[Der Mammut] Nouveau Wooden en 2008 pour Tripsdrill

Qui veut des nouvelles photos ?  :rire:

IMG_5997.jpg

IMG_6019.jpg

Source: http://www.tripsdrill-info.de/html/Bildarchiv/winter2007.htm

Tu vois Gaga, je te l'avais dit que c'était une drop en virage descendant, pas avec un virage plat et ensuite la drop  :mrgreen:.

Je vois un changement de direction des plus appétissant  :lol:. Ils ont intérêt a se bouger pour qu'il soit prêt en Avril !

exos a dit:
Tu vois Gaga, je te l'avais dit que c'était une drop en virage descendant, pas avec un virage plat et ensuite la drop  :mrgreen:.

Je vois un changement de direction des plus appétissant  :lol:. Ils ont intérêt a se bouger pour qu'il soit prêt en Avril !

La drop n'est pas encore finit ...je pense que ca va encore se monter donc juste aprés le lift, il y aura un virage.

Enfin, c'est ce que la simulation officiel faite par Tripsdrill montre  :wink:

En tout ca, ca ne ressemble pour le moment pas a un Plug N Play  :idiot:

J'ai beau regarder 1000x la drop et le lift, Gaga je ne voit absolument pas comment ils pourraient mettre un virage avant la drop :idiot:

Peut-être que sur la vidéo officiel que cela était dessus, mais bon, il faut bien avouer que là, au vue des photos, un virage avant la drop, ce n'est pas possible.

Mais une drop en virage, ca oui, c'est très clair :mrgreen:

ptitfonk a dit:
J'ai beau regarder 1000x la drop et le lift, Gaga je ne voit absolument pas comment ils pourraient mettre un virage avant la drop :idiot:

Peut-être que sur la vidéo officiel que cela était dessus, mais bon, il faut bien avouer que là, au vue des photos, un virage avant la drop, ce n'est pas possible.

Mais une drop en virage, ca oui, c'est très clair :mrgreen:

Toc toc toc nananèreuh  :-P :-D. Tu vois gaga, MOI j'ai l'oeil du parfait coaster fan  :-D.

La drop en virage c'est bien mieux qu'un virage et ensuite la drop  :love:.

gaga_lefou a dit:
En tout ca, ca ne ressemble pour le moment pas a un Plug N Play  :idiot:

Petit rappel pour toi mon petit gaga: c'est fait par l'usine qui construit les plug'n'play, ce n'est PAS un plus'n'play^^

Vous avez sans doute raison pour la drop ...je me suis gouré  :evil:

Et en effet, c'est mieux une drop en virage plutot que la drop pas trés inclinée de la video toute pourie donner par Tripsdrill.

chauvirey a dit:
Petit rappel pour toi mon petit gaga: c'est fait par l'usine qui construit les plug'n'play, ce n'est PAS un plus'n'play^^

D'aprés certains fan de forum étranger, il s'agira d'un wooden melant le Plug N Play au wooden classique...sans doute une nouvelle technique que j'ai hate de decouvrir. Toute facon, avec Stengel et Cordes à la constrution, je pense que ca peut-etre que du bonheur, restera à voir si les trains Gerstlauer seront à la hauteur !

Ce projet m'attire énormement car on ne sait pas à quoi s'attendre mais à la fois ca me fait peur...reponse bientot  :rire:

nintendo-ouf a dit:
C'est quoi un coaster "Plug N Play" ? :-D

C'est wooden coaster qui bénéficie d'une découpe de ses supports ultra précise, au laser ! Les pièce pré construites arrivent au chantier et là c'est comme un gros mécano, faut avoir la ptience  :mrgreen:.

Le Plug'n Play réduit fortement les vibrations et accroit les possibilités des woodens  :mrgreen:.

saviola82 a dit:
Du coup, ceux qui aiment les woodens qui vibrent et qui donnent l'impressio nde perdre le contrôle (style TDZ) sont un peu déçu  du wooden propre sur lui que cela donne  :evil:

C'est ce qu'on reproche un peu aussi a GCI qui fait des coasters completement " sous controle " mais tellement bien controlé que c'est un delice...

Tu veut du Wooden vibrant ? Va faire Bandit ou Coaster Express, un regal  :evil:

Quand au Plug n Play, ce sont de veritables machines à airtime...c'est pour ca j'ai hate de voir vraiment à quoi ressemble ce wooden.
Mais ce qui me fait peur ce sont les trains Gerstlauer qui n'ont pas une bonne reputation !

Vous avez remarqué que sur la dernière photo, on peut voir le tunnel en construction ainsi qu'un changement de direction en dessous du virage construit...

alex516 a dit:
se serait bien que se wooden se construise car le parc serait surement mieux :-) :-) :mrgreen:

Edit modo pmlondon : Consulte au moins la page précédente d'un topic avant d'écrire quelque chose d'inutile, la construction a déjà commencée.
Je n'aurais pas fait de remarque si il n'y avait pas la faute que je rencontre vraiment beaucoup trop sur ce forum : Cela serait et Ce wooden feraient plus Français.