[Energylandia] Hyperion - Hyper Coaster Intamin (2018)

Ah ouais, ils rigolent pas la bas. La vodka au ptit de c'est pas top. Est ce que ça sent mauvais pour la suite des travaux d'hyperion ? A voir  :secret:
 
19tfoc.jpg
 
L'overbank est très incliné tout de même !  :-o Vu sa hauteur, il risque aussi d'être traversé à toute vitesse <3


Sur CoasterForce ça discute beaucoup de cette image :

Beaucoup spéculent sur le retour d'un lift à chaîne sur un Mega Intamin, chose étonnante pour le constructeur pionnier dans les lifts à cable...
 
Coaster Hipster a dit:
L'overbank est très incliné tout de même !  :-o Vu sa hauteur, il risque aussi d'être traversé à toute vitesse <3

Je me prepare deja pour les pages et pages de debat a venir dans les differentes communautes coaster-fan, afin d'etablir s'il s'agit d'une inversion ou non...  :mdr
 
Sachant qu'on voit le retour de chaîne sous la spin,e aucun doute que ce n'est pas un lift à câble.
 
Peut-être une demande du parc pour faire entendre au public l'anti rollback et donner une impression de "peur" 😂
Blagues à part, l'entretien est-il moins coûteux en chaîne classique qu'en lift à câble ?
 
Alors je parle sous contrôle de ceux qui savent, mais pour un lift à câble on entend souvent parler de changement de câble régulier et systématique, moins souvent pour les chaînes, me trompe-je ?
 
Il me semble même qu'Hopa vendait (vend toujours ?) des bouts de cable lorsqu'ils changaient le cable