bien molle !
Par contre si on a pas mieux niveau airtimes en 2015... Ce sera pô une belle année :-D
 
coaster fan du 93 a dit:
d'autres n'ont que ça à faire de critiquer la longue zone de freins  :roll: , parce que Shambhala a une longue break zone ça ne l'empêche pas d'être génial

Je n'ai absolument pas critiqué. Je cherche juste à comprendre pourquoi B&M a fait cette zone de cette façon...  :wink:
De plus, je trouve le layout tout à fait intéressant !
 
Moi qui ai un vertige énorme (j'ai peur sur les plongeoirs de la piscine, vous savez, ceux qui sont à 50cm  :oops:), juste la hauteur d'un coaster me file une dose d'adrénaline pas possible. J'en ressort toujours avec les mains moites. Le plus haut que j'ai testé est TTD, mais tu remarque pas trop ce qui t'arrive, tandis que quand il y a un lift, ça fout les jetons. Alors un lift sur quasiment 100m !  :lol:
J'en rêverai de ce coaster le soir !
 
Pour un gars qui a le vertige, avoir fait TTD et bah chapeau ! :mrgreen:

Quant à Fury, je trouve que B&M c'est quand même un certain gage de qualité. On se dit qu'au pire, c'est sympa sans plus. Mais on sait que ça ne va pas être tout pourri quoi, ne serait-ce qu'au niveau confort. Et puis 99m de chute ! :lol:
 
KingRCT3 a dit:
Pour un gars qui a le vertige, avoir fait TTD et bah chapeau ! :mrgreen:

Vu le prix du billet d'avion, je savais que j'y retournerais pas de sitôt. Donc autant faire ce qu'il y a à faire. Mais au final, si tu ferme les yeux, tu les vois pas les 110 quelque chose mètres.
 
coaster fan du 93 a dit:
Intimidator 305 vu la vitesse à laquelle il passe les camelbacks , avoir des airtimes dessus est impossible .

Clairement la plus grosse connerie que j'ai lu. I305, pas d'airtimes ?
Je ne l'ai jamais ridé, mais quand tu regardes la vidéo de TPR Robb A. est écrasé dans les virages mais est collé au harnais sur les CamelsBacks. Si c'est faux que l'on me corrige.
 
coaster fan du 93 a dit:
Un giga joue pas sur les airtimes
Intimidator 305 vu la vitesse à laquelle il passe les camelbacks , avoir des airtimes dessus est impossible .
Fury 325 lui risque bien de procurer de long floating bien agréable voir des éjector  :mrgreen: . Puis on juge pas un coaster sur des airtimes .

Non, non, et non.
 
Robin a dit:
Mais justement, plus le camelback est passé vite, plus l'airtime est important, non ?  :?

Pas forcement car ça dépend aussi de la courbure de celui-ci, mais dans le cas d'Intimidator, il y a de l'airtime c'est sûr !
 
coaster fan du 93 a dit:
Un giga joue pas sur les airtimes
Intimidator 305 vu la vitesse à laquelle il passe les camelbacks , avoir des airtimes dessus est impossible .
Fury 325 lui risque bien de procurer de long floating bien agréable voir des éjector  :mrgreen: . Puis on juge pas un coaster sur des airtimes .

Qui a dit qu'on jugeait un coaster sur ses airtimes ? :roll: Pas moi en tout cas !
Et pour les ejectors, déjà faudrait qu'on soit assurés que les bosses de Fury 325 posséderont bien des airtimes, ce qui n'est pas encore gagné. Personnellement je pense que oui, mais il me semble que d'autres (gaga par exemple, qui se réfère à son expérience sur Leviathan) en doutaient.
 
Ce qui fait la puissance de l'airtime c'est justement la vitesse à laquelle est passé le Camel Back.

On va pas comparer cette copie amelioré de Leviathan à I305 !!

Non mais...

Oui la First Drop va être énorme, pour le reste, ça manque de Punch dans tout !! La force des Hyper B&M c'est les long floating, plus ou moins puissant selon le coaster. Ce style de Coaster ne va pas à B&M. Le train est trop lourd pour négocier des virages et des figures ultra serrées qui envoient. Je pense qu'ici ça sera une belle balade, peut être un poil plus pimentée.
 
11011_847298745315504_3924789073151271447_n.jpg


1610817_847298751982170_2757118197732147031_n.jpg


10505382_847298775315501_5119450913236453178_n.jpg


10685459_847298828648829_3848964791354786577_n.jpg


247054_847298805315498_6765105119901645138_n.jpg


10615411_847298848648827_9190266494348471798_n.jpg


1208524_847298865315492_6206793790109132670_n.jpg


rcdb
 
Intrigants ces freins. Je serais vraiment curieux de savoir la raison de cette structure en palier.
 
D'ailleurs on peut renommer le topic non ? Vu qu'on sait que ce giga s'appellera Fury 325
Genre [Carrowinds] Fury 325 - Giga Coaster B&M en 2015

Edit MODO BenJ : Done  :mrgreen: