ece a dit:
Je prévoi 100£ pour le meeting en liquidité ... Cela te semble correct Pm ? Je sais pas trop franchement c'est au pif
Je pense que c'est raisonnable, £25 par jour pour manger et même faire quelques petits achats semble adéquate tout en ne faisant pas d'excès.
Je vais envoyer un MP à chaque participant par rapport aux paiements hôtels + location, il faut que l'on se dépêche car le travelodge n'est plus à £29 pour la chambre de 3 mais à £32 et ils n'ont plus de chambre de 2.
Olivier il existe une petite assurance pour la location qui coûte un peu plus de £12 mais qui couvre toute mauvaise surprise, partage entre 8 je crois que cela serait stupide de ne pas prendre l'option car au total la location de voiture avec cela inclus reviendrait à £107.
Il y a tout de même 31 miles entre le travelodge et Alton ce qui représente 54 minutes selon TomTom.
Sinon nous avons discuté ce soir sur le chat du transport le samedi matin entre Kings Cross St Pancras et Thorpe, il suffit de prendre le métro Victoria Line (bleue ciel) jusqu'à Vauxhall et de la prendre le train direction Staines et enfin la navette de Thorpe à £3 aller retour.
Le soir après avoir quitté Thorpe à 19 heures je conduirais Olivier et 2 autres qui veulent suivre à Heatrow pour récupérer la voiture de loc pendant que le reste de l'équipe prendra la navette de bus pour aller à la station de train de Staines, nous viendrons la et en suite direction le Travelodge de Crewe.
Alton devrait fermer à 17 heures le lundi, nous devrons être de retour à Heatrow avant 21 heures pour éviter d'avoir à payer une surcharge mais cela sera large vu que la prévision est de 2h42.
Le Easy Hôtel de Heatrow est toujours à £25 mais il faudra payer £6 pour garer la voiture, je prendrais avec moi les 3 les moins courageux pour conduire jusqu'à Chessington pendant que le reste de l'équipe nous rejoindra en métro + train. Je déposerais ceux qui auront pris la voiture et viendrais accueillir les 4 qui arriveront à Chessington South.
Voici 2 options pour rejoindre Chessington en Public Transport :
Time Details Information
08:18
09:03 Heathrow Central Bus Station
Take the Route Bus X26 from Stop: 20
towards Lunar House / Whitgift Centre
Average journey time: 45 mins
Cromwell Road Bus Station
Take the Route Bus 71 from Stop: A15
towards Chessington World Of Adventure
Buses every: 8 mins
Max journey time: 37 mins
Cromwell Road Bus Station
09:44 Chessington South Station
Ou par le métro mais c'est indiqué plus long :
08:11
08:57 Heathrow Terminals 1-2-3 Underground Station
Take the Piccadilly Line towards Cockfosters Underground Station
or Piccadilly Line towards Arnos Grove Underground Station
Average journey time: 46 mins
09:02
09:08 Green Park Underground Station
Take the Victoria Line towards Brixton Underground Station
Average journey time: 6 mins
09:20
Vauxhall Rail Station
Take South West Trains towards Chessington South Rail Station
Average journey time: 29 mins
09:49 Chessington South Rail Station
Chessington South Rail Station
J'envoie donc demain les MP par rapport aux paiements afin de pouvoir garder des bas prix.