Coasters rumeurs

OUla !
A mon avis benJ a raison ^^
La turbine est en ruine a walibi, je ne pense pas non plus qu'elle va être déplacé ...
Vue aussi l'attraction, le PA ne risque pas de l'avoir étant donner l'attraction....le COUT du transport, et surtout l'état !
 
On peut peut-être fermé le Topic ou le déplacé dans la section coaster rumeurs avant que certaines théories foireuses de relocalisation ne viennent enflammer ce topic Non ??  :police: :wink:
 
Jayzz a dit:
On peut peut-être fermé le Topic ou le déplacé dans la section coaster rumeurs avant que certaines théories foireuses de relocalisation ne viennent enflammer ce topic Non ??  :police: :wink:


Mais quel autorité j' ai  :-D

 
[RUMEUR] Un Nouveau " Blue Fire " dans les 5 années à venir :

Voila , le père à mon cousin travaille à Europapark ( dans les animations etc...) et  lui aussi c'est  un passionné de coasters  :-) ( Malheureusement cette passion n'a pas été transmise à mon cousin  :| ) . Donc étant au courant de sa passion qui est devenu la mienne il y a très peu de temps , lors d'un diner de famille ( week-end dernier ) nous avons discuté "coasters" ( EGF, BF ...) , puis la discussion à lentement tourné vers EP :

Moi : " Ouais c'est vrai qu'a EP les coasters sont bof niveau airtime etc ... mais bon Mack s'améliore avec Blue Fire !

Lui : " Oui maintenant Roland Mack à décidé de laisser un peu de coté les coasters familiaux pour favoriser les sensations ! Tu sais meme si Blue Fire , est le coaster le plus "sensationnel" du parc il reste très faible niveau sensations , et on ne va pas se  cacher que  Silver Star a du chemin niveau airtime face à EGF ou d'autres ...

Moi : Hé oui ...

( Grand Blanc ...)

Moi : Au faite dit moi ( j'ai été direct parce qu'on allait passer à table ) , le deuxième Blue Fire c'est pour quand ?

Lui : Ben... Écoute , je sais que des plans ont déjà été élaborés et que ce sera surement dans les 5 années qui viennent , je pense pour les 40 ans du Parc . Et le reste je ne peux pas te le dire , EP veut que le projet ai un peu de mystère ...

Moi : S'il te plait dis moi , tu sais je suis comme toi un Coasterfan ( argument foireux ...  :secret:)

( Passage à table ...)

A la fin du Diner , il m'a quand meme confier  qu'il s'agirait d'un coaster équipé tout comme Blue Fire , d'un launch ( plus violent que BF parait-il) et donc aussi d'un Top Hat mais que ce coaster sera également le coaster le plus rapide d'Europe devant heu "Black Mamba" je crois . Il nous mettra en exclu une vidéo si le parc l'autorise , sous la forme RCT3 le 10-11 Juillet du layout  ainsi que de toutes ces autres informations !

Alors maintenant je suis incapable de dire s'il a dit cela pour me faire marcher ou si c'est vraie ... Bon c'est quand meme quelqu'un de très sérieux dans l'ensemble mais bon on sait jamais ...

Attendons de voir ce que ça donne  :-)
 
alex_fan_emotion a dit:
A la fin du Diner , il m'a quand meme confier  qu'il s'agirait d'un coaster équipé tout comme Blue Fire , d'un launch ( plus violent que BF parait-il) et donc aussi d'un Top Hat mais que ce coaster sera également le coaster le plus rapide d'Europe devant heu "Black Mamba" je crois . Il nous mettra en exclu une vidéo si le parc l'autorise , sous la forme RCT3 le 10-11 Juillet du layout  ainsi que de toutes ces autres informations !

Si tu parle du plus rapide d'europe en ce moment c'est Furius Baco de Port Aventura avec 135 Km/h , Black Mamba qui n'est pas un Launch coaster mais un Inverted est très loin derrière avec 80 Km/h (Il doit même pas être dans le top 10 des plus rapides d'europe)

Sinon si ça sera le plus rapide d'europe à son ouverture ça sera un coaster qui ira à plus de 217 Km/h car Ring Racer ira a cette vitesse.

A part ça j'y croit pas trop..
 
Quel serait l'interet d'avoir un deuxième coaster à launch et à "top hat" dans le même parc à quelques années d'écart ?

Il y aura peut être d'autres "Blue Fire", mais dans d'autres parcs. On avait parlé de Drayton Manor, notamment, pour accueillir le second launch coaster Mack.
 
Mais moi je pense qu'un 2nd BF au parc serait une bonne idée, mais où le placer? Vous pensez que dans 5ans  il y aura un nouveau quartier? parce que s'ils le place dans le quartier Islandais, y a déjà un launcher donc c'est râpé.
Mais cette nouvelle est peut être erronée car même si la personne dit vraie, le parc fait quelques tests du style :
"si on devait mettre un autre launcher, on pourrait le mettre là et tout..."
Si cette nouvelle se concrétise, ce serait vraiment génial!
 
Pour la vitesse je ne pense pas qu'EP va dépasser la vitesse de Ring Racer , à mon avis le père à mon cousin n'est pas au courant sur Ring Racer et je pense qu'il voulait dire une vitesse supérieur à Furius Baco ! Sinon pour un deuxième Top Hat dans un Parc sa fait bizarre effectivement mais peut être que ce sera pas la meme forme que BF ( plutôt du genre Ispeed , TTD... ) . En tout cas il m'a confirmer qu'on recevra le futur Layout en exclu le 11 Juillet !!
 
Sur BF ce n'est pas vraiment un Top Hat, c'est un Hoseshoe. C'est encore différent. Donc un top hat avec un bon airtime dessus serait génial....mais dites-moi, qui dit top hat dit aussi RollBack... :evil:
 
theghost a dit:
mais dites-moi, qui dit top hat dit aussi RollBack... :evil:
:idiot:
Top hat ne signifie en aucun cas RollBack .
Exemple avec anubis !

Sinon en lisant l'histoire d'un 2ème BF je me suis taper une barre ... En plus je viens d'apprendre que Black mamba est le coaster le plus rapide d'europe  :idiot: , même le coaster dont tu parle (BF) le dépasse niveau vitesse ...
Quand à une simulation rct3 , alors la on y crois plus du tout à ton histoire ...
Imagine un peu le layout  :?

alex_fan_emotion est élu boulet du jour   :evil:

EDIT Alix : Tu n'aimerai pas qu'on dise de toi que tu es un boulet devant tout le monde, je me trompe ? Alors évite ce genre de commentaire s'il te plaît. Il nous arrive à tous de se tromper, ne l'oubliez pas s'il vous plaît...

EDIT jli7 :Oui , tu te trompe , que l'on dise que je suis un boulet devant tout le monde me ferai plus rigoler qu'autre chose , sache Alix que l'humour éxiste et que c'est sur ce tont qu'il faut prendre ce genre de propos !
 
Oui c'est vrai je me suis trompé j'ai confondu Black Mamba et Furius Baco sa ne se reproduira pas  :-) .
Sinon je vais reparler de ce projet avec le père à mon cousin parce que j'ai l'impression qu'il ne sait pas trop ce qu'il dit ... En tout cas j'ai cette impression quand je vois vos arguments .
 
jli7 a dit:
:idiot:
Top hat ne signifie en aucun cas RollBack .
Exemple avec anubis !

Sinon en lisant l'histoire d'un 2ème BF je me suis taper une barre ... En plus je viens d'apprendre que Black mamba est le coaster le plus rapide d'europe  :idiot: , même le coaster dont tu parle (BF) le dépasse niveau vitesse ...
Quand à une simulation rct3 , alors la on y crois plus du tout à ton histoire ...
Imagine un peu le layout  :?

alex_fan_emotion est élu boulet du jour   :evil:

EDIT Alix : Tu n'aimerai pas qu'on dise de toi que tu es un boulet devant tout le monde, je me trompe ? Alors évite ce genre de commentaire s'il te plaît. Il nous arrive à tous de se tromper, ne l'oubliez pas s'il vous plaît...

EDIT jli7 :Oui , tu te trompe , que l'on dise que je suis un boulet devant tout le monde me ferai plus rigoler qu'autre chose , sache Alix que l'humour éxiste et que c'est sur ce tont qu'il faut prendre ce genre de propos !


Au là on se calme ?  :police:
C' est la chaleur qui vous monte au cerveau  :-D


Nan mais je suis sceptique quant à ce sujet  :-)

Par contre Alix, excuse moi mais un peu d' humour ! C' est les vacances, chaleur !