[Der Mammut] Nouveau Wooden en 2008 pour Tripsdrill

Petite questione idiote :

C'est quoi cela ?
img0950ka4.jpg

Quand même ! Faire un passage bien clean avec de superbes remparts en béton armé pour un simple chantier...

Je pense que l'hypothèse de charlescoaster est la plus plausible sachant que Mammut et le début d'une nouvelle zone à Tripsdrill (qui devrait se terminer en 2010).

Vu la largeur de la tranchée, ça ne peut pas être Mammut qui y passe à moins qu'à cet endroit, le train passe à un angle d'inclinaison élevée...

Je ne sais pas... en y réfléchissant, Mammut pourrait finalement passer par là...

On verra ça en Avril  :-D.

exos a dit:
Je pense que l'hypothèse de charlescoaster est la plus plausible sachant que Mammut et le début d'une nouvelle zone à Tripsdrill (qui devrait se terminer en 2010).

Vu la largeur de la tranchée, ça ne peut pas être Mammut qui y passe à moins qu'à cet endroit, le train passe à un angle d'inclinaison élevée...

Non impossible ! Même si l'inclinaison est de 90° ça rentre pas ! Rien que l'épaisseur des rails et des trains ça rentrerai surement pas :-P
Moi je dis que c'est un chemin lol :lol: C'est pas du H.S ce qu'on fait la ? :?

Non non c'est pas du HS, c'est en rapport avec Mammut à ce que je sache ?

Voilà une autre image provenant de Ameword :

Une vue du tunnel:
dsc0162173gz6.jpg

Ils considèrent cette tranchée comme un tunnel. Peut-être que le train y passe...

Je vais continuer mes recherches  :-P.

EDIT : Après avoir vu d'autres photos sur Onride.de, cette tranchée arrive vers des fondations donc, pas de passage de Mammut dedans. A moins que ce ne soit un virage montant...

Encore un EDIT : Il y a aussi des nouvelles photos sur le site officielle de Tripsdrill mais de petite taille...

B1.jpg

Le lift à l'air achevé, il ne manque plus que la chaîne.

B6.jpg

J'ai moi aussi fait mais recherche !
-Soit c'est une simple allée ( sou-terre ) étrange ....

-un passage de der mammute ( impossible il suffit de regarder le plan )
30mo6.jpg
il n'y pas la moindre trace des ces tranchées ...

-ça pourrait être juste la limite entre la terre et une dalle de béton ... se qui serait pas très bête en fin de conte ...

-Ou peut être un autre coaster ou attractions
: la "preuve" avec cette photos
onrideupic211562qe9ob5.jpg

On a l'impression que la trancher s'enfonce ... de plus ,vous remarquerez que la tranchée et assez grand pour un wooden ...

A vous de voir ... le mystère reste entier ...

Vu la joli couleur vert-pomme-toute-neuve qu'on voit sur la photo, je pense que les rails de G'sengte Sau viennent d'être repeints. Voici une photo disponible sur rcdb et c'est bien vert-rouillé !

p2676.jpg

Je preferais les couleurs vert pastel de l'ancien ( sans la rouille bien sur )

Pour revenir à Mammut, sur la vue plus ou moins aèrienne, on voit que le 1er virage est quand même trés bas par raport à la first drop, ca promet une bonne petite vitesse là dedans  :-P