Coasters rumeurs

arnaud-86 a dit:
Bonjour tout le monde je reviens d'Allemagne et j'y ai vu des camions avec de beaux rails rouge de montagne russe.

Tu nous laisses sur notre faim avec ce genre d'annonce, de quel constructeur s'agissait il et surtout ou en Allemagne, il s'agit d'un pays qui est plus grand que la France.
 
Arofly a dit:
Je ne sais pas si ça à déjà été posté, mais je viens de voir qu'un coaster encore inconnu est apparu dans la liste de SFMM sur RCDB :
http://www.rcdb.com/m/fr/4346.htm

Alors, un 17 ème coaster ?  :lol:
Wait & See...

En dessous il est marqué que se sera un coaster pour un "Kiddie Land", donc faut pas espérer un monstre ....

Sinon pour les rails rouge, je vois pas pour quel coaster/parc ils pourraient aller ?
 
Citation
Y'a fort longtemps je me souviens avoir entendu parler d'un soit disant Hyper B&M du genre d'Apollo's Chariot pour BGA.... C'est peut être de ça dont flex parle...
Je m'en rapelle aussi, mais je doute fort que ce soit encore dans leurs plans.

Sinon, la plus forte rumeur pour Busch en 2010 serait une section Sesame Street Land avec un kiddie coaster qu'il n'ont toujours pas. 

Alors, c'est maintenant confirmé.  BGA aura une section Sesame Street en 2010.  La construction est déjà commencé.  Sesame Street Land prendra la place du "Land of the Dragons", une immence section pour les enfant.

 
Aujourd'hui pendant une bref conversation sur Europapark , j'ai entendu mon amie qui m'a dit que Sista allait être vendu à un autre parc  :idiot: .Elle  a aussi rajouté que la rumeur était très persistante .  :x mais je ne vois pas pourquoi EP vendrait Sista , ils n'ont  pas de problèmes financiers à ce que je sache ou bien c'est juste car ils veulent faire de la place mais ça j'y crois pas , surtout vu l'emplacement de Sista ( près du Parking . )

Rumeur à suivre donc mais je suis sur à 98 % que c'est n'importe quoi !
 
N' importe quoi  :-D

Dans le genre rumeur à la c**, y' a pas mieux  :-D

Et ton amie elle a des sources sûres à Europa park ?
Parce que sérieux, si le parc viens à retirer Sista, je pense que tous coastersworld va faire manif' à Rust  :-D
 
Il pourrait peut être ôter les trims  :roll:...

Bon la franchement c'est du FAKE, c'est carrément ôter un symbole et quelque chose qui fascine toujours. De plus Europa park l'aurait déjà surement dit si il devait se débarrasser de  ce coaster  :-P !
 
Ou alors Wallygator a décidé de se payer deux B&M....

Me demande si j'ai pas entendu un eventuel démontage de Griffon et de Tatsu moi ??? Et je crois que c'est OK Corral qui les rachéte...
Mais je suis pas sur à 100% non plus....
 
Imaginons qui démonte Silver Star pour construire a la place un Giga Coaster Mack Ride !!!!!!!
Il me semble que 90% de leur ride et signer de leur maison  :idiot:

Tous et possible dans ce monde  :nrv:
Il on bien démonter le Lasso Loop a Ok corral pour mètre un Flat ride.
 
goms13 a dit:
Imaginons qui démonte Silver Star pour construire a la place un Giga Coaster Mack Ride !!!!!!!
Il me semble que 90% de leur ride et signer de leur maison  :idiot:

Tous et possible dans ce monde  :nrv:
Il on bien démonter le Lasso Loop a Ok corral pour mètre un Flat ride.

Au niveau investissements je ne suis pas sur qu'ils puissent se payer deux nouveautés la même année et en plus perdre Sista qui est quand même trés representatif d'EP et surtout pas encore amorti.

Bref comme tu le dis, tout est possible, mais sur ce coup là je reste trés trés sceptique.
 
gaga_lefou a dit:
Bah oui c'est n'importe quoi donc pas la peine de balancer des conneries pareilles ici  :evil:
Jayzz a dit:
N' importe quoi  :-D

Dans le genre rumeur à la c**, y' a pas mieux  :-D

Et ton amie elle a des sources sûres à Europa park ?
Parce que sérieux, si le parc viens à retirer Sista, je pense que tous coastersworld va faire manif' à Rust  :-D

Désolé je ne pensais pas balancer des âneries en vous faisant part de ce que j'avais entendu aujourd'hui , et puis c'est pas la peine de me flinguer comme ça je suis pas dans le secret des dieux , ceci aurait pu être vrai ( avec tout ce qui se passe de nos jours . ) . Si j'ai bien compris j'aurai du poster dans " nos amis les lambdas ? "


 
Vous dîtes vous même que c'est une rumeur improbable, pourquoi vous continuez à débattre dessus ?  :?

En attente d'une prochaine vraie rumeur !  :-D
 
alex_fan_emotion a dit:
Désolé je ne pensais pas balancer des âneries en vous faisant part de ce que j'avais entendu aujourd'hui , et puis c'est pas la peine de me flinguer comme ça je suis pas dans le secret des dieux , ceci aurait pu être vrai ( avec tout ce qui se passe de nos jours . ) . Si j'ai bien compris j'aurai du poster dans " nos amis les lambdas ? "

Et nan ne t' inquiète pas, c' est pas toi qu' on flingue, c' est la rumeur débile  :wink:

Tu ne fais juste que rapporter ce que tu as entendu, c' est logique  :wink: