walibi54 a dit:C'est un système hydrauliqe qui est meilleur que les crans car on serre sa lap bar comme on le souhaite et il y a plus de sécurité !
Et ces foutus lap bar hydraulique ce resserrent bien fort lors de G positifs
walibi54 a dit:C'est un système hydrauliqe qui est meilleur que les crans car on serre sa lap bar comme on le souhaite et il y a plus de sécurité !
En même temps, Loup-garou je le fais sans barre et complètement relaxé, pas de quoi être éjecté par un airtime surpuissantNico a dit:Quelle culture coasterienne tu as Absi, c'est épathan
Il avait eu un accident similaire sur le loup-garou de wb. La lap bar d'un enfant de 10 ans s'était ouverte, heureusement pour lui il n'avait pas été éjecté.
nintendo-ouf a dit:Ce wooden c'est bien un "Plug'n play" ?
Des rails en bois orange ? C'est à dire ?exos a dit:Oui, on l'a déjà dit je ne sais combien de fois. Les espèces de rails en bois "orange" c'est du plug'n play.
Ne sois pas si méchant avec nintendoexos a dit:Oui, on l'a déjà dit je ne sais combien de fois. Les espèces de rails en bois "orange" c'est du plug'n play.
Les photos c'est by Exos, et merci à eux deux pour les photos et les explications, j'avais jamais remarquécharlescoaster a dit:Sinon merci coaster 59 les photos et merci gaga