Coasters rumeurs

...ou Vekoma si c'est un Tilt Coaster. Par contre si c'est des RoboCoaster installé sur un rail vous pensez que le constructeur s'occupera des trains et des rails, ou qu'il fera installer son train sur les rails d'un autre constructeur comme cela se fait pour les wooden?
 
C'est surtout que le parc Alton Towers ne vend pas du tout ce coaster comme un Secret Weapon 6 !! Ils appellent ça le "Corkscrew Replacement", mais ils n'ont pas l'air de vouloir parler d'un SW6.
Donc selon moi, ce ne sera pas un B&M.
 
Intamin, je doute: A part Rita et Desert Race, Intamin fait des grands modèles, Rita à une petite hauteur, a un launch et est trés fournit, maintenant imagine Intamin faire un track innovant sur une faible hauteur et avec un lift (ils vont pas mettre des launch partout !) Je crois qu'il y a suffisament de thrills ride à Alton pour qu'ils essaient d'investir dans un petit famillial.

Maintenant, on est pas prés d'avoir des nouvelles, rappelez vous Oblivion ou personne n'a vu et entendu sa construction ! :secret:
 
chicken a dit:
Intamin, je doute: A part Rita et Desert Race, Intamin fait des grands modèles, Rita à une petite hauteur, a un launch et est trés fournit, maintenant imagine Intamin faire un track innovant sur une faible hauteur et avec un lift (ils vont pas mettre des launch partout !) Je crois qu'il y a suffisament de thrills ride à Alton pour qu'ils essaient d'investir dans un petit famillial.

Maintenant, on est pas prés d'avoir des nouvelles, rappelez vous Oblivion ou personne n'a vu et entendu sa construction ! :secret:

La poltique du groupe Tussaud est assez orienté Thrill Ride. A Thorpe Park il y a aussi beaucoup de coaster à sensation et pourtant ils nous sortent un Saw The Ride pour 2009, 3 ans aprés Stealth.

Le dernier coaster d'Alton c'est Rita en 2005 donc pour moi ca sera forcement quelque chose à sensation pour 2010 ( 5 ans quand même )

Maintenant au vue des plans, la faible hauteur du SW6 qui depasse a peine Rita me font forcement douté sur un ride B&M. Peut-etre un Mini Floorless comme le Daemonen de Tivoli d'à peine 30m qui sera facile à integrer au terrain, mais ca ne serait pas trés original et la couleur Jaune Fluo n'est pas du tout en adequation avec Alton Tower qui choisit plutot des couleurs sobres.

Pour moi, ces rails B&M n'iront pas à Alton mais plutot a Dubai... :wink:
 
Je reviens sur cette histoire de rails B&M jaune.
Vu que les photos ont été prises sur l'implantation B&M de l'Ohio, je pense qu'on peut exclure l 'Europe comme destination pour ce coaster car il me semble que B&M a aussi une usine ou un sous-traitant en Europe pour limiter les coûts de transport.
 
Vu sur Screamscape (donc à prendre avec des pincettes) :

Port Aventura réfléchirait à installer une dive machine B&M en 2010 ... Personnellement je n'y crois pas trop, mais il semblerait pas contre que quelque chose de gros se prépare une nouvelle fois pour l'année prochaine. (et vivement des dive et des flying B&M en Europe autres que Air et Oblivion !)
 
Quand on voit tout ça (même si ce ne sont que des rumeurs) comment ne pas pleurer quant on voit les nouveautés que l'on se tape en France, au Parc Astérix aucune nouveauté pendant 5 ans pour finalement nous pondre une mad-house et Disney qui sort la tour de la terreur, d'accord ses attractions restent pas mal (j'ai personnellement adoré TOT) mais voilà toujours incomparable à Europa-park ou Thrope Park qui nous sorte à chaque nouveauté un coaster.
Vraiment déconcertant  :cry: :| :nrv:
 
Enfin une nouveautée à Bellewaerde Park. Je commencais à perdre espoir, après avoir vu le démontage de l'Octopus et du Monorail sur Internet.
Mais réjouissons-nous. Cela reste quand meme un petit coaster, et il ne faut pas oublier que Bellewaerde Park est un parc basé essentiellement dans une forêt et dans des jardins. Je pense donc que cette Wild Mouse sera assez bien thématisé lorsqu'elle sera sur le site.
 
R3Mii a dit:
C'est toujours mieux que rien mais une wild mouse standard que l'on ne fait que pour le +1, on ne s'y attardera pas.

Bob! a dit:
Enfin une nouveautée à Bellewaerde Park.

Non mais franchement vous appelez ca une nouveauté ??

Walibi World se voit ENCORE retirer une attraction aprés le Boomerang et un Flat ride, je ne sais plus lequel et vous trouvez ca bien...

Non mais on doit pas avoir la même vision de "nouveauté" , parceque vraiment la CDA commence serieusement à me tapper sur le pompom !
 
Personnellement je trouve que c'est une pauvre nouveauté, je n'oserais pas dire que c'était le pire ride de Waliby World mais je le place en 2eme position derrière El Condor tellement cela faisait mal.
 
pmlondon a dit:
C'est quoi ce délire, que fais tu de Goliath ou XPress...

oui d'accord mais je veux dire que le parc commence a avoir de moins en moins d'attraction ... Quand je disais " le parc va fermé " c'était manière d'exprimer que les attractions ferme ^^
 
Europa-park-fan a dit:
oui d'accord mais je veux dire que le parc commence a avoir de moins en moins d'attraction ... Quand je disais " le parc va fermé " c'était manière d'exprimer que les attractions ferme ^^
Mouais, j'ai pas compris ça moi ...  :roll:

Moi je suis du même avis que Gaga ! Encore une attraction en moins pour WW et c'est fort dommage cette Wild Mouse était vraiment bien intégrée dans son quartier ! Quelle déception ...

Enfin après tout ce n'est qu'une rumeur, qui je l'espère ne deviendra pas vrai !!