[Der Mammut] Nouveau Wooden en 2008 pour Tripsdrill

Une petite page a eté créée pour la nouveauté sur le site officiel de Tripsdrill avec des photos de la construction:

http://www.tripsdrill.de/1024/deutsch/details.php3?id=155

Les voici:

Baustelle2.jpg
Baustelle5.jpg

Baustelle6.jpg
Baustelle3.jpg

Pas de grosse news apparemment...

ptitfonk a dit:
Ce que j'aime beaucoup sur la dernière photo, c'est que l'on voit un début de bosse et CA c'est quelque chose :evil:

Mmmmmhhh  :love:. Le détail croustillant que je n'avais même pas remarqué ! Rien qu'en regardant les photos, j'ai des montées d'adrénaline ! Je m'imagine déjà dans le train, avec Rémi et Thomas, les bras en l'air tout le long du ride  :lol:.

exos a dit:
Mmmmmhhh  :love:. Le détail croustillant que je n'avais même pas remarqué ! Rien qu'en regardant les photos, j'ai des montées d'adrénaline ! Je m'imagine déjà dans le train, avec Rémi et Thomas, le bras en l'air tout le long du ride  :lol:.
Tes cordes vocales elles vont en prendre un bon coup :-D
Effectivement, je n'avais pas vu non plus ce début de bosse, merci Ptitfonk :mrgreen:
Arrrrgh, une tuerie :lol:

mamydoo a dit:
En faite c'est quoi un unibrasiste ? S.V.P
Hum le tatou fou a encore frapper avec sais mots trop compliquer .
Unibrasiste : Animal que se nourri exclusivement de brassard qu'il récupéré le long des plages ( attention sa mort très fort )
Ou sinon unibrasiste , quelqu'un qui n'a qu'un bras mais sais ramement utiliser  :-)
Bon mois je vais aller me baigner  ^_^ Heureusement que en hiver les unibrasistes hibernes  :wink:

gaga_lefou a dit:
Dis tout simplement que tu as peur de lever les deux bras  :rire:
Froussard va !

Jaloux va  :x  :-D.

Sérieusement je vais tout lâcher (enfin pas tout, faut pas que je me fasse dessus  :-D) mais je vais bien être content d'être le "reporter" de la nouvelle tuerie européenne, avec plein de photos et peut-être une vidéo On-ride  :mrgreen:.

Raaaaa Der Mammut  :love:...