Et le wooden qu'on a toujours appelé Der Mammut s'appelle seulement Mammut, c'est écrit sur le billet . Je vais changer ça dans la BDD.
exos a dit:Tu vois Gaga, je te l'avais dit que c'était une drop en virage descendant, pas avec un virage plat et ensuite la drop .
Je vois un changement de direction des plus appétissant :lol:. Ils ont intérêt a se bouger pour qu'il soit prêt en Avril !
ptitfonk a dit:J'ai beau regarder 1000x la drop et le lift, Gaga je ne voit absolument pas comment ils pourraient mettre un virage avant la drop
Peut-être que sur la vidéo officiel que cela était dessus, mais bon, il faut bien avouer que là, au vue des photos, un virage avant la drop, ce n'est pas possible.
Mais une drop en virage, ca oui, c'est très clair
gaga_lefou a dit:En tout ca, ca ne ressemble pour le moment pas a un Plug N Play
chauvirey a dit:Petit rappel pour toi mon petit gaga: c'est fait par l'usine qui construit les plug'n'play, ce n'est PAS un plus'n'play^^
chauvirey a dit:Petit rappel pour toi mon petit gaga: c'est fait par l'usine qui construit les plug'n'play, ce n'est PAS un plus'n'play^^
nintendo-ouf a dit:C'est quoi un coaster "Plug N Play" ?
saviola82 a dit:Du coup, ceux qui aiment les woodens qui vibrent et qui donnent l'impressio nde perdre le contrôle (style TDZ) sont un peu déçu du wooden propre sur lui que cela donne
alex516 a dit:se serait bien que se wooden se construise car le parc serait surement mieux