Commande XXL - Contest RCT3 (résultats)

seb a dit:
Personnellement, je trouve que ton coaster est assez sympa, j'aime bien les jets d'eaux ainsi que le tunnel mais ce qui ne va pas, c'est que ton lift est beaucoup trop penché et cela ressemble plus à de l'intamin qu'à du B&M (du moins pour les mégacoasters)

Quand j'ai fait le layout je ne savais pas bien comment faire mon lift, j'ai beaucoup travailler sur du vekoma et avant ce printemps je n'avait jamais vue de B&M donc pour sa je sais que j'ai merder depuis le début

seb a dit:
Pense aussi à faire quelque modification de terrain histoire de donner un peu de relief à ton parc :wink: (je pense autour du parc et quelque zone sur-élevée comme par exemple ta zone ''zene'' :-D)

Pour sa je suis pas très douée donc je me suis dit "fait comme a Europapark joue sur les sensation et la thema foire pas ton truc a cause du terra formage que tu gère pas".

seb a dit:
Sinon j'aime bien tes décors mais il manque des choses comme des stands

Il y en a :
- stand photo a la sortie du coaster
- stand de nourriture avant l'entrée

Mais merci pour c'est conseil je les utiliserai pour mon prochain coaster.
 
darkjak95 a dit:
Mais merci pour SES conseilS je les utiliserai pour mon prochain coaster.

Oui n'hésite pas a prendre les posts qui sont constructif (comme celui de seb) pour t'améliorer.
Surtout donne du relief, si tu n'y arrive pas, essaye tout de même  :mrgreen:
 
Bon après avoir fait un premier hyper coaster très mal thématisé, (sur le thème western, d'ailleurs merci pour les packs), j'ai finalement opté pour un wing coaster que j'ai nommé:

Le Voyage d'Ulysse:

quelques remarques:
-constructeur: B&M
-Pays d'exploitation: France
-Parc: Dysneyland Paris (pourquoi pas ?)
-exitation: 6.64
-vitesse:87.69km/h
-Hauteur: 31.89m
-inversions: 3
-longueur: 898.24m

Au fait la théma est pas terrible autour du coaster, mais j'avais pas trop le temps de terminer...

quelques screenshots:

scaled.php


scaled.php


et la vidéo:
Le Voyage d'Ulysse.wmv

le park et quelques screenshots en dossier compressé viendront plus tard ...
 
Voici ma création:


Un inverted B&M comme le montre les caractéristiques techniques et données du coaster.
Il est doté d'une file d'attente une partie extérieure, et une partie en gare.

Voici la vidéo, on ride, de jour et de nuit:

Forestier



dossier de téléchargement en cours d'upload, devrait arriver en soirée...
 
Je présente quelques photos pour le contest, j'ai presque fini, bon la théma bah, vous verrez par vous même, je suis vraiment une quiche dans ce domaine mais bon tans pis!  :-D


















                L'entrée

 
J'annonce que je ne pourrais rien rendre =X (dsl de m'être inscrit mais c'était dans le doute), pour vous dire, je n'ai eu le temps que de faire le layout  :-D
 
12052605423411374.jpg


MCLS QUE SE PCSSE T-LI ?
GENFEW XKUS FCNS FEUV HEUGES PKUG IE SCXKLG !​
 
Legrosbob a dit:
Est-ce qu'on est obligé de mettre le parc en téléchargement?

Non, mais tu dois fournir au minimum des images permettant de visualiser au mieux ta créations. Tout autre moyen de rendre (vidéo, téléchargement) c'est juste en plus si on le souhaite.

Je viens de mettre à jour la page du contest avec les créations déjà rendues. Il y en a quelques unes et j'espère en avoir d'autant plus d'ici le WE prochain car la date de rendu est pour le moment maintenue au Samedi 2 Juin.

Profitez de ce long week-end (pour ceux qui reste chez eux) pour bien avancer.

A ceux qui ont renoncé, n'hésitez pas à noter les créations des autres. Pour cela dites le moi sur ce topic.
 
Je ne vais pas proposer de coaster pour cette fois ci, mais je veux bien faire partie des évaluateurs. Les créations que j'ai pu voir so far sont plutôt bien inspirées et relativement variées.
 
Bonjour bon ma création et fini je vais essayer de poster ma vidéo avant minuit ,car j'ai pas encore pris la vidéo ni fait le montage malheureusement je n'ai pas de srenn à vous proposer ,mais cela vas arriver ce soir. :mrgreen:
 
Je ne pourrais malheureusement rien rendre. Trop de choses à faire en ce moment ...  :|

EDIT: Ca dépends de la date. Si elle est déplacée au 2 Juin, j'essaierais de faire mon possile.  :wink:

Je posterais tout de meme mon coaster lorsqu'il sera terminé.  :mrgreen: