[Der Mammut] Nouveau Wooden en 2008 pour Tripsdrill

Les trains de Falken ont plutot bonne reputation, mais malheuresement il parait qu'ils ont une bonne reputation par raport aux anciens trains Gerstlauers qui parait il sont de veritables horreurs...

( beacoup de suposition hein ? )

Pour Loup Garou, c'est vrai qu'il y a des accoups, pareil sur Robin Hood mais ils sont plutot confortable et bien rembouré..maintenant les accoups ..structure Vekoma ... :-D

Ici c'est du prefabriqué donc on peut esperer un bon coaster bien fluide.

Je m'en fou de savoir s'il y aura une rider cam dans Mammut  :evil: , moi ce que je me demande c'est:

Mais que font les fans Allemands pour poster des news de Mammut ??  :idiot:

Le parc à reouvert le week end dernier et toujours pas de nouvelles photo.

:x

ENFIN des news  :rire:

onrideupic223490dh7.jpg

http://onride.de/viewtopic.php?t=29618&postdays=0&postorder=asc&start=585&-1

J'ai du mal à voir s'il y a des rails posés ou pas...

J'ai hate de voir les trains en forme de scie  :-P et de voir les 1er tests en tout cas pour se faire une "petite" idée de ce que ca pourais donner niveau vitesse car ici, perso je ne sais pas du tout à quoi m'attendre !

Je sens que le passage juste avant le tunnel va être assez sensationnel. Les rails qui passent par dessus la fin de drop et qui replongent directement dans un tunnel  :love:.

J'arrive à distinguer des rails dans la drop et le lift  :lol:.

Moi j'ai hâte de voir quelque chose de fini là dedans, parce que dans 1 mois et 10 jours, nous sommes supposés poser nos délicates fesses là dessus. Alors, nos amis charpentiers, ferrailleurs, et tous les corps de métier nécessaires à la finalisation du Mammuth, z'ont intérêt à bouger, à calmer la bière et les wursts... Non mais.

Fran a dit:
Moi j'ai hâte de voir quelque chose de fini là dedans, parce que dans 1 mois et 10 jours, nous sommes supposés poser nos délicates fesses là dessus. Alors, nos amis charpentiers, ferrailleurs, et tous les corps de métier nécessaires à la finalisation du Mammuth, z'ont intérêt à bouger, à calmer la bière et les wursts... Non mais.

Tiens, en parlant de ca, j'ai envoyé un mail à Tripsdrill pour savoir quand est ce qu'aura lieu l'ouverture.

Voilà la reponse:

Hallo,

pour le moment, nous pouvons vous confirmer, que le nouveau rollercoaster sera ouvert officiellement le 28. avril 2008.

Alors le matin le rollercoaster ne pas encore ouvert pour les visiteurs, seulement pour les invitées, mais a peu près à partir de 12h00 pour tout le monde.

Meilleures salutations

Ils devraient aller prendre quelques cours de francais mais bonne nouvelle, ouverture le 27 Avril  :mrgreen:

Gaël, ils sont où ces braves gens ??? En Allemagne. ALors si tu parles allemand au moins aussi bien qu'il / elle parle francais alors feu, sinon, respect parce que c'est quand même pas mal non.
Okay, j'suis crétin mais j'aime bien les gens qui font l'effort de parler une langue étrangére.

Fran a dit:
Gaël, ils sont où ces braves gens ??? En Allemagne. ALors si tu parles allemand au moins aussi bien qu'il / elle parle francais alors feu, sinon, respect parce que c'est quand même pas mal non.
Okay, j'suis crétin mais j'aime bien les gens qui font l'effort de parler une langue étrangére.

Ich scherzte natürlich, selbst wenn dieses nicht meine Arbeit, während das kommerzielle, das antwortet, ob! Da eine google Übersetzung... sie hat, das zu machen, um mir zu antworten !

Traduction:

Je plaisantais bien sur même si ce n'est pas mon travail alors que la commerciale qui repond, si !
Voilà une traduction google...elle a du faire ça pour me repondre  :-D

C'est tellement facil avec internet, et puis sur le site de Tripsdrill, il y a la langue francais ! Alors hein ...