Commande XXL - Contest RCT3 (résultats)

AnTwAn : C'est jolie, très jolie. J'adore ! Ta théma est bien présente même si je trouve la gare assez vide et qui ne fait pas tellement gare.. Enfin on a juste l'impression d'être sous un bâtiment qui nous sert de toit.
Il aurais été bien aussi de mettre plus d’interaction avec le sol pour les Foodchooper et qui pourrais donner une impression de destruction par ton Dragon Blanc.
Dans l'ensemble c'est du très bon travail, bravo !

GRP : Ton thème a l'air d'être pas mal, j'attends d'en voir plus.
Et l'Orchestral Suite by Varien, j'aime !


Pour ma part, c'est mort... Je suis rentré ce matin, je suis fracassé et je n'ai plus le temps...
 
Luka17 a dit:
AnTwAn : C'est jolie, très jolie. J'adore ! Ta théma est bien présente même si je trouve la gare assez vide et qui ne fait pas tellement gare.. Enfin on a juste l'impression d'être sous un bâtiment qui nous sert de toit.
Il aurais été bien aussi de mettre plus d’interaction avec le sol pour les Foodchooper et qui pourrais donner une impression de destruction par ton Dragon Blanc.
Dans l'ensemble c'est du très bon travail, bravo !

Merci pour ton commentaire, télécharge la V2 juste au dessus, il y a plus d'interaction  :mrgreen:
 
Il y à possibilité d'avoir une rallonge se temps? Car entre tout mes test à l'école, tous les montages vidéos et rapports que je dois faire pour l'école, je m'en sors plus du tout.
 
theghost a dit:
Ben non toujours rien, j'ai re-téléchargé, replacé, et je le trouve pas dans le mode bas a sable, pourtant le parc est dans le bon dossier...

Bizarre alors, d'autres personne ont le même probleme?

ffrct3 a dit:
Il y à possibilité d'avoir une rallonge se temps? Car entre tout mes test à l'école, tous les montages vidéos et rapports que je dois faire pour l'école, je m'en sors plus du tout.

Non.




:-D
 
ffrct3 a dit:
Il y à possibilité d'avoir une rallonge se temps? Car entre tout mes test à l'école, tous les montages vidéos et rapports que je dois faire pour l'école, je m'en sors plus du tout.

J'aviserais ce Week End. Je suis dans la même situation que toi. :wink:
 
Tower.of.Terror a dit:
Pareil ! En ce moment, j'ai un gros DS de Physique à réviser pour la semaine prochaine ... Du coup, peu de temps sur RCT3 ...
Hum idem Sauf que c'est 4 controle pour demain  :secret:
 
Je pense que pour les 3 mois à venir, avec tous les examens/revisions/vacances..., vous devriez faire un contest unique alliant les deux jeux, sinon vous n'aurez aucun rendu si vous continuez avec 3 contests mensuels. Ceux-ci reprendraient en septembre...
 
Ouais bon je suis en vacances, mais j'ai la flemme, pas trop envie et pas vraiment le temps malgré les vacances, donc j'abandonne  :-D
Je noterai quand même avec plaisir :)
 
jujugf38 a dit:
Non, moi je le vois bien dans le jeu ;)
Bon j'ai pas tout les packs donc sa bug pendant le chargement, mais le parc je l'ai  :mrgreen:

Merci, tu t'es donc forcément trompé quelque part le fantôme  :mrgreen:
 
Je me sens capable.. De rendre quelque chose ?
Puis-je encore m'inscrire ?  :evil:
 
Bon ba voici ma copie  :-D

J’espère qu'il ne manquera rien au niveau des fichiers et du post, donc voici

Dragon Fly
L'hyper Coaster de B&M
skydragondoneweb.jpg

Comme c'est dit dans son nom c'est un coaster de la marque B&M (je croie que on avait pas trop le choix) du type Hyper Coaster

Les Caractéristiques

Hauteur Max : 52.64 M
Longueur : 1166.63 M
Vitesse Max : 110.41 Km/h
Vitesse Moyenne : 43.43 Km/h
Durée : 1.36 Min
Valeur Excitation : 7.11
Valeur Intensité : 4.19
Valeur Nausée : 2.39
Max. G Positifs Vert. : 4.46 G
Max. G Négatifs Vert. : - 0.86 G
Max. G Latéraux : 2.11 G

Les prises de vue


Vue général du coaster
shot0014uf.png



Vue sur le lift  first drop  file d'attente
shot0022y.png



Vue sur la station  entrée de la file d'attente
shot0021r.png



Vue sur l'entrée de la file d'attente
shot0000v.png



Vue sur le Zen Garden (placée au bout du coaster)
shot0023v.png



Vue sur le transfert track  le garage
shot0009b.png



La Video

Voici la video qui raconte l'histoire du coaster  OnRide

Dragon Fly : L'hyper coaster de B&M

Les fichiers sont tous dans l'archive rar, merci de lire le Read Me pour plus d'information.

https://www.box.com/s/0d47a923a03eee79d73f
 
Personnellement, je trouve que ton coaster est assez sympa, j'aime bien les jets d'eaux ainsi que le tunnel mais ce qui ne va pas, c'est que ton lift est beaucoup trop penché et cela ressemble plus à de l'intamin qu'à du B&M (du moins pour les mégacoasters) et tu as placé tes arbres de façon très géométrique (si tu vois ce que je veux dire :-D) ce qui ne fait pas super beau! Place plus-tôt tes arbres un peu n'importe comment au zone que tu veux et cela en sera d'autant plus réaliste! Tu peux aussi changer de type de végétaux au lieu de mettre toujours la même espèce. Sinon j'aime bien tes décors mais il manque des choses comme des stands, des poubelles, des zones ombragés bref, du détail! Pense aussi à faire quelque modification de terrain histoire de donner un peu de relief à ton parc :wink: (je pense autour du parc et quelque zone sur-élevée comme par exemple ta zone ''zene'' :-D)
 
Je trouve dommage que tu ai pris l'hyper coaster, c'est trop difficile a intégrer dans rct sauf quand tu as du relief... la tu n'en a pas, c'est un peu dommage.