Info à prendre avec des pincettes !
Il se pourrait que Son Of Beast, un des woodens coasters de Kings Island,
ferme définitivement ! Mais tout d'abord, un petit historique de la bête !
Son Of Beast, qui a ouvert en 2000 est (ou était) le plus haut, le plus long et le deuxième plus rapide wooden coaster au monde. Sa particularité, et pas des moindres, était d'être également le seul wooden à posséder un loop !
Après 6 ans de bons et loyaux services, Son Of Beast a rencontré plusieurs problèmes durant la saison 2006; et pendant la hors saison, de nombreux changements furent effectués notamment au niveau du loop qui fut totalement supprimé
Mais tous les problèmes ne venaient pas seulement du loop mais aussi des trains, trop lourd, qui faisaient souffrir l'énorme structure en bois. Du fait de la suppression du loop, des trains plus légers ont pu être installés.
Et après avoir regardé cette vidéo...
Son Of Beast POV
... J'ai pu lire dans un commentaire, sur YouTube, qu'
il se pourrait que Son Of Beast ferme définitivement.
I was in at Kings Island yesterday. Son of Beast was never opened all day. I asked a person that worked in the park why it didn't open and she said "it is very possible it will not reopen ever again." That was as of yesterday. It stinks because it would be a great ride it looks like and I hope that it does open back up
Traduction :
J'étais à Kings Island hier. Son Of Beast n'a jamais ouvert de la journée. J'ai demandé a un employé du parc pourquoi Son Of Beast n'ouvrait pas et il a dit "Il est fortement probable qu'il ne ré-ouvrira plus." C'était pareil la veille. C'est dommage ça avait l'air d'être un bon coaster et j'espère qu'il ré-ouvrira.
Info ? Intox ? Tout ça reste a voir, mais après les nombreux problème qu'a rencontré le parc avec ce coaster, ce n'est pas impossible qu'il ferme pour de bon.