Easter Meeting [Chessington World Of Adventure, Alton Towers, Thorpe Park]

Je vois pas quel intérêt ils auraient a donner les horaires de bus le 1er Avril, sachant que leur premier but est de remplir les bus le plus vite possible.
Ne vaut-il pas mieux de mettre plutôt 20£ sur L'oyster Card? parce qu'on va prendre plusieurs fois le métro et le train pour aller a Thorpe et pour revenir et tout...
 
Créditer £20 est plus sensible c'est vrai, le coût total des transports dans Londres dépassera assurément £10.
 
Je vérifie quotidiennement le coût du Travelodge, c'est toujours à £32 pour la chambre de 3 pour une nuit.

Je voudrais tout de même attirer l'attention sur le fait que cela peut à tout moment augmenter et donc vous suggérer d'ajouter quelques Euros de plus si vous effectuez le virement plus tard.

Il semble que le plafond de prix serait de £50 par nuit pour la chambre de 3, ce serait dommage de payer autant à cause d'un retard.

Je payerais chambre par chambre dès que j'aurais reçu 2 puis 3 virements afin de ne pas pénaliser ceux qui se seront dépêchés.

Je me répète mais pour ceux qui n'ont pas de pass n'oubliez pas qu'il faudra du liquide pour payer les £17 d'entrée à Alton le Dimanche et dans le pire des cas la même somme pour le Lundi.
 
Aux dernieres news, c'est toi qui a les coupons pour Alton. On paye néanmoins sur place les billets ?

Sinon je peux intégrer dans mon virement les 2*17£ de Alton, ca me permettra de me balader avec moins de liquidité ...
 
ece a dit:
Aux dernieres news, c'est toi qui a les coupons pour Alton. On paye néanmoins sur place les billets ?

Sinon je peux intégrer dans mon virement les 2*17£ de Alton, ca me permettra de me balader avec moins de liquidité ...

Oui c'est bien cela, j'ai un paquet de coupons pour l'entrée à £17, en principe et je préfère ne pas m'avancer il y aura une option moins chère pour acheter le billet du lundi sur place.
 
Bon j'ai de bonnes mais aussi de mauvaises nouvelles.

Je n'ai toujours pas reçu de virement mais fais confiance aux participants car je viens de réserver en urgence 2 des 3 chambres du Travelodge.

La bonne nouvelle c'est que j'ai décidé de la faire car elles étaient réduites à £19 pour 3 personnes et je viens donc de payer £38 x 2 + £3 de frais et cela fait un total de £79.

La mauvaise nouvelle c'est qu'il ne reste désormais plus que des chambres à £50 pour 3.

Eventuellement nous sommes chanceux car cela revient à payer £30 par chambre au lieu de £32 mais j'aurais préféré tomber sur cette aubaine alors que les premiers virements aient été effectués.
 
Et pour ma part je dois encore dire à ma maman de le faire, j' ai complètement zappé  :-)

Donc je fais ça demain, sans problèmes  :mrgreen:
 
Je dois parler du trip avec mes parents avant ce week et après ça j'effectuerai sans problèmes le virement de mon compte à celui de Pm  :wink: (via internet)
 
Ce matin j'ai reçu le premier virement, voici les détails :

05/02/2010     £68.03
1/D. ARNAU *
208601*VIREMENT 2* TFR

Je ne suis pas sure de quel participant proviennent ces fonds mais en tout cas merci, cela couvre quasiment ce que j'ai avancé hier pour le Travelodge.
 
Voilà ! Diablo et moi profitons d'une offre eurostar à 77€ aller-retour  :rire:

Donc je suis sûr de venir , père et mère sont d'accord . La seul chose qui me reste à faire et de faire le virement pour pm  :wink:
 
Jli7 a dit:
Voilà ! Diablo et moi profitons d'une offre eurostar à 77€ aller-retour  :rire:

Donc je suis sûr de venir , père et mère sont d'accord . La seul chose qui me reste à faire et de faire le virement pour pm  :wink:

arrête  :-o Boaa bon je vais faire de même, demain première heure je suis a la gare de Charleroi (la fameuse gare ou je passe à côté de Jli7 qui ne me reconnait même pas  :-D) pour savoir quoi pour un aller-retour, et Pm, demain je fais le virement avec ma môman  :-P
 
Sa prend forme ce meeting !!! Sa prend forme  :lol:

Moi aussi comme jli7, c'est sur que je viens !

Virement ==> OK
Train aller-retour ==> OK

 
Arrêtez de raconter vos life, on s'en cogne  :wink:

Pour ma part, c'est bon Pm tu as du recevoir un virement aujourd'hui. (je t'avais envoyé un mail pour les détails d'ailleurs).

:-)
 
Moi quand ma mère daignera enfin le faire  :nrv:

Elle m' énerve royale, elle oublie tout le temps, ou ne l' a jamais, justement le temps. Pourtant je lui rappel. Je te dis quoi par Mp Pm  :-)