Coasters rumeurs

Ben ils se séparent de la WildMouse, ce n' est pas trop une perte .....

C' était sympa à rider, mais sans plus.

En ésperant une bonne grosse nouveauté, ça manque à  WalibiWorld.
 
Autant que Walibi World/Six Flags Holland sont des favoris des fans de parcs, autant le parc a jamais ses chiffres. Six Flags a beau y avoir investit 50 millions d'euros, le parc a jamais depasse les 800000 a 1 million de visiteurs par annee. C'est trop peu! Il est mal place, souffre de la concurrence des autres parcs autour et a terme, le parc est condamne. La CDA et Star Parks s'en sert comme "banque d'attractions", en le mettant peu a peu en pieces pour donner des nouveautes aux autres parcs.
 
ATTENTION NOUVELLE RUMEUR !!!

Apparemment, quelque chose de gros se prépare à l'horizon 2011 pour Gardaland en Italie si l'on en croit cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=fFgvf_vzRqc&feature=channel_page#

C'est apparemment le YouTube officiel du parc et la vidéo utilise des rushs de TPR pour proposer pour 2011 : une dive machine B&M, un flying B&M, et, un peu moins réjouissant un Euro Fighter Gerstlauer (enfin c'est bien aussi mais pas comparable aux monstres B&M).
 
J'ai encore un peu de mal à y croire, parce que 3 aussi gros coasters dans un même parc ca couterait très cher !
Enfin si jamais cette rumeur se confirme, là je crois que Gardaland sera une des principales destinations où aller en Europe.

A voir ...
 
Val515 a dit:
J'ai encore un peu de mal à y croire, parce que 3 aussi gros coasters dans un même parc ca couterait très cher !
Enfin si jamais cette rumeur se confirme, là je crois que Gardaland sera une des principales destinations où aller en Europe.

A voir ...

Surrement de la conccurence avec Mirabilandia et ses deux monstres...
 
Val515 a dit:
J'ai encore un peu de mal à y croire, parce que 3 aussi gros coasters dans un même parc ca couterait très cher !
Enfin si jamais cette rumeur se confirme, là je crois que Gardaland sera une des principales destinations où aller en Europe.

A voir ...

Oui il n'a jamais été question d'y avoir les 3. Le parc propose une sorte de choix, un sondage. Donc il y aura peut être en 2011 soit une dive machine, soit un flying, soit un eurofighter à Gardaland, mais pas les 3 bien évidemment. Désolé si mon premier message n'était pas clair  :wink:
 
A ouai je me disais 3 coasters dont 2 monstres B&M en moins de 2 ans c'est évidement impossible. Mais la c'est sur ça parait plus faisable, et si c'est une vidéo pour un vote à mon avis le flying sera choisi, c'est le plus "Ouah les sensations doivent être génial"
Dans tous les cas il y aurait peut-être un autre coaster génial loin de notre France (ouai la je suis en train de pleurer! :cry:)
Je précise pour les autres rumeurs que je ne crois absolument pas à l'arrivée de Orochi à Walygator malgré ce qui a été dit sur TNP, RCBC et encore moins sur Wiki... on restera les derniers à la course aux coasters depuis qu'on a inventé le looping....
 
D'après Eryx sur Ameworld, un nouveau modèle de launch coaster Mack serait déjà vendu. Seulement l'acheteur n'est pas encore connu, mais certains pensent déjà à Nigloland (qui ont pas mal d'attractions Mack Rides).

Si c'est vrai ...
 
A un mètre près, je pense qu'on peut penser qu'il s'agirait de la Turbine. Par contre, ils espèrent trop Orochi  :-D mais malheureusement c'est confirmé que c'est Walygator qui l'a acheté !
 
Confirmé oui mais pas officiellement encore ... même si y'a d'énormes chances.
Après pour Turbine c'est tout à fait plausible, même si y'a 1 M de plus de prévu à mon avis c'est une imprécision de Stats ça. Parce que c'est vrai d'ailleurs elle deviendrait quoi sinon la Turbine ?
 
Pour la Turbine, je suis presque sur que c'est du bluff.

La Turbine était une attraction emblématique du parc Wavrien, mais le problème de cette attraction est que vu son âge, les pièces de rechanges sont difficilement trouvable et très couteuses!!

Alors je voit mal un autre parc débourser une fortune afin de faire venir les pièces dont l'attraction à besoin.
 
ptitfonk a dit:
Pour la Turbine, je suis presque sur que c'est du bluff.

La Turbine était une attraction emblématique du parc Wavrien, mais le problème de cette attraction est que vu son âge, les pièces de rechanges sont difficilement trouvable et très couteuses!!

Alors je voit mal un autre parc débourser une fortune afin de faire venir les pièces dont l'attraction à besoin.

Ca c'est un discours de la CDA  :-D

Le coaster, vu son age ne doit pas couter bien cher, une bonne rehab et je pense que Turbine peut repartir pour quelques années. Dans d'autre parc, il fonctionne pourtant trés bien ce coaster...