Ben moi je testerais bien ce truc, ca a l'air bien sympa quand même
Un peu compliqué d'avoir des baffes sans harnaisZamperla + ancien strata Intamin = machine à baffes ultra rapide
Iron Menace c’est carrément un défaut de fabrication je pense le gros à-coup à la fin. Voltron ils testeraient apparemment plusieurs types de roue.Ça y est ! Zamperla s'est mis au sèche-linge !
Plus sérieusement, l'airtime a l'air de durer du top hat jusqu'à la fin de la drop, mais les vibrations risquent de fortement se dégrader et de déranger au fil du temps. La transition avec le transfer track et les rails Intamin sont assez visibles, et pourtant Intamin n'a pas ce problème (ex : Toutatis) et il ne me semblait pas que Dragster (et par extension Kingda Ka) vibrait tant que ça. J'avais lu que ça vibrait pas mal au dernier rang mais le premier était nickel. Je pense que le design du train est bien fautif ici.
C'est quand même étonnant que 3 grosses nouveautés (Iron Menace, Voltron et TT2) aient autant de vibrations en big 2024 (même s'il y a de fortes chances que ce soit temporaire pour les 2 premiers).
Alllllllllller.Iron Menace c’est carrément un défaut de fabrication je pense le gros à-coup à la fin. Voltron ils testeraient apparemment plusieurs types de roue.
À voir si Hyperia vibre aussi. Mais Nemessis Reborn a aussi certains tronçons qui vibrent fortement.
Je me demande s'ils utilisent pas un acier de moins bonne qualité à cause de l’inflation et de la raréfaction de certaines ressources (minerais de fer).