[Efteling] Retracking de Python - Vekoma (2018)

swing14 a dit:
Il ne reste que 2 portions de rails à installer, celles qui feront la jonction avec les anciens rails.

Je supposes qu'ils vont apporter deux éléments avec une bride à visser d'un coté et qu'ils vont souder de l'autre.

Ils sont dans les temps sans plus, ils ont encore tout les équipements notamment électrotechniques à installer

attracties a dit:
Je supposes qu'ils vont apporter deux éléments avec une bride à visser d'un coté et qu'ils vont souder de l'autre.

Ils sont dans les temps sans plus, ils ont encore tout les équipements notamment électrotechniques à installer

Très certainement. Ces 2 sections sont sur le chantier depuis pratiquement le début du remontage.

Pour le reste, la partie freins est abritée sous bâches depuis un moment, ça a surement déjà bien avancé de ce coté là et la chaine est déjà installée.

Apparement ils ont déjà essayé de placer la pièce...

9507057d1519771084-2018-neuheit-python-2-0-uberarbeitung-retracking-efteling-niederlande-dw9ceqfx0aawgyf.jpg

...mais l'on coupée trop courte :

9507058d1519771086-2018-neuheit-python-2-0-uberarbeitung-retracking-efteling-niederlande-dw9csp2xcaurlv4.jpg

Source

C'était il y a quelques jours, depuis la pièce est à nouveau à terre.

Ah, désolé  :mdr: au moins on est sur que personne ne les louperas, ces tests  :mdr:

J'aurais aimé plus qu'un simple retracking  :ange:

Je trouve que Python aussi emblématique soit il pour Efteling pourrais tendre à proposer des expériences plus similaire à ses petits frères Hollandais Volant ou Baron en terme d'immersion et de thématique voir même de storyline  8-)