[Der Mammut] Nouveau Wooden en 2008 pour Tripsdrill

Une bonne news venant d'Ameworld concernant Mammut :

L'attraction est aujourd'hui à 65 % achevée.
7000 m3 de terre ont été déblayés, Mammut comprendra 1 millions de vis et 2 millions de clous.

Pour fêter l'ouverture, Tripsrill proposera du 31 mars au 30 avril ses "Mammut-Wochen" (semaines Mammut), où l'entrée verra son tarif réduit.
Et pour rester dans la théma bois, le parc accueillera le 2 octobre les championnats du monde de bucherons.

Dommage pour ceux qui iront au meeting en Mai  :-D
 
De nouvelles photo:

IMG_6528.jpg


IMG_6624.jpg


IMG_6650.jpg



Et plein d'autre ici: http://www.tripsdrill-info.de/html/Bildarchiv/Baustellenbesichtigung.htm

Toujours aucune trace de rail ...

Et oui Flex, je crois que tu es le seul  :-D
 
je me trompe peut etre mais je trouve que ca manque de bosses a airtimes ...

je suis plus attiré par balder ou el toro
 
Balder et El Toro c'est differenet, et je ne sais pas si tu as ridé Troy à Toverland, mais même si il manque quelques airtimes bien longs et puissant c'est une bête d'intensité, ça va à fond durant tout le parcours avec des Gs verticaux et latéraux, des changements de direction et tout ... ici on aura surement droit à la même chose :mrgreen:
 
flex a dit:
je me trompe peut etre mais je trouve que ca manque de bosses a airtimes ...

je suis plus attiré par balder ou el toro

Tu as quand même un peu raison, ca manque de Boss à Airtime comme les Plug N Play que sont El Toro et Balder ...

Ayant testé l'ainé à Heide Park, ca reste pour moi les meilleurs woodens avec des airtimes de folies...

Neanmoins, cela ne m'empèche pas de trouver Troy fabuleux ( mais c'est du GCI aussi).
Ici, un petit wooden Twister made in Stengel et Cordes ...je pense que ca peut donner quelque chose de plutot sympatique ...
Mais au risque de me repeter, j'ai peur en fait pour les trains Gerstlauer...mais chut  :secret:
 
Je ne sais pas si vous vous rappelez mais j'avais écris un e-mail à Tripsdrill pour avoir quelques informations à propos de Mammut et de son ouverture. Voilà ce que l'on m'a répondu :

Dear Mr. Charvet,

    thank you for your mail and the interest in the amusement park Tripsdrill. In the attachement you find our actual press text about the wooden coaster "Mammut". We would like to welcome you and your group this season in Tripsdrill. If you want to visit the park with your group, just have a look at our group prices and announce your group at our group service.

Kind regards Britta Dirrler(Public Relations)

Donc d'après ce que j'ai compris, Tripsdrill m'a envoyé un article de presse à propos de Mammut et de la nouvelle zone. Ensuite, ils aimeraient nous accueillir cette saison à Tripsdrill (ça tombe bien, y'a le meeting  :-D). Cette chère Britta nous dit aussi qu'il faudrait que nous leur signalons l' arrivée du groupe auprès de leur service des groupes.

Grâce à moi, vous allez peut-être avoir l'occasion d'avoir des ERT  :-D.

Ensuite, ils m'ont envoyer un article de presse ou on à une ou deux informations de plus.


A New in the 2008 season:

Future plans for the adventure park Tripsdrill

Erlebnispark Tripsdrill, Cleebronn: Not far from Stuttgart, this park offers over 100 original attractions. And for the 2008 season, a new, large-scale attraction is being built in Germany’s first adventure park: the wooden coaster “Mammut”. Construction work has already been running at full pace for several weeks. This first themed wooden coaster is planned to start operation in spring 2008.

Future plans …
Tripsdrill has plenty of plans for the future. These plans are already tangible and visible for the 2008 season. A new large-scale attraction is being built on an area of land 2 hectares in size. The entire new themed area – which should be finished in 2010 – will cost an estimated six million Euros. A good 7,000 cubic metres of earth were removed between the castle “Rauhe Klinge” and the wash-tub rafting – that means approximately 700 trailers full. 2 million nails and one million screws will be required for the 860 metre long and 30 metre high attraction. What could that attraction be? The wooden coaster “Mammut”.

Motives …
A further rollercoaster is now being constructed in the adventure park Tripsdrill, subsequent to the Millipeed and the G’sengte Sau rollercoasters already in existence. The family-run operating company, Fischer, have decided on a wooden coaster as being fitting for the surroundings. Tripsdrill is well-known for its natural location – surrounded by woodland, fields and vineyard slopes. All the attractions blend in harmoniously with this landscape. Therefore, the decision was made to use wood, a material with a special character of its own. Not only that, but the history of the wooden rollercoaster also fits well to Tripsdrill, which has its roots in historical events due to its history and themes.

Historical facts …
The historical roots of the wooden rollercoaster lie in the 15th and 16th centuries. At this time, artificial mountains were built in Russia using wooden frames. In winter, water was poured over the wood, so that people could slide down the icy mountains.

In the year 1784, sledges with stone wheels were introduced so that people could even use the attraction in summer. The first rollercoasters, as we know them today, formed a complete circuit using a wooden construction. The train was driven purely by the force of gravity along the mountains and valleys of these rollercoasters. In 1884, the first wooden rollercoaster in America was constructed on Coney Island, near New York.

A “Mammut” in Tripsdrill …
The name “Mammut" plays on two references – one, the huge redwood tree known as the "mammoth tree" in German; and the other, that ancient elephant, the mammoth. Both captivate the imagination with their imposing size – as will this new, gigantic wooden coaster. This is the first themed attraction of its kind, realised in a manner which is so far completely unique. The trains are built in the form of saws, and race through a saw mill – past large circular saws, through ravines and tunnels. In the queuing area, visitors already gain their first impression of the world of the sawmill – with many exhibits and views into the track system. For master planning Emmanuel Mongon (Imaginvest) works for Tripsdrill. The rollercoaster has been determined statically by the Munich Engineering Consultants Werner Stengel, a company active worldwide who also worked on the “G’sengte Sau” rollercoaster for Tripsdrill. Tripsdrill decided on the German company Holzbau Cordes as manufacturers, and the company Gerstlauer as train manufacturers. The wood comes from German forests.

Facts and Figures:
 Length: 860 m
 Max. height: 30 m
 Speed: over 80 km/h
 Number of special nails: 2 mio.
 Number of special screws: 1 mio.
 Wood: Pinewood, grown between Rhön and Vogelberg, in Hessen’s largest connected woodland area

Si pmlondon ou Seb passe par là, si vous pouvez nous traduire ce qu'on nous raconte dans cet article  :-D. Je ne le fais pas parce que j'ai peur de dire des conneries  :-D.
 
Saison 2008
Futurs plans pour le parc Trispdrill:

Le parc est situé tout prés de Stuttgart, il offre une 100aine d'attractions et pour la saison 2008, un wooden coaster. La construction a commencé depuis quelques semaines et l'ouverture est prevu au printemps 2008.

Les projets:
Trispdrill a beaucoup de projet deja visible pour la saison 2008. Une panoplie de nouvelles attractions dans une zone de 2 hectares entierement thematisée qui devrait se terminé en 2010 pour un cout total de 6 millions d'euros.
700 metres cube de terre ont eté retiré pour poser les fondations. 2 Millions d'ecrou et 1 millions de vis ont eté necessaire pour assembler les 860 metres du parcours pour 30m de hauteur de Mammut.

Motivations …
La compagnie Fischer a decidé de construire une montagne russe en bois pour le coté familial et pour le cadre naturel de Trispdrill.

Historique:
Entre le 15 et 16ème siecle, des montagnes artificielles ont eté construites en Russie. ( Montagne russe )
L'hiver, l'eau gela et les gens pouvait glisser le long de la montagne. 

En 1784, des toboggans en pierre ont eté fabriqués, les gens pouvaient glisser même en eté. Le 1er coaster que nous connaisons aujourdh'ui formait un circuit complet en bois.
En 1884, le 1er wooden coaster eté construit aux Etats Unis à Coney Island à New York.

Un mammouth à Trispdrill...
Mammut joue sur deux references: l'une fait reference à l'arbre le Sequoia connu en Allemagne sous le nom de " L'arbre des mammouths " et l'autre reference est l'animal. Les trains aurons la forme d'une scie, passera à travers des tunnels.
Le coaster a eté construit par Cordes et immaginé par Stengel qui a deja travaillé pour G Sengte sau. Les trains seront de Gerstlauer.

Voilà grossos modo la traduction  :-D

Sinon je pense qu'il faudrais envoyer un mail à tripsdrill Mi Mars avec le Nbr de personne qui viendrons pour essayer d'avoir des prix  :rire:

Merci Exos pour ces infos  :mrgreen:
 
IL est super beau ! Il va être vraiment extra !

Je pense qu'on va avoir un bel effet de collision avec la structure d'en face lorsque l'on va être au dernier rang dans la drop !  :lol:.

Il me tarde d'être en Avril !