BenJ a dit:C'est surtout que le parc Alton Towers ne vend pas du tout ce coaster comme un Secret Weapon 6 !! Ils appellent ça le "Corkscrew Replacement", mais ils n'ont pas l'air de vouloir parler d'un SW6.
Donc selon moi, ce ne sera pas un B&M.
chicken a dit:Intamin, je doute: A part Rita et Desert Race, Intamin fait des grands modèles, Rita à une petite hauteur, a un launch et est trés fournit, maintenant imagine Intamin faire un track innovant sur une faible hauteur et avec un lift (ils vont pas mettre des launch partout !) Je crois qu'il y a suffisament de thrills ride à Alton pour qu'ils essaient d'investir dans un petit famillial.
Maintenant, on est pas prés d'avoir des nouvelles, rappelez vous Oblivion ou personne n'a vu et entendu sa construction !
R3Mii a dit:C'est toujours mieux que rien mais une wild mouse standard que l'on ne fait que pour le +1, on ne s'y attardera pas.
Bob! a dit:Enfin une nouveautée à Bellewaerde Park.
Europa-park-fan a dit:Si sa continue Walibi World va fermé , bien triste nouvelle pour le parc
pmlondon a dit:C'est quoi ce délire, que fais tu de Goliath ou XPress...
Mouais, j'ai pas compris ça moi ... :roll:Europa-park-fan a dit:oui d'accord mais je veux dire que le parc commence a avoir de moins en moins d'attraction ... Quand je disais " le parc va fermé " c'était manière d'exprimer que les attractions ferme ^^