Coasters rumeurs

J'ai de l'humour vous le savez, mais pas sur ce genre de sujet, surtout que Julien a déjà montré comment il respectait les membres...

Sur ce, fin du hors-sujet totalement inutile merci, la suite par MP.
 
Info à prendre avec des pincettes !

Il se pourrait que Son Of Beast, un des woodens coasters de Kings Island, ferme définitivement ! Mais tout d'abord, un petit historique de la bête !

Son Of Beast, qui a ouvert en 2000 est (ou était) le plus haut, le plus long et le deuxième plus rapide wooden coaster au monde. Sa particularité, et pas des moindres, était d'être également le seul wooden à posséder un loop !

p10797.jpg

Après 6 ans de bons et loyaux services, Son Of Beast a rencontré plusieurs problèmes durant la saison 2006; et pendant la hors saison, de nombreux changements furent effectués notamment au niveau du loop qui fut totalement supprimé

p18935.jpg

Mais tous les problèmes ne venaient pas seulement du loop mais aussi des trains, trop lourd, qui faisaient souffrir l'énorme structure en bois. Du fait de la suppression du loop, des trains plus légers ont pu être installés.

Et après avoir regardé cette vidéo...

Son Of Beast POV

... J'ai pu lire dans un commentaire, sur YouTube, qu'il se pourrait que Son Of Beast ferme définitivement.

I was in at Kings Island yesterday. Son of Beast was never opened all day. I asked a person that worked in the park why it didn't open and she said "it is very possible it will not reopen ever again." That was as of yesterday. It stinks because it would be a great ride it looks like and I hope that it does open back up

Traduction :
J'étais à Kings Island hier. Son Of Beast n'a jamais ouvert de la journée. J'ai demandé a un employé du parc pourquoi Son Of Beast n'ouvrait pas et il a dit "Il est fortement probable qu'il ne ré-ouvrira plus." C'était pareil la veille. C'est dommage ça avait l'air d'être un bon coaster et j'espère qu'il ré-ouvrira.

Info ? Intox ? Tout ça reste a voir, mais après les nombreux problème qu'a rencontré le parc avec ce coaster, ce n'est pas impossible qu'il ferme pour de bon.
 
Une superbe mauvaise nouvelle si ça arrive en tout cas... Pour moi, ce wooden était le plus mythique à mes yeux.

Bon, il y a toujours Beast, mais quand même, c'est pas pareil, et je ne pense pas qu'il va encore rester très longtemps...

Merci de l'info.
 
De toute façon, selon de nombreux TR ce wooden est une daube, encore plus sans son looping.

Sachant en plus qu'il occasionne des énormes problèmes d'entretien et qu'il est responsable de quelques incidents, bah autant le dégager ça sera bon pour tout le monde et ça remettra le titre de plus haut wooden à Colossos.
 
Coaster-addict a dit:
De toute façon, selon de nombreux TR ce wooden est une daube, encore plus sans son looping.

Sachant en plus qu'il occasionne des énormes problèmes d'entretien et qu'il est responsable de quelques incidents, bah autant le dégager ça sera bon pour tout le monde et ça remettra le titre de plus haut wooden à Colossos.

Ah oui c'est cool ca, parceque Colossos est une veritable bombe  :lol:

Les Beast et autre son of the Beast m'ont jamais attiré, pas de camel back, je suis sur qu'il etait vraiment merdique et horriblement violent car il finit toujours dans les dernières places donc bonne nouvelle, du bois tout neuf ( enfin presque ) pour cheminée  :-)
 
gaga_lefou a dit:
... il finit toujours dans les dernières places donc bonne nouvelle.

Ah oui effectivement, pour l'Internet coaster Poll 2008, ce cher Son of Beat était 174ème, juste devant notre brave Anaconda  :-D

89great a dit:
Mauvaise nouvelle! Selon Screamscape, Kings Island vend les items souvenirs de Son of the Beast à bas prix... Pour s'en débarrasser le plus rapidement possible. :|

Bonne nouvelle plutôt !  :rire:
 
gaga_lefou a dit:
Les Beast et autre son of the Beast m'ont jamais attiré, pas de camel back, je suis sur qu'il etait vraiment merdique et horriblement violent car il finit toujours dans les dernières places donc bonne nouvelle
Bonne nouvelle pour le Son of Beast (si ça se confirme), il n'y avait que le Loop d'intéressant. Pire Wooden au monde!

Pour le beast, moi il m'attire encore juste pour son hélix à la fin du parcours. Le meilleur sur un wooden avec Shivering Timbers au Michigan. (Ceux que j'ai fait). :mrgreen:

 
Pour le plaisir, quelques nouvelles rumeurs :

- Cedar Point pourrait installer un wooden GCI en 2010.

- Holiday World pourrait ajouter un rocket Proslide en 2010 (attraction aquatique avec des bateaux utilisant des LIM il me semble).

- Blackpool Pleasure Beach pourrait recevoir un launch coaster Mack (je vous rappelle que c'est une rumeur qui concernait aussi Drayton Manor mais apparemment, ça semble plus sérieux pour Blackpool) qui prendrait la place du Steeplechase

Voila ! On aura peut être l'occasion d'en reparler.

Source : le site des rumeurs par excellente, Screamscape
 
Allez encore une petite série :

- On sait que Carowinds annonce sa nouveauté 2010 le 20 aout, Kings Island annonce la sienne le 26 ou quelque chose comme ça. Eh bien Cedar Point pourrait bien suivre dans la foulée une semaine plus tard et annoncer la sienne pour début septembre donc.

- Toujours dans la collection "annonces d'annonces", j'ai reçu sur Facebook un message me disant qu'une GROSSE annonce aura lieu pour Busch Gardens Africa d'ici quelques jours.

Bien mystérieux tout ça !!
 
flex a dit:
[...] Toujours dans la collection "annonces d'annonces", j'ai reçu sur Facebook un message me disant qu'une GROSSE annonce aura lieu pour Busch Gardens Africa d'ici quelques jours.
Ça m'intéresse, ça! Vivement l'annonce!  :-)
 
flex a dit:
- Toujours dans la collection "annonces d'annonces", j'ai reçu sur Facebook un message me disant qu'une GROSSE annonce aura lieu pour Busch Gardens Africa d'ici quelques jours.

Bien mystérieux tout ça !!

Vu la grosse histoire d'amour entre B&M et Anheuser-Bush, pourquoi pas un petit flying ? Après Manta et la rumeur sur BGE, ça complèterait le triptyque.
 
Y'a fort longtemps je me souviens avoir entendu parler d'un soit disant Hyper B&M du genre d'Apollo's Chariot pour BGA.... C'est peut être de ça dont flex parle...
 
Y'a fort longtemps je me souviens avoir entendu parler d'un soit disant Hyper B&M du genre d'Apollo's Chariot pour BGA.... C'est peut être de ça dont flex parle...

Je m'en rapelle aussi, mais je doute fort que ce soit encore dans leurs plans.

Sinon, la plus forte rumeur pour Busch en 2010 serait une section Sesame Street Land avec un kiddie coaster qu'il n'ont toujours pas. :wink: