[Der Mammut] Nouveau Wooden en 2008 pour Tripsdrill

C'est un probleme commun a une tonne de lap bars individuelles. PTC a regle ce probleme en mettant des gros ressorts sur leur lap bars (le Viper de SFGAm, Twister a Knoebels par exemple) qui les empeche de se resserrer durant le parcours. Dans le cas de TDZ, je crois qu'il y en a meme pas. C'est aussi le reproche majeur qu'on fait aux trains Millennium Flyers de GCI, que la barre continue a se serrer durant le ride.

Certains harnais ont tendance a se desserer un peu durant le ride. La raison est que quand on le baisse, des fois, le mecanisme se trouve entre deux dents (pour les Vekoma et Arrow, le mecanisme glisse sur une barre avec des dents qui empeche le harnais de se relever, mais pas de descendre). Le harnais va se deserrer un peu avant de se bloquer.

Exac', c'est le cas dans Loup-garou,quand je levais les bras les lap-bars se ressèrent et evidemment sa fait assez mal quand sa sert! :nrv:

Edit modo pmlondon : SVP attention à l'orthographe, ça fait, cela serre ! Sert conjugué comme cela provient du verbe servir.

Nico a dit:
Quelle culture coasterienne tu as Absi, c'est épathan  :-)

Il avait eu un accident similaire sur le loup-garou de wb. La lap bar d'un enfant de 10 ans s'était ouverte, heureusement pour lui il n'avait pas été éjecté.
En même temps, Loup-garou je le fais sans barre et complètement relaxé, pas de quoi être éjecté par un airtime surpuissant :-D

Sinon Absi, comme l'ont dis certains, quelle culture :lol:

Quelques photos de Mammut qui datens un peu mais qui sont intéressantes :

P1010007.JPG

P1010021.JPG

P1010026.JPG

P1010027.JPG

P1010028.JPG

P1010029.JPG

P1010084.JPG

P1010094.JPG

P1010040.JPG

P1010030.JPG

Source : http://www.cordes-row.de/3/6/Referenz/Mammut/0/INDEX.HTM

Le plus flaggrant je crois que c'est sur cette photo:

http://www.rollercoasterpro.com/updates/tripsdrill12.26.07/01q.jpg

J'ai vraiment l'impression ici que c'est du prefabriqué ( peut-etre pas comme ceux qu'on a l'habitude de voir ) mais on voit se dessiner un Buny Hop comme sur les Plug N Play classique, enfin en tout cas moi je le vois  :rire:

Mais n'affirmons rien, on verra par la suite, reste 3 mois de construction encore, si tout va bien !

exos a dit:
Oui, on l'a déjà dit je ne sais combien de fois. Les espèces de rails en bois "orange" c'est du plug'n play.
Ne sois pas si méchant avec nintendo  :wink:

du bois orange ?
Le bois utiliser sur du plug'n play n'est pas orange .
Serte sur ton coaster tu la mis en orange mais je dirais qu'il est juste clair comme bois , mais je suis pas sur que sait un bois utiliser juste pour les plug'n play la preuve il me semble que mammut (et pas Der mammut  :wink: ) utilise un bois plutôt sombre non ?

Sinon merci exo les photos et merci gaga  :-D
Magnifique ... hum du bois !