[RUMEUR] Un Nouveau " Blue Fire " dans les 5 années à venir :
Voila , le père à mon cousin travaille à Europapark ( dans les animations etc...) et lui aussi c'est un passionné de coasters
( Malheureusement cette passion n'a pas été transmise à mon cousin
) . Donc étant au courant de sa passion qui est devenu la mienne il y a très peu de temps , lors d'un diner de famille ( week-end dernier ) nous avons discuté "coasters" ( EGF, BF ...) , puis la discussion à lentement tourné vers EP :
Moi : " Ouais c'est vrai qu'a EP les coasters sont bof niveau airtime etc ... mais bon Mack s'améliore avec Blue Fire !
Lui : " Oui maintenant Roland Mack à décidé de laisser un peu de coté les coasters familiaux pour favoriser les sensations ! Tu sais meme si Blue Fire , est le coaster le plus "sensationnel" du parc il reste très faible niveau sensations , et on ne va pas se cacher que Silver Star a du chemin niveau airtime face à EGF ou d'autres ...
Moi : Hé oui ...
( Grand Blanc ...)
Moi : Au faite dit moi ( j'ai été direct parce qu'on allait passer à table ) , le deuxième Blue Fire c'est pour quand ?
Lui : Ben... Écoute , je sais que des plans ont déjà été élaborés et que ce sera surement dans les 5 années qui viennent , je pense pour les 40 ans du Parc . Et le reste je ne peux pas te le dire , EP veut que le projet ai un peu de mystère ...
Moi : S'il te plait dis moi , tu sais je suis comme toi un Coasterfan ( argument foireux ...
)
( Passage à table ...)
A la fin du Diner , il m'a quand meme confier qu'il s'agirait d'un coaster équipé tout comme Blue Fire , d'un launch ( plus violent que BF parait-il) et donc aussi d'un Top Hat mais que ce coaster sera également le coaster le plus rapide d'Europe devant heu "Black Mamba" je crois . Il nous mettra en exclu une vidéo si le parc l'autorise , sous la forme RCT3 le 10-11 Juillet du layout ainsi que de toutes ces autres informations !
Alors maintenant je suis incapable de dire s'il a dit cela pour me faire marcher ou si c'est vraie ... Bon c'est quand meme quelqu'un de très sérieux dans l'ensemble mais bon on sait jamais ...
Attendons de voir ce que ça donne