Les gars faut pas que ça vous décourage ! J’espere que vous aurez le temps et l’energie pour un nouveau tournage et un nouveau montage, ça vaut le coup pour nous
Je crois qu'on n'est pas sur le bon casting, a priori la team du tournage n'est pas de ceux qui participent au walybashing. Du coup on devrait juste avoir un docu objectif sur Monster et un peu sur le parc. Rien que pour ça, j'ai hâte de voir le résultat.Lo0per a dit:Du coup je suis assez curieux de savoir si cette journée de tournage, avec toutes les rencontres et les entretiens qu’elle a pu engendrer a changé votre vision du parc (pour ceux qui étaient présents lors du tournage of course).
Fzs 600 a dit:Ce coup ci, tout avait été bien discuter avant ? Vous leur avez touchez quelques mot sur le "Failed" doc précédent ?
Du coup je suis assez curieux de savoir si cette journée de tournage, avec toutes les rencontres et les entretiens qu’elle a pu engendrer a changé votre vision du parc (pour ceux qui étaient présents lors du tournage of course).
Est-ce que le fait d’avoir pu discuter (assez longuement j’imagine), avec notamment le responsable technique ou le directeur du parc vous a conforté dans le pessimisme ambiant, ou à contrario cela vous redonne t-il un soupçon d’espoir pour la suite ?
Je suis vraiment curieux d’avoir votre ressenti. :)
Tiens, tu as une idée de quels Youtubeurs? Ce sont des locaux ou certains connus dans le milieu ?Mathis a dit:Le tournage n'était pas gagné d'avance, le parc ayant eu quelques problèmes récents avec certains Youtubeurs, et étant vraiment affecté par l'image que certains s'acharnent à lui donner.
SphinX a dit:Tiens, tu as une idée de quels Youtubeurs? Ce sont des locaux ou certains connus dans le milieu ?
Johan a dit:J'aime bien la petite "pique" à la CDA.