Mais je croyais que Mammut c'était un GCI Je comprend plus rien... Mammut c'est pas le même constructeur que celui de Troy ? Et Troy c'est bien GCI ?!
Fran a dit:Moi j'ai hâte de voir quelque chose de fini là dedans, parce que dans 1 mois et 10 jours, nous sommes supposés poser nos délicates fesses là dessus. Alors, nos amis charpentiers, ferrailleurs, et tous les corps de métier nécessaires à la finalisation du Mammuth, z'ont intérêt à bouger, à calmer la bière et les wursts... Non mais.
Hallo,
pour le moment, nous pouvons vous confirmer, que le nouveau rollercoaster sera ouvert officiellement le 28. avril 2008.
Alors le matin le rollercoaster ne pas encore ouvert pour les visiteurs, seulement pour les invitées, mais a peu près à partir de 12h00 pour tout le monde.
Meilleures salutations
Fran a dit:Gaël, ils sont où ces braves gens ??? En Allemagne. ALors si tu parles allemand au moins aussi bien qu'il / elle parle francais alors feu, sinon, respect parce que c'est quand même pas mal non.
Okay, j'suis crétin mais j'aime bien les gens qui font l'effort de parler une langue étrangére.